Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
18 septembre 2013

Le matelas de la petite chambre

   Bon ça c'était pendant les vacances, cet été. Ma maîtresse avait barricadé les portes pour que je n'entre pas dans les chambres, mais toujours sans succès ! Et puis comme d'habitude elle est sortie faire ses courses et m'a laissé tout seul. J'ai voulu me venger et innover.

   Après le canapé et les traversins, j'ai nommé......................... Le matelas !

   Je ne pouvais pas entrer dans les grandes chambres à cause de toutes les chaises qu'elle a mises devant (là encore je m'esclaffe !), alors je me suis rabattu sur la petite. Même avec une chaise devant la porte, je passe ! Et comme elle a caché le traversin, je me suis fait la dent sur le matelas. Quel boulot ! Il a fallu que j'enlève le dessus de lit, la couverture et le protège matelas pour accéder au matelas.

P1140182

   Mais quel bonheur ! Je me suis défoulé ! C'était bien ! Jusqu'à.....................

   Ce que ma maîtresse soit rentrée, aïe aïe mes fesses ! La méchante, elle a aussi un martinet au Croisic, et elle s'en est servi sur mon pov' petit derrière. Eh lui il a rien fait, c'est pas juste ! Hein ? Si je préfère recevoir un coup sur le museau ? Euh, non je ne pense pas, si je ne peux plus m'asseoir ce sera de ta faute ! Et puis si tu dois m'emmener chez le vétérinaire à cause de mes nombreuses blessures, tu auras l'air malin quand il faudra lui expliquer !

   Y'a pas de blessures ? Tu tapes pas assez fort ? Ben on voit bien que c'est pas toi qui prend ! Du chiqué ? Ben voyons ! Tu m'agaces, tu veux toujours avoir raison ! Moi aussi ? Ben c'est normal, J'AI toujours raison.

   Je ne peux pas lui dire qu'elle ne me fait pas mal quand elle tape, elle serait vexée ! Puis j'attends qu'elle oublie, en général ça ne dure pas longtemps (tout dépend de l'ampleur de la bêtise) et je reviens discrètement lui faire des léchouilles. Je sais qu'elle va craquer et ça marche à tous les coups. Après j'attends encore quelques jours avant de faire une nouvelle bêtise. Quoique là ça fait quand même un mois que je suis sage, va falloir faire quelque chose !!!

   Allez, sur ce, un petit tour sur le canapé pour me remettre de mes émotions et à bientôt.

P1140306

Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour vous deux......Alors mon beau Neeko tu as encore fait fort........Domi a encore dû recoudre comme elle pouvait, ce sont les vacances attention qu'elle ne te prenne plus au Croisic.....fini les promenades au bord de l'eau! Ah lalal tu es une vraie canaille!!!! Mais tu es si beau qu'on oublie vite et on attend tes prochaines frasques hihihi. Bisous à vous deux. @++++ Josiane
Répondre
J
Bonjour vous deux......Alors mon beau Neeko tu as encore fait fort........Domi a encore dû recoudre comme elle pouvait, ce sont les vacances attention qu'elle ne te prenne plus au Croisic.....fini les promenades au bord de l'eau! Ah lalal tu es une vraie canaille!!!! Mais tu es si beau qu'on oublie vite et on attend tes prochaines frasques hihihi. Bisous à vous deux. @++++ Josiane
Répondre
D
holala c'est terrible moi qui voudrais un petit chien il m'en ferra des petites de betises hollalalalal bisousss et caresse a NEEKO
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité