Neeko le terrible

03 mai 2013

La dernière trouvaille de ma maîtresse

   Comme si j'avais besoin d'être surveillé ! Vous vous rendez compte ? Je n'ai plus aucune intimité !!! Sur le coup je n'ai pas compris. Ma maîtresse s'affaire avec un objet, bon ça j'ai l'habitude, elle brasse de l'air et ça ne m'empêche pas de dormir ! Mais là c'est surprenant. Et que je te mets cet espèce d'engin dans un coin et que je m'en vais !

   Puis elle revient, rebouge l'objet et hop elle redisparait ! Je me dis que ma Domi a pêté un câble, déjà qu'elle n'est pas fine mais alors là j'ai failli appeler les urgences, du n'importe quoi !!!

   Après qu'elle ait eu terminé de s'affairer sur son espèce d'appareil, elle est partie travailler. Puis elle est revenue à midi comme d'habitude, m'a foncé dessus sans que je n'ai pu dire ouaf ! Elle m'a pris par le collier et m'a traîné jusqu'au canapé ! Comment a-t-elle su que j'avais boulotté sa housse de canapé ? Sur ce coup-là elle m'a épaté ! J'ai évidemment pris une tournée (ben oui elle s'est tapée de la couture pendant 2 heures !) et j'ai essayé de comprendre. Voilà la housse (déchirée) avec le Neeko bien installé !

housse de canapé

   Et voilà la dernière trouvaille de ma maîtresse !

P1130633

   Une caméra ! Je suis espionné ! Vous imaginez ma vie ? Je ne peux plus rien faire sans qu'elle le sache ! Elle sait maintenant que lorsque je fais des bêtises ce n'est pas parce que je m'ennuie mais parce que je me venge du fait qu'elle me laisse tout seul. En fait le matin je suis sage, mais c'est entre midi et deux que ça se gate ! Eh oui entre le moment où elle part et celui où elle arrive au bureau et me voit (environ 1/4 d'heure), la bêtise est faite ! C'est comme ça, le Neeko s'exprime !!!

   Maintenant quand elle reste déjeuner près de son travail (1 fois par semaine), elle ne rentre même plus avant pour aller me promener car elle sait que je serai sage ! C'est vrai qu'autrefois (avant la caméra, y'a pas si longtemps non plus) elle partait du travail, venait me chercher pour une balade puis repartait déjeuner, eh bien à cause de cette fichue caméra, tintin !!! Oublié le Neeko !!! Bon elle finit de bonne heure (16 h) mais quand même !

   C'est une honte je vous dis ! Je suis bien installé sur un des fauteuils et puis je vois cette caméra qui bouge et qui me fixe, quelle plaie ! Ah ben si ! Du coup ma maîtresse a bien vu que je montais aussi sur les fauteuils alors que je n'ai pas le droit, mais je m'en fiche je fais celui qui n'est au courant de rien quand elle me dit "où tu étais ?" ! Elle croit peut-être que je vais répondre ? Eh oh ! Je suis un chien et je ne parle pas ! Quand je vous dis qu'elle n'est pas fine !!!

   Oui je monte sur les fauteuils et je le revendique !!!

   Sur le premier fauteuil :

Neeko sur le fauteuil

  Et sur le deuxième !

Neeko sur le 2ème fauteuil

   Et que madame montre mon intimité à tout le monde, et allez ! Merci Domi !!!

Neeko sur le canapé

   Du coup elle a acheté non seulement une autre housse de canapé (j'ai bien essayé de lui faire son affaire à elle aussi mais n'y suis pas arrivé !) mais aussi des housses de fauteuils, c'est d'un moche ! Bon je ne vais pas lui dire elle risquerait de se vexer !!!

Neeko sur la nouvelle housse d'un fauteuil

   Sur ce et n'ayant toujours pas digéré cet espionnage illégal et intempestif, je m'en vais faire un petit roupillon bien mérité.

P1130638

P1130636

Bonne journée, bisous et léchouilles

pattes d'animaux

Posté par zouck à 13:30 - Les "bonnes" idées de ma maîtresse - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur La dernière trouvaille de ma maîtresse

    Bonsoir Domi et Neeko, pauvre petit Neeko, te voilà bien surveillé!!!Cet oeil qui va suivre tous tes mouvements quelle horeur, plus d'intimité Neeko.........Heureusement que Domi ne sait pas crier sur toi à distance..........Tu vas trouvrer une solution pour cette caméra hein Neeko.? Vas ds une autre pièce comme cela tu seras plus tranquille.
    Gros bisous à vs deux et à +++++ pour de nouvelles aventures.

    Posté par Josiane, 03 mai 2013 à 19:55 | | Répondre
  • Tu sais que tu es vraiment un cas mon pauvre Neeko!!! La pauvre Domi ne sait plus quoi faire pour protéger les meubles, et le canapé...Heureusement on t'aime bien quand même!!! Et on te fait tout plein de calins!!! Tu feras aussi de ma part des léchouilles à ta gentille maitresse!!!
    A très bientôt
    Ta copine. Marie

    Posté par mariedeclesse71, 19 mai 2013 à 21:28 | | Répondre
Nouveau commentaire
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...