Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
12 juin 2012

Les chambres du Croisic

   Coucou tout le monde, qu'est-ce que j'ai rigolé, avant et pendant, et d'ailleurs quand j'y repense, j'en ris encore !

P1110234

   Après ce fut une autre histoire !

   J'aime bien aller dans les chambres surtout celles du Croisic, car les portes n'ont pas de serrures et comme je sais les ouvrir (les portes hein ? Pas les serrures !!!), alors c'est d'un facile ! Et lorsque je suis dans la chambre, je fais comme ma maîtresse, j'enlève le dessus de lit pour pouvoir dormir dans le lit avec la tête sur le traversin, c'est quand même plus confortable !

   En plus Domi n'a que des dessus de lit en fausse fourrure, j'ai horreur de ça, alors j'enlève ! Y'a un problème ? Voilà un peu à quoi ressemble le lit après que je sois passé par là !

   Avant :

P1110375

   Après :

P1110373

   C'est un peu en désordre, mais ce n'est pas grand chose, vous n'avez rien vu ! Après je me suis déchainé.

   Eh oui, le lendemain ma maîtresse me laisse une petite heure le temps d'aller faire quelques courses et voilà le résultat quand elle est rentrée :

P1110400

P1110399

P1110402

   Oh ! Là ma maîtresse m'a disputé, et du coup elle a passé son après-midi du dimanche à recoudre, comme quoi ce n'était pas si grave et après ni vu ni connu, c'est comme si le Neeko n'était pas passé par là. Alors, Domi toute contente refait son lit, remet le dessus de lit et la journée se termine dans la bonne humeur. Oui, mais..............

   Le surlendemain elle me laisse encore tout seul et imagine (comme si elle ne savait pas que j'étais super intelligent !) un stratagène que j'en ris encore (intérieurement hein ?). Voilà l'astuce : Il s'agit de mettre une chaise devant les portes des chambres et de rattacher la poignée de l'une d'elle aux barreaux de la mezzanine, juste au-dessus, je vous montre ce que ça donne !

P1110455

P1110456_r1

   C'est d'un nul car en plus ça ne sert à rien. Ma maîtresse ne sait pas comment je fais pour ouvrir les portes avec la poignée qui butte sur la chaise, je ne lui dirai pas et à vous non plus, je n'ai pas confiance !!! Donc voilà pour une chambre, et l'autre chambre n'avait que la chaise devant.

   Et au retour de ma maîtresse bien-aimée, elle a assisté à une véritable tempête ! La tempête s'était calmée mais les dégats étaient restés, j'allais pas ramasser quand même ! Et puis faut bien l'occuper la Domi, après elle serait capable de dire qu'elle s'ennuie ! Ca ne risque pas avec moi ? Comme je t'aime ma maîtresse ! C'est pas dans ce sens là qu'il faut le comprendre ? Que je te donne du travail ? Ben quoi c'est normal, faut pas que tu m'oublies non plus ! Ca non plus ça ne risque pas ? Eh ben tu vois que j'avais raison finalement, j'ai TOUJOURS raison !!!

   Donc ma maîtresse a pris quelques photos à son retour à la maison, comme quoi rien n'empêche le Neeko de rentrer où il veut !!!

essai

essai2

P1110459

   J'ai commencé par déchirer et vider le traversin de la grande chambre et puis je me suis dit : Tiens si j'allais chercher le vieux de l'autre petite chambre ! J'ai ouvert la porte de la petite chambre, oté le dessus de lit, traîné le traversin en repassant (je ne dirai pas comment) sous ou sur la chaise qui était devant la porte, bien sali par terre en ne vous disant pas non plus comment, repassé la porte de la grande chambre (avec la chaise devant) en trainant toujours le traversin. Je suis retourné aussi dans la petite chambre pour rapporter sa banane dans la grande chambre, quel boulot ! Et puis j'ai voulu attaquer le deuxième traversin (le petit de la petite chambre), et là j'ai entendu du bruit ! Ma maîtresse revenait de ses courses. Quand j'ai vu sa tête, je me suis dit, oh là là ! Mon arrière-train va encore en prendre un coup ! Je me suis planqué, mais malgré tout je n'ai pas pu échapper au martinet. Je ne l'aime pas celui-là ! Et ma maîtresse m'a fait la tête pendant 2 jours !

   Vous vous rendez compte ? Pas de petits gâteaux ou de nonoss pendant 2 jours ! Faut pas pousser quand même ! Quelle histoire pour un traversin ! Par contre, celui-là elle n'a pas pu le recoudre, trop abimé qu'elle a dit ! Pfff ! Elle n'a qu'à en racheter un autre et puis c'est tout !

   Du coup, Domi a caché tous les traversins de la maison, eh y'a les matelas ! Va falloir que je réfléchisse à l'affaire ! Que je fasse attention à mon matricule ? Même pas peur !!!

   Bon je vous laisse maintenant, car ma maîtresse s'étant réconciliée avec le pauvre Neeko, j'ai re-droit aux fauteuils.

P1110445

Bonne journée, bisous et léchouilles.

Pattes d'animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, Domi et Neeko. Superbes les photos, j'imagine bien la tête de ta chère dame<br /> <br /> quand elle a vu tes exploits en son absence.......C'est très comique pour nous mais tu lui a fait perdre du temps à tout recoudre, t'es vraiment un mec toi........hihihi<br /> <br /> Bisous à vous deux et tiens-toi tranquille la prochaine fois mais alors Domi n'aura plus rien à raconter sur toi alors à toi de voir.......Gros bisous à vous deux.
Répondre
C
pas pu m'empêcher de rire j'en suis désolée pour Domi !!!! tu as une maitresse que s'occupe bien de toi te laisse aller sur le canapé le fauteuil à la limite le lit en enlevant le dessus de lit comme tu as fait et toi coquin comment la remercies-tu ? en faisant un vrai carnage c'est vraiment pas sympa tu devrait prendre des cours pour apprendre à respecter le bien de ta maitressse hihihi!!!! et si ta maitresse en faisant autant avec tes affaires que dirais-tu???hein NEEKO<br /> <br /> allez des caresses pour toi et des bisous pour Domi bon dimanche
Répondre
F
j'ai été un moment absente.... et je vois que tu n'as pas changé Neeko!!! <br /> <br /> <br /> <br /> mon dieu ce carnage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> rhooo! pis en plus jpeux pas m'empêcher d'en rire! excuse Domi c'est plus fort que moi !<br /> <br /> <br /> <br /> lèchouilles a toi Neeko, bisous a Domi!<br /> <br /> je repasserai te voir.... :)<br /> <br /> <br /> <br /> ouaf, ouaf!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> FABIE
Répondre
D
Ouh là là ! C'est un véritable ouragan ... Heureusement que mon Broots s'arrête aux piles de magazines (d'ailleurs je lui en laisse pour lui et je planque les miens !!!) et à quelques torchons !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
Bonjour Domi<br /> <br /> <br /> <br /> UN DESASTRE Eh bien je viens d'avoir une bonne idée Eh oui mon ptit Neeko<br /> <br /> Domi achète une laisse une chaine reliée au besoin (faut quand meme lui laisser un peu de liberté au Neeko ! ) et tu lies cela par un noeud coulant au pied de la table ou de qq chose de solide attention qu'il ne ronge pas....la laisse ...non je ne pense pas mais le bois...faut s'attendre a tout..pas conente mon Neeko tu es un ti démon Bisous Domi a bientot que penses tu de mon idee NEEKO ??? PAS DE CARESSES NON J AI DIT NON PAS CE JOUR !!!<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité