Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
17 septembre 2013

Comment a-t-elle su ?

   Ma maîtresse a cuisiné un beau jarret de boeuf. Ca sentait bon dans la maison ! Et puis elle a été gentille, elle m'a donné le nonoss à moelle. Si vous aviez vu la taille ! Je l'ai emporté dans le jardin, l'ai posé sur la pelouse et j'ai dégusté la moelle. J'ai ensuite grignoté tout ce qu'il y avait autour de l'os, je l'ai léché, savouré, j'ai pris mon temps et me suis régalé.

   Oui mais après ? Je ne pouvais pas le manger en entier quand même ! Alors quoi faire ? j'ai longuement réfléchi puis j'ai pris l'os dans ma gueule et j'ai arpenté le jardin.

   Puis je suis rentré dans la maison, sans mon nonoss et là j'ai été surpris. Domi m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit : "Où as-tu enterré ton os ?" Comment a-t-elle su ? Y'avait pas de témoin ! Elle a fait le tour du jardin sans voir de trou, alors ? J'avoue que là elle m'épate ! Elle doit avoir des dons de voyance !

   Explique-moi Domi, comment as-tu su que j'avais enterré mon os (pour que je fasse attention la prochaine fois) ?
 

   C'est évident ?????

P1140337

Truffe

   Bon, n'ayant pas eu de réponse à ma question, je vais me reposer, car après cette bonne dégustation il me faut digérer.

P1140340

A bientôt. Bisous et léchouilles.

Pattes d'animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Domi et Neeko, alors ta cachette pour ton os elle était sûre? Es-tu allé le rechercher? Dis-donc, Neeko nous n'avons plus de nouvelles de ton beau matelat!!!<br /> <br /> L'as tu encore???????ENTIER???????Je pense souvent à toi mon beau, quand j'allume l'ordi, j'ai vu que tu avais de bonnes nouvelles croquettes, t'es vraiment un chanceux, ta Domi elle s'occupe bien de toi, fais-lui beaucoup de léchouilles et un bisou de moi. Bonne nuit à vous deux et à bientôt j'espère.@++++++++++
Répondre
N
T'es trop mignon Neeko, mais, tu ne vas pas faire tourner ta maîtresse en bourrique quand même!!!<br /> <br /> Bon, si tu arrête de faire des bêtises, elle sera contente, mais je crois qu'elle va s'ennuyer grave !! non!! et nous aussi.<br /> <br /> Alors un petit conseil, sois sage, et puis en ce qui concerne Domi, c'est une super maîtresse que tu as, tu bénéficie d'un hôtel **** étoiles, un resto gastronomique, des vacances de rêve et c'est pour ton bien-être qu'elle agit ainsi.<br /> <br /> Allez! courage Neeko et léchouilles à Domi.<br /> <br /> Nicole.
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité