Neeko le terrible

09 juin 2013

Encore une invention de ma maîtresse !

   Mais qu'est-ce que je ris et que je m'esclaffe quand je vois avec quel acharnement elle essaye de me mettre des batons dans les roues des pattes !!! Tout ça pour ne pas que je rentre dans la chambre ! Mais ma pauvre Domi, je suis beaucoup plus intelligent que tu ne le penses !

P1090662

   C'est à se tordre de rire, je me répète mais c'est vrai ! Bon là c'était il y a quelque temps car maintenant elle me fait à moitié confiance et a enfin trouvé autre chose, plus performant je dois l'avouer. Mais il fallait quand même que je vous montre les astuces (qui n'ont servi à rien) de ma maîtresse.

   Comment empêcher le Neeko de rentrer dans les chambres ? Eh bien c'est tout simple. Vous prenez une vieille gamelle de chien que vous mettez sur la poignée de la porte d'une des chambres, vous la coincez avec une chaise et vous passez à la chambre suivante. Vous prenez une petite bassine que vous coincez également avec une chaise et vous partez tranquille en me laissant sagement sous l'escalier. Bien sûr vous avez bien pensé à mettre une troisième chaise devant la porte qui ouvre sur la salle à manger.

   Voilà l'affaire !

   La première chambre avec la gamelle et la chaise qui tient le tout :

P1110755

   La deuxième avec la bassine :

P1110756

   Et le résultat :

   Ben oui tant qu'à faire de rentrer dans les chambres autant y mettre un peu le bazar, un peu de sopalain piqué dans la cuisine et on s'amuse et on la nargue la maîtresse ! RIEN ne peut arrêter le Neeko ! Elle ne saura jamais (et vous non plus , ouaf ouaf !!!) comment j'ai fait !!!

P1110758

P1110759

   Allez je vais me reposer, j'aime bien les fauteuils aussi et surtout quand ils sont tout à moi !!!

P1110763

   Mais non je n'ai pas envie de vomir, je dors comme ça pour que le sang me tombe bien dans la tête, comment croyez-vous que je sois devenu si intelligent ? Eh je me suis renseigné, j'irrigue bien tous mes neurones !!! Quoi ? J'aurais dû m'y prendre avant ? Y'a encore du boulot ?

   Je laisse passer, ma maîtresse a toujours quelque chose à critiquer alors qu'en fait elle a un toutou parfait, elle est jalouse, et ça je le soupçonne depuis un bon petit moment !!!

    Bien fait, t'as qu'à dormir la tête en bas ! Tu verras tu seras un peu moins bête demain, faut tout lui dire !!! Heureusement qu'elle m'a sinon je ne sais pas comment elle ferait pour paraître un tant soit peu futée !!!

   Sur ce et puisqu'elle m'a réveillé je vais essayer de me replonger dans un sommeil bien mérité.

P1110761

Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

Posté par zouck à 22:09 - Les "bonnes" idées de ma maîtresse - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Encore une invention de ma maîtresse !

    ti coucou rapide ah je me régale à la lecture de toutes tes bétises neeko et les photos sont TERRIBLES bon en fait j'ai lu un article car tu n es pas le seul a agir comme cela eh bien il parait que les toutous sont angoissés lorsque leur maitre ou maitresse partnent les laissant seuls...Serait ce bien ton cas pauv ti Neeko

    je passe à table alors gros bisous a tous eux a bientot Brigitte

    Posté par brigitte, 10 juin 2013 à 02:29 | | Répondre
  • Bonjour Domi et Neeko, comment as tu fais, dis-moi, pour enlever tout cela????
    En tout cas Domi déborde d'astuces pour ne pas que tu entres dans les chambres hihihi.....Mais c'est le beau Neeko le plus malin, hein Domi!!!!!
    Gros bisous à vous deux , bonnes vacances et à bientôt pour de nouvelles aventures ...........

    Posté par Josiane, 10 juin 2013 à 10:56 | | Répondre
Nouveau commentaire
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...