Neeko le terrible

19 septembre 2013

Ma maitresse a enfin trouvé !

   Ah ben il lui a fallu du temps à ma maîtresse pour trouver comment m'empêcher d'entrer dans les chambres ! Là j'avoue en être resté coi ! Et pourtant pour me faire taire faut y mettre du chien, euh......... du sien !!! J'arrive plus à entrer dans les chambres, sniffff !!!!!

   Dans les grandes chambres, là elle avait trouvé. 2 chaises devant chaque porte.

 

1ère chambre

    Mais pour la petite, une chaise, deux chaises, rien n'y faisait. Oui mais elle ne les mettait pas comme il faut. Maintenant on est rendu à 3 chaises ! Et si vous voyiez l'installation ! Et pas la même à chaque fois ! En tout cas ça marche ! Impossible d'entrer et de lui boulotter ses affaires.

 

Petite chambre

 

petite chambre2

 

Petite chambre3

   J'aimais bien, moi, monter sur le lit, c'était moelleux et je voyais ce qui se passait dans la rue. Maintenant tintin ! Ca m'apprendra à boulotter le matelas ? Tu parles d'une affaire ! Il était presque neuf ? Et alors il peut encore servir, il en reste quand même ! Le dessus de lit sent mauvais ? Dis que c'est de ma faute aussi ! Oui ? Dis-donc je ne pue pas ! Si ? Je pue le chien ? Merci c'est agréable ! Quoi ? Il va falloir que je prenne un bain un de ces jours ? Ca va pas non ? J'ai horreur quand tu me douches après les bains de mer alors avec du shampooing et tout et tout, je ne supporterai pas ! Va pourtant falloir ? Je refuse et tu n'as pas le droit de me forcer. Je vais attendre un peu, vu sa mémoire défaillante, elle va vite oublier.

   Donc, tout ça pour dire que je n'ai plus accès aux chambres. Mais avant elle barricadait aussi la porte de la salle à manger, et voilà où le pauvre petit Neeko devait dormir ! Oui oui vous avez bien vu ! Sous l'escalier !!!

 

P1140250

 

   Maintenant elle laisse la porte ouverte et je peux m'installer sur le canapé et les fauteuils. Elle me fait confiance ! Fais gaffe quand même Domi, parfois je m'éclate un peu et là le canapé il risque de ne pas aimer ! Au point où il en est ? Ca veut dire que j'ai le feu vert pour le détruire ? Non ? Bon faut savoir ! Il ne risque plus grand chose mais je n'ai pas le droit d'y toucher ? Mais c'est pas logique ça !!! Si ? Quand j'aurai enlevé toute la mousse des coussins il faudra le jeter ? Ah ? Alors je ne pourrai plus dormir dessus ? J'avais pas pensé à ça ! Faut que je réfléchisse !!!

   Bon, on va attendre un peu pour le canapé. C'est valable aussi pour les fauteuils ? Ah ! Ma pauvre petite tête, elle va éclater ! Tu m'expliques trop de choses d'un coup là !

   Je vais dormir, demain j'y verrai plus clair !

 

Neeko sur le canapé

A bientôt. Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

 

Posté par zouck à 10:00 - Les "bonnes" idées de ma maîtresse - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur Ma maitresse a enfin trouvé !

    Coucou Neeko et Domi, hihihi cette fois tu es refait Neeko, c'est Domi qui est la plus forte,mais tu vas surement trouver une solution à ce petit problème,Dors bien et réfléchis , puis tu te feras encore gronder.et tes fesses vont en prendre un petit coup hihihi ( tu rouspèteras encore....) Tu en fais un jeu avec Domi !!! Passez de très bons moments ensemble quel plaisir........Bizzz à vous deux.

    Posté par Josiane, 19 septembre 2013 à 16:02 | | Répondre
    • Attention Josiane, va pas lui donner des idées ! Déjà qu'il en a plein !!! Il m'observe et il fait tout pareil, quelle galère ! Il ouvre les portes, quand il veut aller sur un lit, il enlève le dessus de lit, la couverture, un peu les draps et il se couche ! Là où j'ai rigolé c'est quand il a apporté sa couette sur mon lit, trop mignon ! Mais faut pas que je le montre !
      Bisous. Dominique.
      J'espère que tu ne crois pas tout ce que raconte ma maîtresse ! Elle aime bien fabuler. Je ne fais pas ça du tout. Juste un peu quoi ! Eh mais je suis jeune et j'ai encore le droit aux bêtises, non mais ! Oui je rouspète mais j'aime bien avoir le dernier mot et oui je revendique le droit aux fesses sans martinet !!! Quelle vie !!!
      Josiane, je te fais plein de grosses léchouilles .

      Posté par zouck, 19 septembre 2013 à 18:41 | | Répondre
Nouveau commentaire
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...