Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
11 octobre 2011

Le canapé du Croisic

   Je vous avais dit que je vous parlerais du canapé du Croisic, alors voilà ! L'année dernière nos maîtres et maîtresses nous avaient enfermés Symi et moi dans la maison pendant que ces Messieurs Dames allaient faire un tour sur le port ! Non mais qu'est-ce que c'est que ces façons ! Nous laisser tout seuls comme deux pov' tit malheureux !

   Je peux vous dire qu'on ne s'est pas ennuyés ! Ma maîtresse n'a pas pris de photo du chantier, je pense qu'elle était tellement béate, anéantie, sans voix etc etc devant le bazar qu'on avait mis, qu'elle n'a même pas pensé à prendre une photo. C'est dommage, avec Symi on s'était vraiment appliqués à tout dépenailler !

   Je vous explique. Domi a un canapé minable au Croisic, les fauteuils ne sont pas mieux d'ailleurs ! Alors comme on s'ennuyait on a décidé de boulotter les coussins. Du fait qu'ils s'enlevaient c'était plus facile. On a donc ôté les coussins du canapé, on les a mis par terre et après................. Qu'elle joie ! On les a déchiquettés. Il y avait de la mousse partout dans la salle à manger, et en plus, Symi a même fait pipi sur quelques bouts de mousse ! Si vous aviez vu le chantier, moi j'aurais eu peur si j'avais été à la place de ma maîtresse !

   D'ailleurs elle a eu peur !  Je ne vous dis pas ce qu'on a pris Symi et moi ! Des coups de martinet sur les fesses, que je n'ai même pas ramené ma goule !!! On s'est fait tout petits et on a essayé de s'effacer. Et puis Domi a regroupé les morceaux de mousse et les a scotchés sur les coussins correspondants et ça se voit même pas, ou pas beaucoup ! Je vous montre le canapé, mais là il est tout beau !

P1100189

   Enfin presque ! De plus près ?

P1100191

   C'est pas grave, elle met un plaid dessus et ni vu ni connu !

   Eh c'est joli quand même non avec le plaid ? Et puis c'est plus gai que le marron ! Y 'a plus qu'à changer la tapisserie et tout sera parfait. Euh oui peut-être que ce serait bien de changer de canapé aussi, ça fait pas chic ! Je l'ai aidé ma maîtresse, maintenant elle doit réagir !

   Une petite photo avec le plaid, quand il est là, je ne vois pas les coussins, alors je ne cherche pas à détériorer.

P1080593

   Je peux vous dire qu'elle ne met que ce plaid que lorsqu'il y a des invités, sinon c'est le dessus de lit de ma tatate-voisine d'à côté pour ma pomme ! Il est très bien son dessus de lit et au moins on peut faire ce qu'on veut !!! Même dormir !!!

P1100168

   Il est tard maintenant, je vais faire ma nuit et surtout qu'on ne me dérange pas !

P1090942

Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MDR! enfin, bon c'est pas drôle! mais c'est plus fort que moi Neeko! je me marre a chaque fois!<br /> <br /> rhooo!! c'est dingue ça! combien même ce canapé, était minable comme tu dis.... c'est franchement désolant! là toi et Symi!! vous vous êtes éclatés!<br /> <br /> la vengeance a été terrible! bin voui, faut dire que laisser deux toutous comme vous enfermés, pendant que leurs maitres se ballade sur le port!!!<br /> c'est dla provoc! non???? lol !<br /> <br /> allez on dira que c'est plus qu'un vieux souvenir! ça met de l'ambiance toujours!!!<br /> bonne journée, Neeko, et raisonne toi un peu!!!<br /> <br /> gros waouf! et bises a Domi! qui doit désespérer, la pauvre!<br /> a bientôt,<br /> <br /> FABIE
Répondre
M
DOMI,il es trop tard pour faire un commentaire mais je n'ai pas reçu ce nouveau commentaire,pourtant tu as bien ma nelle adresse e-mail et moi qui voulais ds la matinée répondre aux autres ,je ne reçois tjrs rien;je le vois si je vais sur le blog de NEEKO avec nostalgie ne voyant rien arriver,je ne comprends pas ce qui se passe ??? bisous à tous les deux:MARIE.
Répondre
M
bonne nuit toutou
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité