Neeko le terrible

25 décembre 2012

Mon cadeau de Noël

   Je suis toujours vivant, si si ! Ma maîtresse ne m'a encore pas rendu à la SPA, non non !!! Madame a enfin daigné se souvenir que j'avais un blog et que vous attendiez de mes nouvelles avec impatience ! Ne dites pas non, je le sais ! Et pis je veux que ce soit comme ça non mais !

   Eh bien vous ne le croirez pas, mais j'ai eu un beau cadeau de Noël. D'accord on ne va pas citer les mêmes cadeaux que tous les ans, à savoir des nonos en je ne sais pas quoi mais que j'adore quand même, et les rodeos (c'est des bonbons-gâteaux). Non non il s'agit d'autre chose.

   Une chienne ? Non plus, pourtant je l'avais marqué sur ma liste au père Noël, mais elle a dû s'égarer ! C'est bien dommage ça m'aurait fait de la compagnie ! Déjà que moi tout seul je fais du bazar et ça aurait été multiplié par deux ? Ben non, ma maitresse, tu prenais une chienne mature qui m'aurait éduqué ! Trop tard ? Le ver est dans le fruit ? Dis donc, c'est Noël tu pourrais être gentille quand même ! Tu es gentille mais réaliste ? Tu sais quoi ? T'as de la chance que j'aime bien mon cadeau sinon je te l'enverrais dans la figure, non mais espèce de méchante !

   Bon je te pardonne parce que je sais bien que tu as raison dans le fond, mais le ver il va bientôt sortir du fruit, faut le temps c'est tout ! C'est long ? Ben oui, mais regarde je fais moins de bêtises quand même ! Ah tu vois tu l'admets !

   Quelle bavarde ma maîtresse, j'arrive pas à en placer une ! Alors voilà que je vous explique. Depuis 2 ans et demi que Domi m'a adopté, je couche sur des couettes trop petites pour moi, en fait elles appartenaient à Zoucky, l'ancien chien de ma maîtresse. Quoi ? Tu ne voulais pas investir tant que je n'aurais pas laissé mes tapis tranquilles ? Je leur faisais la fête ? Ben oui mais je voulais juste te prévenir qu'il ne m'allaient pas ! Et j'ai bien fait non ? Mais oui, parce que le voilà mon cadeau de Noël, une superbe couette ! Et à ma taille s'il vous plait ! Tu l'as eue en promotion ? Dis donc ça ne se fait pas de dire ça quand on fait un cadeau ! Quoi ? Vu le prix tu ne l'aurais pas achetée ? J'y crois pas là ! Et moi qui pensais que tu étais généreuse et que tu avais pitié d'un pauvre Neeko !

   Tu es généreuse parce que ce n'était pas donné quand même ? Bon, ça va pour cette fois, mais ne recommence pas !

   Va-t-elle me laisser finir ? Donc je vais vous montrer une petite photo de mon beau cadeau et avec le Neeko qui l'étrenne en plus ! Les 2 photos ont été prises le jour où je l'ai reçu, un peu avant Noël j'avoue et je suis même ravi que le papa Noël soit passé avant l'heure !

P1120699

P1120696

   Vous avez vu ça ? Je l'aime mon beau cadeau !

   Et aujourd'hui, je profite d'un peu de soleil pour faire bronzette sur............... re-ma-super-couette !!!

P1120748

P1120746

   Et vous remarquerez que je ne finis pas, comme dans tous mes autres messages, sur le canapé, je suis trop bien là !!! Merci au papa Noël et euh ! Surtout à la maman Noël !!!

   Et puis je vous souhaite à toutes et à tous, un super immense JOYEUX NOËL.

Bisous et léchouilles

pattes d'animaux

Posté par zouck à 12:55 - Divers - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Mon cadeau de Noël

    en effet tu as été gâté mais attention à ne pas la boulotter celle là car tout au long de l'année les elfes du père Nowel veillent
    joyeux Noël et bisous à ta maitresse !!

    Posté par Domi, 25 décembre 2012 à 22:38 | | Répondre
  • Trop top!

    Alors là, j'dois dire, le Père Noël, il a fait fort! Ça, c'est d'la couette de feurst quality, mec et j'sais d'quoi j'parle, les couettes et moi, on est quasiment d'la même famille, tellement on s'adore!
    Bonne sieste, mon Neecko, car comme tu sais, "qui dort dîne"!lol!

    Posté par tittiti9800, 26 décembre 2012 à 23:17 | | Répondre
  • ET QUEL CADEAU !!!

    TI COUCOU Super cadeau embrasse bien ta maîtresse pour moi joyeux réveillon de Nouvel An en perspective et tu pourras te reposer si tu veilles un peu tard !!!

    Joyeuses fêtes et gros bisous a vous deux de nous cinq et oui avec Yanis qui a 14 mois et que Papa Noel a bien gâté aussi...nous sommes cinq.....
    PS Doumba t'envoie un bisou Neeko et Milla( le chat...) non rien.

    Posté par brigitte, 27 décembre 2012 à 00:30 | | Répondre
  • Wawww Neeko

    Bonsoir vs deux, wawwww Neeko on dirait un matelas pour chien............et un tout beau. J'espère que tu vas être gentil avec ce beau cadeau du Père Noël.
    Domi fait vraiment tout pour que tu sois bien, je voudrais que tous les chiens du monde soient gatés comme toi..........Bonne soirée à vs deux et gros bisous.

    Posté par josiane, 10 janvier 2013 à 20:05 | | Répondre
  • Alors là mon Neeko c'est un merveilleux cadeau que lePère Noël t'as fait et j'espère que tu vas en prendre bien soin et ne pas le dépouiller ... OK ? Tu peux te dépenser tant que tu veux en promenade avec ta maîtresse et aussi quand tu vas au bord de la mer. Tu deviens grand donc tu dois être de plus en plus sage avec Domi, tu me le promets ?
    Je te souhaite une bonne année 2013 et une bonne santé ainsi qu'à ta maîtresse et plein de ballades et de gros câlins ...

    Posté par Coccinelle 92, 19 janvier 2013 à 12:38 | | Répondre
  • a ta taille!!!

    Coucou, tu dis que cette nouvelle couette est à ta taille, mais tu mais quand même une partie de ton corps en dehors!!! alors pourquoi prendre une grande couette si c'est pour se mettre "à coté" !!!!

    pleins de gros bisouXXL

    Posté par cat, 22 janvier 2013 à 08:22 | | Répondre
    • Coucou, mais non, je me mets dessus et au milieu en principe, mais là je me fais bronzer les pattes !!!
      Plein de léchouilles.

      Posté par Neeko, 22 janvier 2013 à 08:54 | | Répondre
Nouveau commentaire
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...