Neeko le terrible

18 mai 2011

Le tapis du transat

   D'accord, là le tapis il était à ma maîtresse, mais je n'y suis pour rien si j'ai une relation fusionnelle avec les tapis !!! Il faut que je les pique en douce, que je les emporte devant la maison (je suis moins repéré), je fais ça quand Domi est dans la salle à manger, donc côté jardin, pas bête hein ? Et après................... Je m'en donne à coeur joie !!!

P1090874

P1090875

P1090878

   Je ne suis pas très fier !

P1090877

P1090879

   Je peux vous dire que ma maîtresse n'est pas contente. Elle ne m'a rien fait physiquement car elle ne m'a pas pris sur le fait, mais je vois bien qu'elle m'en veut ! Elle a découvert mon "éventuel" forfait (y'a pas de témoin !) hier soir et j'ai été traité de vilain (là je ne l'ai pas ramenée ma goule !!!), puis elle a fermé les portes et je suis resté dehors pour la nuit ! Ca va pas non ?

   Au début c'était bien, mais j'avais besoin de quelque chose de doux pour dormir, et puis tout seul dans le noir à 18 mois, c'est inhumain ! Alors à minuit j'ai commencé à faire le ramdam !!! Et que j'abboie et que j'abboie...................... les voisins !!! Forcément qu'elle m'a ouvert Domi, sinon je réveillais tout le quartier ! Et là elle a fermé la porte de la salle à manger, donc j'ai été obligé de dormir sur mon tapis (abimé bien sûr par soit-disant mes soins). Ce matin pas de câlin, pas de pain-confiture, je m'en doutais et je n'ai pas réclamé.

   J'ai été mignon toute la matinée, mais ma maîtresse fait encore la tête, je crois que là elle est vraiment très fâchée. Elle m'ignore (comment peut-on m'ignorer, je suis le plus beau !), ne me parle que pour dire tu es vilain, pousse-toi, vas te coucher. Oh ! ça va durer longtemps ???

   Oui apparemment, et comme vous voyez je reste sagement dans mon coin.

neeko

P1090881

P1090882

   Si si j'ai le choix, je peux aller dans le jardin, le canapé je n'ai pas osé et je crois que j'ai bien fait. Bon à dormir toute la journée il est normal que je me défoule le soir, et c'est comme ça que tout a commencé !!!

   Je vous laisse et j'espère que ma maîtresse va vite arrêter de me faire la tête, je suis malheureux !!! Ben oui elle ne s'occupe plus de moi !!!

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

Posté par zouck à 13:58 - Mes tapis - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires sur Le tapis du transat

    aie aie aie pauvre Neeko, on apprend de ses erreurs comme on dit mais je peux comprendre ton addiction aux tapis après tout les humains sont bien addict au chocolat, aux gambas et autre nourriture lolll
    allez j'espère que vous allez vite faire la paix
    carresse

    Posté par domi, 18 mai 2011 à 14:30 | | Répondre
  • Le pauvre toutou, toute innocence ! Allons, Neeko, ta maîtresse est certainement encore plus punie que toi ! Et vous allez vite vous réconcilier.
    Bonjour, j'ai adoré votre article plein d'humour. J'aime les animaux, j'ai un chien et un chat. Bonne journée. Suzanne-cécile

    (Mon chien, quand il était petit, m'a mangé un canapé, un matelas et deux couettes.)

    Posté par suzannececile, 18 mai 2011 à 14:43 | | Répondre
  • Rhooo! Neeko, je comprends ta maîtresse, arrête tes bêtises car à part ces quelques dérapages, tu es adorable!

    Posté par LOUPIANE, 18 mai 2011 à 19:11 | | Répondre
  • Bonsoir

    Bonsoir +5
    je viens régulièrement sur ton blog suivre les aventure de ton chien et les dégâts qu'il fait
    les pauvres tapis couvertures ,
    il n'a pas de jouets ?
    je comprend que tu soit fâchée avec lui avec les bêtises que Neeko fait
    passe une bonne soirée

    Posté par silvertimes67, 18 mai 2011 à 22:11 | | Répondre
  • NEEKO addict aux tapis et couvertures!

    C'est pas possible NEEKO!hier,je n'étais pas là et en revenant que vois-je,je suis toujours "interloquée" par tes dégats;mais quand vas-tu t'arréter?tu veux obliger DOMI à t'acheter qqe chose de bien moelleux,alors là tu me fais rire!ton naturel reviendra vite au galop!sais-tu pour combien tu en as détruit?non,alors on va compter en gamelles et çà fait pas mal de journées sans manger!réfléchis,je t'ai déjà dit que tu étais intelligent,mais là je te soupçonne de regarder ds le dos de DOMI ce qu'elle écrit car tu as un peu trop de défenseurs à mon gout et tu en profites!si tu veux frimer,t'es pas obligé de prendre EN DOUCE le tapis du transat!là t'as pris le plus beau morceau,tu n'y a pas étè de "main morte";qu'est-ce que j'aurai étè en colère:meme punition,na!et ne te plains pas:dormir ds le noir,et,comment font les bébés!à ton actif c'était dehors mais DOMI avait oublié de te mettre ton collier électronique:c'est une "crème" DOMI et tu vas nous la traumatiser!je l'avais dit que tu étais"roublard",tu as vu çà comme tu t'es débrouillé pour que DOMI ne le vois pas de suite!çà alors tu en as ds ta tete de "bon chien au regard innocent comme le dit suzannecécile!"et,que je me mets ds un coin,et bien ds le coin des portes pour faire voir comment on me traite et j'adore faire mon cabotin pour qu'on me plaigne,j'adore celà!!!tant pis DOMI pour cette fois t'avais qu'à pas me laisser dehors,de plus je t'adore quand meme,mais c'est plus fort que moi,il va falloir trouver une solution,mais en ce moment avec un bras disponible,c'est peut-etre pas le moment,on en reparlera après ,de plus je suis si "mignon" depuis,j'aime pas quand ma DOMI ADOREE me boude!Allez calmes-toi un peu, DOMI ne peut peut-etre pas te promener autant qu'elle le souhaite,mais c'est pas une raison pour te" venger ",tu as un beau jardin,alors aides plutot DOMI en étant un peu plus sage et tout s'arrangera:bises amicales à DOMI et,bises sur ta truffe grand bluffeur!:MARIE.

    Posté par marie, 19 mai 2011 à 12:14 | | Répondre
  • rhooo!!!

    Alors là! Neeko, je me marre moins! tu as fait fort! et je comprends que Domi te boude! avoue que c'est mérité! et c'est comme ça que tu vas apprendre, mon gros toutou!

    arghhh!! c'est vrai a voir ton air, on a tendance a craquer! et pardonner! mais là il y a des limites a ne pas dépasser quand même!

    bon j'espère que vous vous êtes réconciliés.....
    sur ce coup là, désolée, je ne peux me mettre de ton côté!

    toutefois, je te fais une caresse sur ta tête!
    bisous a Domi,

    belle fin de journée,
    a bientôt,
    FABIE

    Posté par FABIE, 20 mai 2011 à 17:04 | | Répondre
  • alors là Neeko ce n'est pas bien ce que tu as fait. Si mon zouzou m'avez fait ça, c'est sûr qu'il aurait été puni sur son coussin sans câlins et petites douceurs, même si cela me faisait de la peine de le punir.Je crois que tu ne te rends pas compte que tu as une gentille maitresse. Tu aurais pu tomber sur des maitres moins sympas.

    Une petite caresse pour toi et une bise à ta maitresse

    Posté par marycarmen, 27 mai 2011 à 12:06 | | Répondre
Nouveau commentaire
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...