Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
11 juin 2011

Et encore mon tapis !!!

   Vous vous souvenez du tapis du transat ? Je l'ai bien abimé et du coup ma maîtresse me l'a laissé comme tapis pour moi tout seul. Puis je l'ai encore trimbalé et puis là je l'ai bien amoché !!!

   Il est carrément vilain et moche ! Mais je ne sais pas pourquoi j'aime autant les tapis ! Je les aime jusqu'à les déchiqueter, en faire des confettis (des gros), je m'amuse ! Ben y'en a une qui n'a pas l'air de s'amuser, çà ne la fait pas rire du tout !!!

   Quand Domi s'est rendue compte que mon tapis n'était plus dans la salle à manger, elle a compris tout de suite ! Je n'aime pas me faire gronder, et là j'en ai pris plein mon paletot !!! Je vous laisse découvrir la video, elle m'agace ma maîtresse à montrer mes bêtises à tout le monde !!! Eh un peu de discrétion ça t'étoufferait pas ???


   D'abord, il en reste un peu de la couette, et puis c'est moi qui dort dessus, alors est-ce que je me plains ??? T'es agaçante à la fin, on ne peut rien faire !!! J'adore les couettes, les tapis, tout ce qui a quelque chose à l'intérieur qui peut passer à l'extérieur !!! En boulottant bien sûr !!!

   Après çà, direct sur mon tapis (troué), puis pas bougé et après j'ai récupéré le canapé, tranquille, pénard !!! Et là j'ai commencé ma nuit, c'était hier. Elle est pas belle la vie ???

P1090914

Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir <br /> eh ben on voit bien qu'il s'en donne à cœur joie pour boulotter le tapis , il est trop content de le faire .<br /> Mais quand tu le filme en lui parlant , il fait une de ces têtes , il a compris qu'il a fait une bêtise .<br /> C'est un chien heureux ça se voit .<br /> Je reçois mon chiot mercredi enfin <br /> merci de m'avoir répondu <br /> passe une bonne soirée
Répondre
M
juste un petit coucou NEEKO pour te dire que mon mari m'emmène à la clinique demain,DOMI va t'expliquer qu'une clinique c'est comme elle pour son bras ou comme un vétèrinaire pour toi!!!j'y vais et je reviens ou tu es" débarassée" de la "commère" pour un petit bout de temps car je n'ai pas de portable!!!dommage,on aurait pu continuer à se "titiller";vous allez me manquer beaucoup tous les deux,j'espère simplement qu'ils ne me gardent pas!!!plein de caresses à toi mon pépère,et,bises très amicales à DOMI!chacun son tour!!!:MARIE.
Répondre
M
eh bien NEEKO tu as réussi à me statufier qqes minutes!!! bon mais aprés tes supercopines( domi,brigitte ) qui te défendent et t'excusent tjrs gentiment,moi,MARIE,je passe pour la méchante alors que j'essaye de te faire comprendre tous les dégats que tu fais (moi,des dégats,comment elle sait que c'est moi,c'est peut-etre un chien de passage,on m'accuse tjrs,c'est pas juste,sans preuve en plus!!!ah,il parait que j'ai un peu de coton ds ma gueule,alors profil bas pour l'instant),pour que DOMI puisse parfaire ton éducation,toi qui as le MONDE comme journal de prédilection,alors il faut savoir te tenir comme un chien de salon!non,je me moque gentiment,car c'est pas pour toi ni pour DOMI,mais tu as besoin de te dépenser et de faire qqes surprises ds le dos de DOMI, et,celà c'est moins drole!!!quand DOMI a ouvert sa porte,elle a vu qqes flocons d'ouate et a deviné de suite!toi,aussi tu as vu que DOMI n'était pas contente,alors tu as pris les devants en aboyant :pas mon popotin,pas le martinet,et,c'est pas la peine de sortir pour qqes malheureux flocons;mais DOMI est tétue,et,tu,le sais,elle devine tout, c'est toi qui l'as dit,alors camera au poing elle a commencé à faire le tour de la maison car elle sait que tu vas te cacher derrière pour qu'elle te voit pas(il va falloir te chercher un autre endroit,celui-là est trop simple à trouver!)faire tes betises qu'elle découvrait au fur et à mesure jusqu'à tomber sur quoi?le tapis du transat!alors là NEEKO tu te moques de DOMI,qui va ramasser tous ces flocons,moi je te mets la gueule dessus et tu les remets un par un ds le tapis(mais qu'est-ce qu'elle est méchante MARIE avec moi,je JOUAIS je te dis,j'adore celà et oups en l'air,et,oups que je farfouille dedans,quel mal à celà!)oui,pour une fois je suis d'accord avec toi,mais c'est pas DOMI qui va les ramasser,et,bientot tu auras un coup de sonnette,d'un voisin,tout rouge de colère car il se demande ce qui se passe chez vous,vu,qu'il est obligé de ratisser son jardin ts les jours!!!et,là tu ne feras pas le téméraire,tu te cacheras derrière DOMI car les flocons çà vole(ah!oui!MARIE,alors c'est encore plus amusant je peux courir après!) t'es vraiment incorrigible NEEKO,si tu voyais ta tete,et DOMI ne t'as pas puni longtemps,t'as vraiment de la chance,parce que après ce coup-là ,moi,la "vilaine commère" c'est pas de CANAPE pendant 8 jours,(mais DOMI serait punie aussi!),ou alors je te parlerai pas beaucoup et très brièvement,(mais qu'est-ce qu'elle a MARIE c'est CHEZ MOI et ma maitresse "adorée" c'est DOMI,elle se permet quoi, cette"vilaine commère" pour donner des idées pareilles à ma DOMI),c'est DOMI qui est venue me chercher et moi il faut bien que je m'occupes car je suis jeune,NA,pour toi!!! tout ce que je dis NEEKO c'est pour que tt rentres ds l'ordre et que tu te trouves d'autres jouets!bon,la commère en a assez dit,j'embrasse DOMI qui va ramasser de sa main valide les cotons,et,toi NEEKO,qu'est-ce qu'on fait,sans rancune,des caresses tous pleins et un gros schmack sur ta truffe (beurk!dis MARIE tu peux le faire ailleurs,j'éternue après!!!):passez une bonne soirée:MARIE.
Répondre
B
Ah on te vois bien tout penaud cette fois tout a fait Doumba quand il fait une bétise (oui cela lui arrive encore de temps en temps faut bien rigoler non....)<br /> Domi a bien de la patience......<br /> Ceci dit le chien d' un ami de métropole,qui s'est échappé pendant et à la fin de notre séjour, vient d'être retrouvé noyé avec une corde et pierre (ce qui prouve un acte malveillant) à qq kilomètres de chez lui....<br /> il porte plainte auprès de la SPA Souhaitons que l'on trouve cette personne Faut-il être méchant....<br /> Allez profites de la vie mon Neeko et ta maîtresse est adorable alors sois gentil toi aussi<br /> bisous à vous deux Brigitte
Répondre
D
en effet je trouve que tu as une très belle vie et j'adore te voir "patiner" sur le carrelage lolll<br /> sacré Neeko tu vas lui en faire voir de toutes les couleurs à ta pauvre maitresse ;-)<br /> caresse
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité