Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
20 février 2013

Les stylos

   Coucou tout le monde, me revoilà après 2 mois d'absence, comme d'habitude ! Ma maîtresse ne trouvant toujours pas le temps de vous donner de mes nouvelles, alors on doit attendre, Madame a ses priorités !!! Pauvre petit Neeko, si vous saviez ce que j'endure !

   Je m'efforce de bien faire et ça me retombe toujours sur le coin de la truffe ! Vous savez que j'aime me cultiver puisque je lis le monde, que je regarde la télé pour bien tout savoir ce qui se passe, comment ça chez les voisins aussi j'aime bien savoir ce qui se passe ? Eh ça n'a rien à voir, je parle de culture pas de curiosité ! Faut tout lui expliquer à ma maîtresse ! Je disais donc que j'aime me cultiver et l'autre jour qu'est-ce-que je vois sur la table ? Un stylo !

   Alors j'ai voulu m'en servir mais ne connaissant pas le mode d'emploi, je l'ai mal utilisé et forcément j'ai un peu abîmé l'affaire !

 

P1120102

  Là dessus Domi est arrivée et m'a disputé. Pas trop quand même hein ? Ce n'était qu'un stylo ! Mais croyez-vous qu'elle ait pris le temps de m'expliquer comment ça fonctionnait ? Eh non ! Alors j'ai récidivé !

   3 fois j'ai essayé ! 3 stylos bons à jeter ! Elle n'avait qu'à s'occuper de moi, bien fait.

 

P1130143

   Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Dès que j'en verrai un autre qui traîne, hop pour le Neeko. Peut-être qu'un jour je saurai écrire ? Les chiens ça n'écrit pas ? Eh t'en sais rien, j'ai jamais essayé, faut juste me montrer et puis c'est tout !

   Quelle histoire pour des sylos ! Ah si faut que je vous en raconte une bonne ! La dernière trouvaille de ma maîtresse ! Mais là je suis un peu fatigué, alors on verra ça un peu plus tard.

 

P1110305

   Hein ??? Domi ne me dérange pas !!!

 

P1110307

A bientôt, bisous et léchouilles.

 

Pattes d'animaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bien, j'attendais de tes nouvelles. As tu eu de la neige toi ? Et que t'as offert ta maitresse pour Noël ? T'inquiète pas pour les stylos, choisis bien ta couleur et tu vas y parvenir "à écrire" ! ! ! ! Rassure toi, un chien qui ne fait pas de bêtises ça s'appelle une peluche ! Mais à te voir roupiller comme sur les photos que tu nous envoie je pense que tout le monde y trouve son compte. Plein de caresses et de bisous.<br /> <br /> Une amie, Rose.
Répondre
J
Coucou Domi et Neeko, je pense à vous depuis qq jours et je me disais que bientôt on aurait des nouvelles de Neeko, voilà c'est fait!!!! Pas bien méchant les stylos hein Neeko! Et ton beau matelas ça va toujours?? Et le divan tu es gentils avec maintenant? Tu es devenu un gentil chien, Domi doit -etre super contente, mais les bêtises me manquent un peu!!!!Hihi Sois bien sage et donnes de gros bisous à Domi de ma part.......A bientôt sur le net
Répondre
D
mdrrrr ah ben je sais ce que je vais t'envoyer comme cadeau à mon concours .... une boite de stylos :-)<br /> <br /> caresse
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité