Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
1 décembre 2011

Mon tapis, le retour

   Eh ! Mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas attaqué à mon tapis. Et puis tout d'un coup l'idée m'est revenue. Ma maîtresse me délaissant, soit-disant qu'elle va travailler pour que je puisse manger et avoir des pouic-pouic, tu parles ! J'ai rien demandé moi, j'ai la poubelle pour manger et plein de trucs dans la maison pour jouer, alors ?

   Pas besoin d'aller travailler ! T'as qu'à rester avec moi et au moins je ne ferai pas de bêtises. Hein ? Même quand tu es là j'en fais ? Euh, oui mais c'est pas des grosses ! Normal je n'ai pas le temps ? Non mais tu rigoles ? Tu crois qu'il me faut longtemps pour te boulotter quelque chose ou te faire tomber un objet auquel tu tiens ? Pas du tout ! Je fais attention, tout simplement.

   C'est quand tu n'es pas là que je me déchaine ! Le pied, non......... la patte !!! Vous ne pouvez pas savoir ! Quel bonheur de me défoncer sur quelque chose dont j'ai envie, je suis libre ! Enfin presque parce que je sais bien qu'il ne faut pas que je pousse le bouchon un peu trop loin ! (Non, je ne dirai pas Maurice !!!) !!!

   Je fais quand même un peu attention, car je sais bien qu'après je vais être puni. Et là ce soir, gagné ! Je me suis encore (quoique ça faisait longtemps !) pris un coup sur les fesses, et va coucher sur ton tapis ! Wouarf-wouarffff ! Y'en a plus de tapis ! Tant pis pour toi va coucher quand même ! Mais ça va pas non ? Sur le carrelage ? Mais c'est froid ! Comment il reste quelques bouts de molletons du tapis et t'as qu'à te coucher dessus ! eh oh ! Y'a des limites quand même ! Là je n'ai pas eu le choix, je me suis fais gronder et y'a plus qu'à obéir ! En principe j'ai un petit tapis genre tapis de salle de bain, bien moelleux et par dessus mon fameux tapis rose et marron, et là que dalle !

P1100460

   En fait j'ai un peu mélangé le tout ! Mon tapis du dessous, mon tapis avec le molleton, la serpillère qui sert quand je mange mon nonoss, le tapis pour rentrer dans la salle à manger et mes pouic-pouic. J'ai en plus piqué des choses dans la cuisine que j'ai rapportées pour faire un peu plus de bazar ! Elle est pas belle la vie ?

   Quand ma maîtresse est rentrée, elle n'était pas très contente, ben quoi j'ai mis un peu d'animation dans la maison non ? Au moins ça l'a occupée, pendant ce temps là elle n'est pas allée sur son ordinateur dire du mal de son toutou préféré.

   Quoi ? Tu l'as dit quand même ? T'as montré les photos ? Eh dis-donc Domi, lache-moi un peu, je ne peux pas m'exprimer sans que tout le monde soit au courant ! J'en ai marre de cette maison, dès qu'on fait un pas de patte de travers, ça fait toute une histoire !

   Bon je vous montre, mais c'est quand même pas grand chose, la Domi elle exagère !!!

P1100462

P1100464

P1100465

P1100466

   Du coup elle a sorti sa machine à coudre, a recousu le tapis du Neeko et ni vu ni connu j't'embrouille ! Bon elle n'a pas l'air de le prendre comme ça ma maîtresse ! Tu vois pas que j'ai du mal à me baisser avec mes cannes ? Ben si je vois, mais tu veux quand même pas que ce soit moi qui rembourre le tapis ? Ca va pas bien non ? Quelle plaie, faut toujours qu'elle se plaigne ! Eh je veux bien être gentil, je sais que je suis super-intelligent mais je ne sais pas coudre !!! Y'a des limites quand même !

   Alors, comme la machine était sortie, la Domi m'a fait un deuxième coussin. Ben oui, y'en avait deux en attente (que j'avais aussi boulottés), avec le molleton de chacun dans des sacs. Eh bien voilà, maintenant j'ai en plus de mon tapis traditionnel un nouveau qu'elle a mis devant la porte-fenêtre. Va pas faire long feu, moi je vous l'dis !

   Là je l'ai étrenné, faut voir !

P1100472

P1100473

   Finalement, je préfère le canapé !!!

P1100459


Bonne soirée, bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu l'croiras pas,on m'a viré du train, rapport au ticket qu'j'avais pô mis dans ma lunch box! <br /> C't'une catastrophe, vu qu'j'étais pô v'nu les mains vides, du coup, j'ai tout mangé en rev'nant à la mèz et j'rentre plus dans ma niche!<br /> La prochaine fois, tu viens m'chercher!
Répondre
N
Je t'attends mon Titi, viens demain vers midi, on part au Croisic après, et que du bonheur sur la côte ! En plus t'auras droit toi aussi aux fauteuils et canapé, tu verras faut pas se plaindre.<br /> Dis-moi où je dois aller te chercher, y'a pas de problème !<br /> Léchouilles Titi et à demain.
Répondre
T
Je coloc' avec Tito, un greffier d' 14 ans sonnés, en délicatesse avec le shampoing et qui ronfle! J'y perdrai pô grand chose! C'est qd qu'je viens, là?
Répondre
M
titi 9800 commences à t'envier et s'inviterai bien en colocation,pour tout et surtout l'odeur qu'il dit;je ne sais avec qui il est ds son panier,mais à deux,je dis pas la "rumba" (titi connait ce mot,je suis sure!) dans la maison!!! repapouilles et gros bisous! : MARIE.
Répondre
M
EH! coucou NEEKO,c'est MARIE la commère qui vas parler et tu devrais aller te cacher dans ton coin ou tu as ou avais ta couette (aie! aie!aie! mais c'est qu'elle est méchante,quand elle est en colère,qu'est-ce que je vais prendre!):je ne sais meme pas par quoi commencer;donc monsieur NEEKO se plaint de ne pas savoir quoi faire quand sa maitresse travaille pour le nourrir(c'est elle qui le dit MARIE? moi la poubelle et ce que je pique çà me suffit!) donc,après tes bons repas équilibrés,je crois que qu'il faudrait que tu ailles au magasin,prendre un gros sac de croquettes,pas de problème avec tes bonnes machoires,DOMI ,c'est autre chose,tu verras, le mettre sur un caddy et à la caisse ,tu fais ton regard à faire chavirer la caissière,(mais tiens çà ne marche pas,DOMI,viens ,faut payer il parait!!!)Alors ,t'arrétes de dire que DOMI te délaisses,"nom d'une pipe"!!!tu veux une "nounou" pour jouer avec toi ,t'empécher de faire des bétises,(qu'est-ce que c'est une "nounou" ,MARIE?)une dame très sévère qui garde les chiens par exemple !!!AH!non,eh bien essayes de regarder la télè,,de jouer AVEC TES AFFAIRES,et,de faire de bonnes siestes!t'en as déjà assez fait avec la poubelle!mais quel àge as-tu:(2 ans passé, ce qui fait 15,16ans pour nous (mais qu'est-ce qu'elle vieillit,elle mélange toutes les années!),et,t'attends que DOMI soit partie travailler pour acheter tes croquettes malgré tes yeux "ravageurs" et les petites gateries,oui,oui,je sais tout,mon petit doigt me dit tout! ( mais qu'est-ce qu'elle a MARIE,elle est vraiment en colère,et,en plus elle raconte n'importe quoi;son petit doigt lui parle;bon,j'ai bien essayé avec ma patte mais rien!elle a un doigt spécial: oh!là!là!,je suis entouré d'extraterrestres: DOMI a sa caméra soudée à son bras et MARIE un doigt qui lui parle!Ben si c'est comme çà elles vont voir de quoi je suis capable moi aussi: en 20mn,j'ai tout ouvert ,mes couettes avec mes crocs:le dessous,le dessus et meme un bout de la serpillière que j'avais pas vu!!! ) Dis,çà va pas bien NEEKO,tu ne réfléchis pas,après tu vas dormir ou?Ta punition était bien méritée.Par contre tu as de la chance d'avoir DOMI?car moi je ne l'aurai pas fait et une couette avec des dessins de chiens en plus,quelle attention,mais DOMI est fatiguée et elle n'en peut plus et çà tu ne le comprends pas vu que tu as une vie de"pacha" ( c'estquoi un..." zut NEEKO!c'est plus possible,moi après ce que tu as fait c'est le carrelage ("peut-etre avec un petit tapis" (t'es méchante ce soir MARIE,mais tu vois t'es pas chez toi mais chez DOMI,ma maitresse adorée;tu as vu,en ni une ni deux,elle m'a confectionnée deux couettes et bien garnies!!!) eh!oui!et qui a ramassé tout l'intérieur qui trainait ds la maison DOMI, tu veux qu'elle retombe et retourne à l'hopital comme celà tu referas un petit séjour à la S.P.A."ils acceptent les chiens comme toi,bien gentil ils ont dit,pour un court séjour" ( dis ,MARIE on n'est plus pote si tu continues ainsi,moi,qui t'aimes bien pourtant, MARIE!) Mais dis dons t'as bien grossi !!!si tu te voyais sur ton couffin aux toutous,tu as un bon petit bedon,bien grassouillet,il faut nous mettre tout celà au régime!!!( alors, là, t'es vraiment plus ma copine,je vais te bouder un moment,depuis le début t'arrétes pas de me disputer,pas un mot gentil!)Et,bien dis-moi ce que tu as fait de bien ds cette journée ,à part,fatiguer plus le genou de DOMI, et je te ferai plein de bisous et papouilles,ce que je fais quand meme , car "qui aime bien chatie bien" (j'ai rien compris ,DOMI,vient à mon secours avec le charabia de MARIE!) et bises amicales à toi DOMI,en esperant que demain çà ira mieux mais quel chenapan et on l'aime comme çà,allez comprendre? : bonne soirée : MARIE. (je vais esayer de rattraper mon retard car tjrs un com de retard pour l'instant. )
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité