Neeko le terrible

01 décembre 2011

Mon tapis, le retour

   Eh ! Mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas attaqué à mon tapis. Et puis tout d'un coup l'idée m'est revenue. Ma maîtresse me délaissant, soit-disant qu'elle va travailler pour que je puisse manger et avoir des pouic-pouic, tu parles ! J'ai rien demandé moi, j'ai la poubelle pour manger et plein de trucs dans la maison pour jouer, alors ?

   Pas besoin d'aller travailler ! T'as qu'à rester avec moi et au moins je ne ferai pas de bêtises. Hein ? Même quand tu es là j'en fais ? Euh, oui mais c'est pas des grosses ! Normal je n'ai pas le temps ? Non mais tu rigoles ? Tu crois qu'il me faut longtemps pour te boulotter quelque chose ou te faire tomber un objet auquel tu tiens ? Pas du tout ! Je fais attention, tout simplement.

   C'est quand tu n'es pas là que je me déchaine ! Le pied, non......... la patte !!! Vous ne pouvez pas savoir ! Quel bonheur de me défoncer sur quelque chose dont j'ai envie, je suis libre ! Enfin presque parce que je sais bien qu'il ne faut pas que je pousse le bouchon un peu trop loin ! (Non, je ne dirai pas Maurice !!!) !!!

   Je fais quand même un peu attention, car je sais bien qu'après je vais être puni. Et là ce soir, gagné ! Je me suis encore (quoique ça faisait longtemps !) pris un coup sur les fesses, et va coucher sur ton tapis ! Wouarf-wouarffff ! Y'en a plus de tapis ! Tant pis pour toi va coucher quand même ! Mais ça va pas non ? Sur le carrelage ? Mais c'est froid ! Comment il reste quelques bouts de molletons du tapis et t'as qu'à te coucher dessus ! eh oh ! Y'a des limites quand même ! Là je n'ai pas eu le choix, je me suis fais gronder et y'a plus qu'à obéir ! En principe j'ai un petit tapis genre tapis de salle de bain, bien moelleux et par dessus mon fameux tapis rose et marron, et là que dalle !

P1100460

   En fait j'ai un peu mélangé le tout ! Mon tapis du dessous, mon tapis avec le molleton, la serpillère qui sert quand je mange mon nonoss, le tapis pour rentrer dans la salle à manger et mes pouic-pouic. J'ai en plus piqué des choses dans la cuisine que j'ai rapportées pour faire un peu plus de bazar ! Elle est pas belle la vie ?

   Quand ma maîtresse est rentrée, elle n'était pas très contente, ben quoi j'ai mis un peu d'animation dans la maison non ? Au moins ça l'a occupée, pendant ce temps là elle n'est pas allée sur son ordinateur dire du mal de son toutou préféré.

   Quoi ? Tu l'as dit quand même ? T'as montré les photos ? Eh dis-donc Domi, lache-moi un peu, je ne peux pas m'exprimer sans que tout le monde soit au courant ! J'en ai marre de cette maison, dès qu'on fait un pas de patte de travers, ça fait toute une histoire !

   Bon je vous montre, mais c'est quand même pas grand chose, la Domi elle exagère !!!

P1100462

P1100464

P1100465

P1100466

   Du coup elle a sorti sa machine à coudre, a recousu le tapis du Neeko et ni vu ni connu j't'embrouille ! Bon elle n'a pas l'air de le prendre comme ça ma maîtresse ! Tu vois pas que j'ai du mal à me baisser avec mes cannes ? Ben si je vois, mais tu veux quand même pas que ce soit moi qui rembourre le tapis ? Ca va pas bien non ? Quelle plaie, faut toujours qu'elle se plaigne ! Eh je veux bien être gentil, je sais que je suis super-intelligent mais je ne sais pas coudre !!! Y'a des limites quand même !

   Alors, comme la machine était sortie, la Domi m'a fait un deuxième coussin. Ben oui, y'en avait deux en attente (que j'avais aussi boulottés), avec le molleton de chacun dans des sacs. Eh bien voilà, maintenant j'ai en plus de mon tapis traditionnel un nouveau qu'elle a mis devant la porte-fenêtre. Va pas faire long feu, moi je vous l'dis !

   Là je l'ai étrenné, faut voir !

P1100472

P1100473

   Finalement, je préfère le canapé !!!

P1100459


Bonne soirée, bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

   

Posté par zouck à 22:14 - Mes tapis - Commentaires [9]
Tags : , , , , ,

11 juin 2011

Et encore mon tapis !!!

   Vous vous souvenez du tapis du transat ? Je l'ai bien abimé et du coup ma maîtresse me l'a laissé comme tapis pour moi tout seul. Puis je l'ai encore trimbalé et puis là je l'ai bien amoché !!!

   Il est carrément vilain et moche ! Mais je ne sais pas pourquoi j'aime autant les tapis ! Je les aime jusqu'à les déchiqueter, en faire des confettis (des gros), je m'amuse ! Ben y'en a une qui n'a pas l'air de s'amuser, çà ne la fait pas rire du tout !!!

   Quand Domi s'est rendue compte que mon tapis n'était plus dans la salle à manger, elle a compris tout de suite ! Je n'aime pas me faire gronder, et là j'en ai pris plein mon paletot !!! Je vous laisse découvrir la video, elle m'agace ma maîtresse à montrer mes bêtises à tout le monde !!! Eh un peu de discrétion ça t'étoufferait pas ???


   D'abord, il en reste un peu de la couette, et puis c'est moi qui dort dessus, alors est-ce que je me plains ??? T'es agaçante à la fin, on ne peut rien faire !!! J'adore les couettes, les tapis, tout ce qui a quelque chose à l'intérieur qui peut passer à l'extérieur !!! En boulottant bien sûr !!!

   Après çà, direct sur mon tapis (troué), puis pas bougé et après j'ai récupéré le canapé, tranquille, pénard !!! Et là j'ai commencé ma nuit, c'était hier. Elle est pas belle la vie ???

P1090914

Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

Posté par zouck à 20:25 - Mes tapis - Commentaires [5]
Tags : , , , , ,

18 mai 2011

Le tapis du transat

   D'accord, là le tapis il était à ma maîtresse, mais je n'y suis pour rien si j'ai une relation fusionnelle avec les tapis !!! Il faut que je les pique en douce, que je les emporte devant la maison (je suis moins repéré), je fais ça quand Domi est dans la salle à manger, donc côté jardin, pas bête hein ? Et après................... Je m'en donne à coeur joie !!!

P1090874

P1090875

P1090878

   Je ne suis pas très fier !

P1090877

P1090879

   Je peux vous dire que ma maîtresse n'est pas contente. Elle ne m'a rien fait physiquement car elle ne m'a pas pris sur le fait, mais je vois bien qu'elle m'en veut ! Elle a découvert mon "éventuel" forfait (y'a pas de témoin !) hier soir et j'ai été traité de vilain (là je ne l'ai pas ramenée ma goule !!!), puis elle a fermé les portes et je suis resté dehors pour la nuit ! Ca va pas non ?

   Au début c'était bien, mais j'avais besoin de quelque chose de doux pour dormir, et puis tout seul dans le noir à 18 mois, c'est inhumain ! Alors à minuit j'ai commencé à faire le ramdam !!! Et que j'abboie et que j'abboie...................... les voisins !!! Forcément qu'elle m'a ouvert Domi, sinon je réveillais tout le quartier ! Et là elle a fermé la porte de la salle à manger, donc j'ai été obligé de dormir sur mon tapis (abimé bien sûr par soit-disant mes soins). Ce matin pas de câlin, pas de pain-confiture, je m'en doutais et je n'ai pas réclamé.

   J'ai été mignon toute la matinée, mais ma maîtresse fait encore la tête, je crois que là elle est vraiment très fâchée. Elle m'ignore (comment peut-on m'ignorer, je suis le plus beau !), ne me parle que pour dire tu es vilain, pousse-toi, vas te coucher. Oh ! ça va durer longtemps ???

   Oui apparemment, et comme vous voyez je reste sagement dans mon coin.

neeko

P1090881

P1090882

   Si si j'ai le choix, je peux aller dans le jardin, le canapé je n'ai pas osé et je crois que j'ai bien fait. Bon à dormir toute la journée il est normal que je me défoule le soir, et c'est comme ça que tout a commencé !!!

   Je vous laisse et j'espère que ma maîtresse va vite arrêter de me faire la tête, je suis malheureux !!! Ben oui elle ne s'occupe plus de moi !!!

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

Posté par zouck à 13:58 - Mes tapis - Commentaires [7]
Tags : , , , , ,

13 mai 2011

C'est une honte !

   Vous vous rendez compte sur quoi je suis obligé de dormir ? Je l'ai emporté jusque devant la maison ce résidu de couverture pour bien montrer à tout le monde comment je suis traité !

P1090859

   C'est une honte, comment tolérer pareil traitement ? Hein ? Je n'entends pas bien là ! C'est moi qui ai mis ma couverture dans cet état ? Non mais je rêve ! Tu m'as vu faire peut-être ? Non ? Alors encore une accusation gratuite !

   Y'avait des bouts de couverture partout dans le jardin ? Et aussi dans la maison ? T'aurais peut-être voulu que je passe l'aspirateur en plus ? Vu combien c'est dangereux (wouahahahah !!!) faut pas pousser ! Mettons que je l'ai un peu abîmée cette couverture, mais fallait la jeter et m'en acheter une nouvelle !

   P1090855

   C'est vrai qu'essayer de plier cette épave avec une main ce ne doit pas être pratique, mais je répète, poubelle ! Comment ça je te coûte cher ? Ben dis donc t'es gonflée ! Qui est-ce qui est venue me chercher à la SPA ? J'avais rien demandé moi ! Si je suis plus heureux maintenant ? Tu rigoles, je n'ai le droit de rien faire !

   Pas faire la poubelle, pas manger la bâche, pas vider mes tapis, pas voler ce qu'il y a sur la table, pas ouvrir l'eau, le gaz et les portes, que des interdits !!! Hein ? Oui j'ai des choses que je peux faire ? Ben voyons ! Assis, couché, pas bougé, viens là !!! Tu parles ! Le canapé ? Le transat ? le lit ? Heureusement quand même vu l'état de ma couverture !!! M'agace ma maîtresse, à croire qu'elle a toujours raison et que je ne fais que des bêtises ! C'est faux et je le revendique bien fort !!!

   Sur ce, puisque je ne sais plus où dormir et qu'il fait beau, je vous laisse pour me refaire une petite santé sur le transat. Non, non, je ne suis pas malade, mais avec tout ce stress, ça ne saurait tarder !!!

P1090866

P1090865

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

Posté par zouck à 13:45 - Mes tapis - Commentaires [1]
Tags : , , , ,

22 avril 2011

Mes tapis, que vous êtes doux !

   Hier ma maîtresse m'a laissé tout seul pendant 3 heures, de ce beau temps-là c'est une honte ! Je n'ai pas fait de bêtises alors j'ai eu droit à un gâteau, oui mais ce n'était que partie remise eh eh !!!

   Je suis patient, il faut choisir le bon moment ! J'ai attendu qu'elle soit absorbée (slurp !!!) par son micro et là je m'en suis donné à coeur joie. J'ai fait un mélange de tous mes tapis, j'ai vidé le rose et marron (toujours le même), et puis j'en ai mis partout, c'est rigolo non ? On dirait de la neige !

P1090775

P1090777

   Domi n'a vraiment pas le sens de l'humour, ni ce petit côté artistique qui me caractérise si bien ............... Quoi ? Si, c'est de l'art ! Mélanger harmonieusement les bouts de ouate avec le tissu et en faire une jolie présentation sur le sol, si c'est pas de l'art c'est quoi ? Du bazar ! Merci Domi, je n'en attendais pas moins de toi ! C'était bien la peine que je me décarcasse !

   En tout cas j'ai été puni et mon popotin en a encore pris un coup, c'est injuste, mes talents ne sont pas reconnus !!!

   Promis ma maîtresse préférée (heureusement que je n'en ai qu'une !), je ne le referai plus .................... Jusqu'à la prochaine fois, wouahahah !!!!

P1090785

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

Posté par zouck à 13:34 - Mes tapis - Commentaires [3]
Tags : , , , , ,

30 mars 2011

Mon tapis, je t'aime !

   J'adore mon tapis (je préfère le canapé mais quand même), on peut faire plein de choses avec un tapis. On peut le trimbaler partout dans la maison, histoire de changer d'environnement, ou alors faire délicatement un petit trou (qu'on agrandit un peu tous les jours, ça se voit moins) et puis............ Vider l'intérieur du tapis !

   J'ai attendu que ma maîtresse ait fini de balayer pour attaquer la bête ! Elle n'avait pas encore fait le couloir alors y'a pas de problème ! Quoique si apparemment ! Ca n'a pas eu l'air de plaire à Domi ! Et forcément je me suis encore fait gronder !

P1090623

P1090626

   Oui mais moi je lui explique pourquoi j'ai été vilain, je n'avais en fait pas de raison, mais juste envie de vider ma couette !

   Non non je ne suis pas enceinte, eh je suis un chien ! Mais j'ai des envies quand même ! Et voilà qu'elle me filme alors que j'étais en train de lui expliquer l'affaire ! (je trouve un bon prétexte, je suis allergique aux acariens et de temps en temps il faut bien aérer !) Je suis sûr qu'elle n'a pas tout compris mais bon je l'excuse, car vu que c'est moi le plus intelligent, elle a du boulot ! Par contre, vous, vous allez me comprendre, allez je vous mets la petite video.

    C'était clair quand même ???

    Bonne journée.

 Bisous et léchouilles.

Pattes_d_animaux

Posté par zouck à 13:49 - Mes tapis - Commentaires [8]
Tags : , , , , ,