Neeko le terrible

21 novembre 2012

Le canapé en cuir - le retour

   Eh oui, cela faisait un moment que vous n'aviez plus de nouvelles, et pourtant ma maîtresse en a des choses à raconter, mais pas des trop vilaines car je me suis assagi............... Jusqu'à la semaine dernière et aujourd'hui rebelotte !!!

   Je m'ennuiiiiie ! Alors je m'occupe. Mais trouver quoi comme occupation et surtout quelle bêtise je pourrais bien faire qui pourrait embêter ma maîtresse ?

   J'ai trouvé ! Le canapé ! Je sais qu'elle n'aime pas quand je le boulotte, ben quoi c'est que du cuir ! Aie, je n'aurais pas dû dire ça ! Si vous saviez la roustée que je me suis prise ! Le martinet était content, lui ! Je suis sûr que la Domi s'est fait mal au poignet (bien fait) à force de me martyriser ! Pov' petit Neeko, tout seul toute la journée (même si ma maîtresse rentre le midi pour me promener), faut bien qu'il s'occupe !

   Comment ça j'ai des jouets ? Mais oui mais je me lasse des jouets ! Pourquoi je les prends le soir quand tu regardes ta télé et que je pouic-pouic jusqu'à faire plus de bruit que la télé ? Parce que je veux que tu t'occupes de moi ! On a déjà joué ? Oui mais pas assez ! C'est pas moi qui commande ? Ben ça je l'avais bien vu ! Pauvre de moi, je suis le mal-aimé.

   Et voilà comment j'essaye de m'occuper quand ma maîtresse s'en va ! D'abord j'enlève la housse du canapé, ensuite les plaids, je boulotte le canapé, et quant aux plantes qui m'agacent je les fait tomber, c'est rigolo non ?

P1120349

P1120350

P1120351

P1120352

   A priori, ce n'est pas rigolo pour tout le monde ! Du coup j'ai dû attendre pour faire ma promenade, prévue normalement dès que ma maîtresse arrive, c'est-à-dire à 16h 15, (je suis déjà allé me promener ce matin et ce midi, mais ça ne compte pas !), et quand enfin elle a "daigné" me sortir, j'avais intérêt à me tenir à carreaux ! C'était du "au pied", ça j'avais compris c'était même pas la peine qu'elle me le dise !

   Dès que je suis puni, de moi-même je fais au pied, sinon gare, c'est le coup du collier ! Je vous en ai déjà parlé de mon collier électronique, faut pas que j'abuse sinon une petite décharge électrique pour le Neeko ! Non je ne suis pas d'accord avec toi Domi ,je n'en ai pas besoin, je sais écouter et obéir ! Je n'y crois pas là ! Ma maîtresse ne me fait pas confiance ! Comment peut-on ne pas faire confiance à Neeko ? Un toutou en or !

   En tout cas, pour l'instant, je suis interdit de canapé et j'ai bien l'impression que ça va être pour un bon moment ! Je vais retrouver mon couloir et la cuisine ? Oh non !!!! Va falloir que je montre à ma maîtresse que je ne suis plus un dévoreur de canapé, mais comment la convaincre ? Ca ne risque plus ? Terminé le canapé ? Mouais, à voir ! C'est tout vu ? Je ris !!!!!

   Allez pour l'instant je rejoins mon pov' tapis tout moche. J'avais qu'à pas boulotter les autres ? Tu m'énerves là ! Je boulotte ce que je veux quand je veux ! Bien fait ce qui m'arrive ? Méchante !!!

   Je fais appel à votre bon coeur pour m'offrir un beau tapis, environ 1m50 sur 1m de façon à ce que je sois bien installé, ma maîtresse refusant tout geste généreux envers un pauvre chien obligé de dormir sur un tapis trop petit pour lui. Envoyez un mail à ma maîtresse elle vous donnera mon adresse pour votre envoi de tapis. Merci d'avance de la part d'un pauvre Neeko mal.............. Eh oh ! Je suis en train d'écrire là ! J'y crois pas ! Ma maîtresse m'empêche aussi de me plaindre et de vous faire part de mes malheurs !!! Au secours !

   Et voilà où j'en suis réduit !

P1120355

   Plié en quatre dans un fond de couloir sur un tapis trop petit ! Quelle misère.

   Bonne soirée à vous et surtout pensez à moi pour mon Noël ! Un bon gros tapis bien moelleux !!! Quoi ? Et voilà que je me fais encore gronder, marre !!!

Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

Posté par zouck à 19:56 - Les canapés - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur Le canapé en cuir - le retour

    waou!! t'as fait fort là.......

    Bonsoir vous deux, je me disais justement hier soir, plus de nouvelles de Neeko........
    il doit être bien gentils maintenant, là tu as fait fort!!!!!! Pauvre Domi, son divan est vraiment pour la poubelle, et la housse n'était-pas mise Neeko? Si elle n'y était pas alors c'est de la faute de Domi hein Neeko......en attendant te voilà sur ta pauvre carpette. Dis Domi , vu que le divan est foutu, laisses le à Neeko et mets du poivre dessus, peut-être perdra-il l'habitude d'aller dessus ou de déchirer le suivant.
    En attendant Neeko, va donner des bisous à Domi, et dis-lui que tu est désolé, et, que tu
    feras une autre bêtise plus tard, mais que tu ne sais pas encore quoi!!!! Il faut bien que le blog continue avec Neeko.......Bonne soirée à vous deux. Bisous.

    Posté par Josiane, 21 novembre 2012 à 20:53 | | Répondre
  • ouftiiiiii en effet tu fais fort pour ton retourd !!!
    pauvre canapé, je suis certaine que , lui non plus ne méritait pas ça lolll
    j'ai un conseil pour que ton tapis ne soit plus trop petit: REGIME !!!!
    fini de piquer les plats en cuisine et de boulotter tout ce qui passe :-p
    caresse

    Posté par Domi, 22 novembre 2012 à 11:22 | | Répondre
  • euh, pk j'ai mit un D à retour moi ? lolll

    Posté par Domi, 22 novembre 2012 à 11:23 | | Répondre
  • Coucou? Et moi pourquoi j'ai mis un s à gentil et un t à tu es??? lol

    Posté par jOSIANE, 22 novembre 2012 à 11:52 | | Répondre
  • Il LE FALLAIT BIEN......

    Et oui il fallait bien donner quelques nouvelles fraîches lol
    Donc je te pardonne pour cette fois je dis bien cette fois seulement car c'est toujours bien agréable de lire le compte rendu de tes méfaits mon ti Neeko...tu rêves enfin quelqu'un qui te comprends mais bien sûr tu t'ennuies faut comprendre.....mais quand même maintenant tu te calmes deux ou trois mois 'au moins) histoire de temporiser....
    et de faire plaisir à Domi......et surtout de retomber dans ses bonnes grâces....

    Allez bisous à Domi et carresses pour toi mon Neeko A bientôt Brigitte

    Posté par Brigitte, 22 novembre 2012 à 15:01 | | Répondre
  • Sont nuls!!!

    Tu vois, Neeko, le pb, ac eux, c'est qu'ils comprennent rien! Rien du tout! Ou alors, ils font exprès! Ils ns bassinent tte la journée ac la crise, le chômage qui monte, les emplois qui descendent, et nous, nous qui faisons tt pr faire marcher l'commerce, voilà comme on est récompensés!!!
    Tu veux j'te dise, ils ns méritent pas et pis c'est tout!
    Allez, à ciao, mec, à bientôt!

    Posté par tittiti9800, 26 décembre 2012 à 23:24 | | Répondre
Nouveau commentaire
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...