Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
12 octobre 2011

Je sers de tuteur !

   Les vacances c'est fait aussi pour se reposer, on joue beaucoup d'accord mais de temps en temps une petite pause est la bienvenue, surtout après manger ! On avait décidé tous les trois, Philae, Symi et moi de s'accorder une petite sieste bien méritée.

   N'empêche que la Philae pousse un peu ! Je veux bien être gentil, car en principe je cours après les chats, mais là y'a des limites ! Eh oh ! Je ne suis pas une couette quand même et puis c'est même pas ma soeur, juste une cousine d'adoption ! D'ailleurs je ne savais pas si j'allais la laisser faire ou non, heureusement que, quoiqu'on puisse en penser, je suis un bon toutou.

   Ca commence tout simplement, peinards tous les trois. Vous avez vu l'allure de la Philae ? C'est d'un chic !

P1100157

   Et puis Symi est parti, alors la Philae n'avait plus d'appui, que croyez-vous qu'elle ait fait ? Je vous laisse deviner !

P1100158

P1100159

   Au s'cours ma maîtresse !!!

P1100160

   Moi Neeko, toi Philae, qu'est-ce que tu m'veux ???

P1100161

   Je m'en doutais ! Tu veux pas que je te borde non plus ?

P1100162

P1100163

P1100165

   En principe je termine toujours mes messages par "maintenant je vais aller dormir" ou quelque chose comme ça, et là je crois que je vais m'énerver ! Elle me pique mon transat !!! C'est du harcèlement félin sur un pauvre canin, je n'en peux plus !

   Tu vas descendre ???

P1100169

   Domi, fais quelque chose !!!

P1100170

   Bon, puiqu'il n'y a pas moyen je rentre et je vais vite fait me prendre un des fauteuils avant qu'elle ne me le pique aussi ! Bonne soirée.

P1100174

   Euh ! vous savez je fais mon méchant comme ça, mais je l'aime bien moi ma cousine !!!

Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OH!là !là! non,c'est pas possible,je n'y crois pas,mon internet me refait des siennes!!! Je tombe sur un trio chiens,chat en pleines réveries!!!ce n'est pas la S;P;A.!!! et,j'avais bien pourtant tapé:NEEKO le terrible!mais je ne vois pas de NEEKO,qu'est-ce j'ai fait,je me suis trompée? Ah,non,je crois,qu'il y a un dos tout noir qui dort et qui à l'air de lui ressembler!YOUPEE,internet remarche en tout superbement!!!mais je n'en reviens pas,on nous a changé "cavaleurs,destructeurs" en "bons toutous avachis à terre"; (eh,dis MARIE,tu vas voir si je suis tjrs si avachi "kçàko,ce mot,revoir DOMI,MARIE,arréte avec ton charabia,je peux pas déranger DOMI tt le temps)Bon,je vois que les vacances avec ton copain SYMI vous ont fait du bien!mais,elle est quand meme bizarre cette boule de poils,il parait que c'est ta cousine par adoption! (eh!oui!je peux pas courir après comme les autres,çà ne se fait pas en famille!c'est pourquoi,SYMI,pour qu'elle ne sente pas seule"car nous sommes 2" et,avoir un peu de douceur,lui a prété son dos!moi,je veux bien c'est le sien,mais il vient de partir,et(,qu'est-ce qui se passe NEEKO??? )Mais,ne SOIS PAS VEXE?QU'EST-CE QUE BIEN RI,comme tout,quand PHILAE n'ayant plus d'appui,se rapproche de toi!là,tu te redresses" elle va pas venir me "coller" alors que je faisais ma sieste tranquille,et,puis elle a peut-etre des puces,moi,j'ai ma DOMI ADOREE qui me préserve de ttes ces petites bétes et maladies!OH!là!là!,elle arrive: au secours DOMI,je me retourne pour voir si elle me filme ( c'est sa manie, et pas tjrs comme j'aime:j'ai mon beau profil!!!)car la cousine me tourne de plus de plus,et,moi,j'aime ma TRANQUILLITE,surtout au moment de ma sieste!EH bien,et,voilà,elle a trouvé sa couette:elle est de la famille,qu'est-ce que je peux faire:"Ben",allez sur mon transat (sans couette,t'as vu MARIE,çà fait mal),non, c'est pas vrai elle me l'a déjà piqué aussi:dis c'est de la mauvaise foi ,et,puisque j'ai beau appeller DOMI (on attaque pas la famille meme d'adoption comme je l'ai dit,mais faut que je vérifie!!!),je vais allez faire mon malheureux ds mon coin(histoire d'avoir une petite gaterie peut-etre),et,me mettre ds mon fauteuil,et,là,qu'elle ne vienne pas y chercher un creux ou s'y mettre,c'est MA MAISON, à MA DOMI! NA! T'as vu,MARIE,j'ai trouvé la solution tt seul,qu'est-ce que je deviens sage!!!pas un reproche de mon amie la commère:si NEEKO,les vacances t'ont fait du bien,tu as bien couru seul ou avec symi et les "bétises:le canapé du croisic!!! bon c'est le seul reproche mais il bien pris, tu t'en souviens? mais que veux-tu que je te dise après ce que je viens de voir: j'ai bien ri,tu es supercompréhensif,tu as un gros coeur car il y en a qui ne se gènent pas pour courir après leur cousine,et,tu es plein de tendresse et d'amour,fidélitè surtout:"j'ai trop écrit mais vous me manquiez" :là tu mérites pleins de papouilles,bisous et bises amicales à DOMI,bonne soirée:MARIE.( dis tu me feras une léchouille,rien que par plaisir meme de loin )
Répondre
T
Ouh lala, ça m'rappelle un truc, ton histoire! Philae, elle s'rait pas famille avec la Paulette, par hasard? Hein? Cherche bien...Déjà, la couleur...Et puis, cette façon d' faire son pot d'colle, c'est signé, y a pô besoin d'aller plus loin!<br /> Mon pote, t'as encore d'la chance dans ton malheur, c't'une visiteuse, tu fais ton bien él'vé comme d'hab, bonjour-bonsoir, et à la prochaine..<br /> Pas d'familiarités, surtout, sinon, t'es fichu, tu vas l'avoir à demeure!<br /> Allez, bon week-end, mec, à cioa!
Répondre
D
Maryse a aussi adopté un petit chat et elle rêve de le voir câliner ainsi son gros Piper mais ils sont encore trop jouettes pour ça, tout ce qu'elle fait c'est courir après sa queue loll un matin elle l'a même retrouvé dans la gueule de Piper (pour jouer bien entendu !!)<br /> Allez Neeko fait pas ton prétentieux et avoue que tu adore cette boule de poil ;-)<br /> caresse...
Répondre
F
c'est trop trop beau!!!!<br /> tu vois que tu es un bon gros toutou pleins de tendresse! et Philae en profite, parce qu'elle se sent en sécurité avec toi!<br /> <br /> et on partage tout avec sa cousine! na! même le transat! lol !<br /> <br /> bonne soirée, Neeko, et merci de ce partage affectueux!<br /> <br /> bisous, et un a Domi!<br /> <br /> a bientôt,<br /> <br /> FABIE
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité