Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
4 octobre 2011

Mon morceau de pain

   Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelque temps, lorsque ma maîtresse me donne un bout de pain, il faut que je le cache ! Comme je l'ai déjà dit, peut-être que c'est en prévention d'une grosse crise, d'une période de disette, de je ne sais pas trop quoi, mais c'est comme ça !

   Domi me dit que je fais du cinéma, non mais ça va pas ? Quel cinéma ? Je ne veux pas salir mon bout de pain c'est pourquoi je ne l'enterre pas, je le mets à l'abri des regards curieux.......... Et du tien en particulier ma maîtresse préférée !!!

   On est toujours pisté, c'est incroyable ça ! Tu mets bien tes affaires dans le frigo ou dans le placard, moi je n'ai même pas un endroit pour entreposer mes victuailles, alors faut bien ruser !!! Et puis je l'ai pas trop dérangé ton tapis, non ??? Là je voudrais bien que tu te pousses afin que je puisse opérer tranquillement sans paparazzi !!!

    Et voilà l'travail, ni vu ni connu j't'embrouille !!! Ben si vu quand même puisque j'ai été filmé, va falloir que je retrouve une autre cachette !!! M'énerve !

   Si, si, j'en ai trouvé une autre le lendemain, elle venait de faire son lit puis est allée farfouiller je ne sais où. Elle m'a donné une petite tranche de pain, j'ai attendu un petit peu et ............. Direct le lit. J'ai enlevé le dessus de lit (ça je sais bien faire), j'ai planqué mon bout de pain, j'ai remis le dessus de lit et voilà. Je ne comprends pas comment elle s'est rendue compte de l'affaire. Je pense n'avoir pas bien remis le dessus de lit, et je me suis retrouvé avec le bout de pain dans ma gamelle ! Pfffffff ! Elle est fine ma maîtresse et elle a l'oeil, je ne sais pas si c'est le bon, mais elle l'a !!!

   Bah tiens la photo là, c'était pour un autre morceau de pain, vous avez vu comme je l'ai arrangé son tapis ? Wouaffff !!!

P1100224

   En fait s'il y a un tapis sur le canapé c'est qu'il n'est pas beau et vous savez pourquoi ? Parce que le Neeko est passé par là ! Je crois que ma maîtresse va vous en dire plus sur son prochain message, en attendant moi je vais me reposer, comme d'hab !

P1100234

   Ben quoi ???

P1100236

   Je vous souhaite une excellente soirée, bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais t'as tout juste, mon Neeko!<br /> Ta planquette, elle est super, moi, la mienne, elle est derrière le moteur de la clim'...Faut être prévoyant, on n'est pas à l'abri d'une disette!<br /> Allez, je paie ma tournée, 5 points pour tézigue!
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité