Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
27 mars 2011

Son chausson

   Coucou tout le monde, aujourd'hui rien de bien particulier, il fait un temps pourri, heureusement qu'on en a bien profité hier ! Ce matin ma maîtresse s'est éclipsée environ un quart d'heure alors que j'étais sur la canapé. Je me suis méfié, je l'ai bien vue se préparer. Du coup elle est venue me tenir des grands discours, genre tu vas être sage (je ris !), tu vas garder la maison (tu parles, au moins si quelqu'un rentre on pourra s'amuser !), tu ne vas pas faire de bêtises (comme si j'avais l'habitude !!!).

   Bref ! La voilà partie et effectivement elle est revenue assez rapidement. Vous ne croirez pas ! Je me suis pris un coup avec son chausson sur la partie charnue de mon individu ! Quoi, je l'avais à peine mordillé son chausson, elle a juste enlevé les morceaux que j'avais délicatement posés par terre !

   Un essai qu'elle disait. Oui elle voulait faire un essai en me laissant la maison sans fermer les portes des autres pièces, eh j'ai bien vu quand même ! T'as fermé les portes des chambres des fois que l'idée saugrenue (je ne comprends pas du tout) ait pu m'animer, que je monte sur ton lit ! Moi ? Je suis respectueux des espaces des autres ! (n'empêche que si tu pars, je peux te dire que le respect .......... !!!)

   Franchement un chausson qu'est-ce que c'est ? Ca aussi c'est comme les foulards j'adore les chaussons et chaussures de ma maîtresse. Mais oui mais il faut qu'elle se rende compte aussi que j'ai besoin de son odeur pour me sentir moins seul ! Je ne suis pas obligé d'abîmer tout ? Je n'abîme pas, j'arrange l'objet à ma façon ! J'aime les trous point final !!!

   Et voilà encore une photo où je dors, mais oh ! Arrête Domi on va croire que je passe ma vie à ronfler ! Même s'il ne fait pas beau dehors, des fois je bouge quand même !

P1090605

P1090606

   Je vous souhaite un excellent dimanche, je ne me lève pas de mon canapé pour vous saluer, je suis trop bien ! (elle a souvent raison ma maîtresse !).

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
NEEKOO,quand comprendras-tu qu'il y a tes affaires ( et tu es gaté à ce point de vue-là ) et qu'i y a celle de Domi!!!mais celà tu as du mal à le comprendre,et, j'ai l'impression que tu aimes les odeurs de Domi (echarpe,chausson un classique....),fais un gros effort car tu es tombé dans la maison idéale et une supermaitresse!bonne soirée bises amicales à tous les deux:Marie.
Répondre
D
mais quelle vie de chien ;-)))<br /> carresse
Répondre
B
Bonjour Je constate que Doria (dont j'aime le blog et qui a deux jolies filles Normal la maman l'est aussi) semble t'aimer beaucoup elle aussi Elle a raison le dimanche ...on se repose...<br /> On revient de la piscine et on va faire un bon ti repas (dinde farcie aux marrons...)flageolets..<br /> petits pois....patates comme on dit chez nous dans le Nord.....Mais bon on réside dedpuis qq années en Guadeloupe (notre site http://www.auparadiscaraibe.com<br /> <br /> Bisous Brigitte
Répondre
F
mdr!! oh! pauvre Neeko! tu en as encore fait une!!! bin oui après tout le chausson.... c'était pour te sécuriser!! ah il va falloir t'habituer a ne pas détériorer les affaires de ta maitresse!!!<br /> <br /> allez courage bon gros toutou, tu es quand même bien entouré avec pleins d'affection, et dans un certains confort.... alors sois sage! <br /> <br /> douce soirée, gros bisous sur ta truffe!<br /> <br /> a bientôt,<br /> FABIE
Répondre
D
Le dimanche, c'est fais pour se reposer !<br /> Gros bisous sur ton museau,<br /> Doria
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité