Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
26 mars 2011

Ma balade avec le centre d'éducation

   Bonjour tout le monde, aujourd'hui je me suis réveillé de bonne heure et de bonne humeur, j'avais tellement hâte d'être à cet après-midi ! Mais oui je vous l'avais dit, c'est le jour de ma balade avec le centre d'éducation et là il y a plein de copains et de copines, super !

   Que c'était long d'attendre ! En plus ma maîtresse m'a laissé tout seul le temps de faire ses courses, et ça a été encore plus dur, le temps m'a semblé deux fois plus long!!! Enfin j'ai pris mon mal en patience. Après c'était le déjeuner, et que ça traîne, et puis tout d'un coup je vois Domi mettre ses chaussures de compétition, installer la bâche dans la voiture (pas celle qui protège le bois (et qui ne protège plus grand chose) et que j'ai boulottée hein ?), prendre la laisse et là je me suis dis ça y'est mon bonhomme on y va !

   Je peux vous dire que je n'ai pas traîné, sitôt le coffre de la voiture ouvert et youpiiiiiii !

   Un vrai bonheur cette promenade. Je ne connaissais pas, ma maîtresse encore moins ! On a marché (enfin elle parce que moi j'ai couru) pendant 2 heures, génial ! Je me suis encore fait des copains, 2 bergers allemands, dont un tout jeune de 8 mois, qu'est-ce qu'on a joué !

   En plus il y avait une espèce de ruisseau, on a pu tous boire un peu, eh ça fait soif quand on court ! On en a profité pour se baigner, ça fait du bien. Et à un moment une belle golden retriever est allée dans un autre coin plus vaseux, oh qu'elle était belle ! Beurk !!! Pleine de vase et elle ne sentait pas la rose je peux vous le dire !

   Et puis le moniteur nous a lancé des balles pour qu'on les rapporte, j'aime bien je suis doué à ce jeu là, mais là rien du tout ! Je partais pourtant le premier, mais mon problème c'est que je cours vite et arrivé sur la balle, je ne peux pas m'arrêter vu mon élan et c'est les autres cocos qui me la piquent à chaque fois, m'énervent !!!

   Bon je ne vais pas rouspéter non plus, c'était une très belle journée, du soleil, un temps doux et une super promenade, merci à ma maîtresse préférée !

   Il n'y a pas de photos de la balade, Domi ne voulait pas se charger, mais par contre elle s'est défoulée en arrivant ! Ben oui, là moi je suis crevé quand même et voilà encore l'appareil en route ! Sur ma couette, je n'arrive pas à tenir les yeux ouverts, par terre, et là je me rends compte dans mon demi-sommeil que ma maîtresse était partie du canapé, ah mais là ça change tout ! Et que je m'octroie la place d'office ! Faut dire qu'avant qu'elle ne prenne ses photos j'ai dormi à côté d'elle sur le canapé, la tête sur ses genoux pendant plus d'une heure ! Elle est pas belle la vie ???

   Quelques photos de l'après-balade !!!

P1090589

P1090590

P1090595

P1090604

P1090602

   Bonne soirée à vous, moi ma nuit a déjà commencé !!!

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien la première fois que je vois des photos de NEEKO aussi sage! à ses excuses on dira qu'il a passé la matinée à attendre les courses(il n'a rien boulotté?);c'est déjà long sans Domi!mais alors l'après-midi on en parle pas;les copains et copines,les jeux (alors à propos il parait que tu ne sait pas t'arréter ds ton élan:tu m'as bien fait rire!on ne peut demander à Domi,elle a tellement de choses à faire!mais j'ai l'impression de te voir chercher la balle partout en te disant:mais je l'avais!!! )Jcomprends votre fatigue à tous les deux (l'ayant fait 2 fois) et remercie Domi d'avoir eu le courage d'écrire ta journée:douce soirée,bises amicales à tous les deux:Marie.
Répondre
B
C BIEN MON NEEKO... JE VOIS QUE TU ES BIEN FATIGUEE !! ALORS JE TE FAIS UN GROS BISOUS ET TE LAISSE DORMIR A DEMAIN<br /> BRIGITTE
Répondre
F
Bonne nuit Neeko!<br /> et fait de beaux rêves!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous a ta maîtresse,<br /> a bientôt,<br /> FABIE
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité