Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
28 mars 2011

C'est malin !!!

   Coucou, aujourd'hui tout va bien. J'ai été sage, ma maîtesse n'a rien eu à me reprocher, c'est bien non ? Alors puisque c'est comme ça je vais vous raconter ce qu'elle a osé me faire au réveillon de la Saint-Sylvestre !

   Nous étions tranquillement Symi et moi en train de jouer, les maîtres et maîtresses en train de faire la fête et puis d'un coup d'un seul, tout le monde s'est mis à s'embrasser, moi ça ne me dérange pas je suis un père léchouille !

   Et puis je les vois tous en train de mettre quelque chose sur leur tête, nul je vous dis, ah ils étaient beaux ! Et voilà que cette chose m'arrive direct dessus, même Symi ne comprenait pas ! Vous avez vu l'allure ? On dirait un lévrier afghan noir !!! Et mal coiffé en plus !

   Merci pour la photo Domi, c'est sympa, j'ai l'air de quoi moi quand je reverrai mes copines ?

   T'as pas intérêt à recommencer sinon je me rebiffe, non mais !!! Allez je vous la montre quand même la photo !!! Si je ne suis pas une bonne pâte !!!

neeko1

   Eh vous avez vu la tête de Symi, il ne me reconnait même pas !!!

   P1080951

   Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire, je vous jure, après on dit  que c'est moi qui fait des bêtises ! N'empêche je me demande, finalement, si je ne vais pas me laisser pousser les poils de la tête !!!

   bonne journée et à bientôt.

Bisous et léchouilles.

Pattes_d_animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouf, waouf waouf promis je ne me moque pas de toi ....
Répondre
F
non te vexe Neeko! je me moque pas! mais avoue que tu as une drôle d'allure!!!!!!!<br /> <br /> ah! lala!!! mais c'était pour rire! allez sans rancune bon gros toutou! oui tu es une bonne pâte! ça c'est sûre! et c'est comme ça qu'on t'aime!<br /> <br /> attention.... pas de bêtises! sois sage!!!<br /> bisous a Domi, et un sur ta truffe toute fraîche!<br /> wouf! wouf !<br /> a bientôt,<br /> <br /> FABIE<br /> <br /> waouf
Répondre
B
perso je te fréfère "nature", tu fais plus......viril !!!<br /> Allez continue d'être sage pour laisser quelque repos bien mérité à Domi Bisous Brigitte
Répondre
M
Quand il n'y a plus "de betises",il faut que Domi en trouve encore!!!c'est vraiment pas sympa après tous les efforts que je fais!tiens,c'est bizarre,j'ai pas l'impression d'avoir fait grand-chose aujourd'hui,mais je vais réintéger mon canapé favori tout en révant que je fais une "léchouille" à Domi car j'ai été sage!enfin,pour aujourd'hui car le naturel revient vite au galop!ce doit etre le chgt d'heure ou le chgt de saison:bonne soirée,bises amicales:Marie.(remarque NEEKO ce n'était pas une betise mais une simple plaisanterie et tu étais tout beau avc tes longs cheveux!SYMIétait tout simplement jaloux!)
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité