Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
24 mars 2011

Le foulard, le retour !!!

   Je l'ai eu le foulard ! Eh oui le blanc déjà je lui avais fait sa fête, du coup ma maîtresse a été obligée d'en acheter un autre. Une fois j'ai réussi à lui faire un petit trou, mais ça ne se voyait pas et Domi le portait quand même. Et aujourd'hui après déjeuner, quand elle est partie travailler, qu'est-ce que je vois en plein milieu de la table................ Son foulard !

   Si, si, elle avait oublié de le ranger ! Quand elle arrive elle est un peu pressée, faut me promener, faire à manger, en plus aujourd'hui elle est allée faire des courses (elle m'a acheté un pouic-pouic en forme de chaussure, j'adore), donc mettons qu'elle n'ait pas eu le temps de le ranger ce foulard, mais quelle aubaine pour moi !

   Dès que j'ai vu sa voiture partir, je m'en suis donné à coeur joie, quoique j'ai quand même été sympa, j'aurais pu l'amocher un peu plus son foulard, mais je m'en garde un peu pour la prochaine fois ! Euh ! Vu l'état il risque bien de finir à la poubelle, ou alors peut-être qu'elle va le recoudre ? Wouahahah !!!!

   Du coup j'ai été puni, et rebelotte sur mon tapis sans bouger !

   Si je suis pas malheureux !

Neeko1

Sniff !!!

P1090569

   Regardez, c'est pas grand chose quand même !!!

P1090570

P1090574

   Allez avec un peu de bonne volonté, ça se répare, non ??? Pfffffffff ! Moi j'aime bien les foulards de ma maîtresse, ils font partie de ma vie comme mes pouic-pouics, je sais que c'est mal, mais c'est plus fort que moi, faut que je lui montre mon mécontentement quand elle s'en va et qu'elle me laisse tout seul comme un pov'tit malheureux !!!

   Et d'une je te tire la langue !

P1090576

   Et de deux, non je ne poserai pas !

P1090577

   On dirait une chauve-souris !!! Dis donc Domi tu pourrais quand même faire un effort, même si je ne pose pas, t'as vu la photo ??? J'ai honte, c'est du n'importe quoi !  

   Je vous souhaite, à vous une excellente soirée, pas à ma maîtresse, elle est trop méchante ! Bon allez je vais faire un tour dans le jardin dès fois qu'il y aurait des choses intéressantes à voir ! (Non non je ne suis plus puni, ça ne dure jamais très longtemps !!!).

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui ok, pour Domi c'est pas rigolo!<br /> mais bon.... je connais ça, Neeko! j'ai la même a la maison! la même couleur que toi!<br /> <br /> et au dressage elle fait rire tout le monde! elle a 8 mois!!! mais.... bonjour les dégats dus aux sottises!!!!!!!!!!!!! elle s'appelle Yumi, et je suis certaine que vous vous entendriez parfaitement! deux canailloux!<br /> <br /> gros bisous sur ta truffe!<br /> et salut bien Domi pour moi, en li souhaitant une douce soirée!! et bisou a elle.... mais pas sur sa truffe!!! lol <br /> <br /> FABIE
Répondre
B
Tu vois Domi Marie partage notre avis Un livre et photos....Nous sommes également acheteurs mon doudou et moi.....<br /> bISOUS bRIGITTE
Répondre
B
Eh oui mon petit Neeko c'est ce que va encore dire ta maîtresse...<br /> Remarque elle n'a pas tort !!!<br /> Tu es pour le moment incorrigible !!!<br /> <br /> Profites de ta jeunesse...car dans quelque temps<br /> tu devras passer au stade d'ado...oui bon c vrai il y a dit -on la crise d'adolescence...bon encore un stade à passer qui va donner du fil à retordre à Domi... Mais je la rassure à l'age adulte que du bonheur....<br /> Bisous Brigitte
Répondre
M
Domi,quand NEEKO aura pris d'ici qqes années de la sagesse? il faudra nous écrire un livre avec ses photos: je suis la première acheteuse mais avec une dédicace de NEEKO et de toi DOMI!!!bonne soirée,bises amicales:Marie.
Répondre
D
je devrais te présenter "Piper" le labrador de Maryse, vous vous entendriez à merveille !!!!<br /> carresse (et bon courage à ta maitresse ;-)
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité