Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
23 mars 2011

J'adore le plastique !

   On a ses p'tites faiblesses ! J'adore le plastique, que ce soit des sacs, des pots de fleurs ou alors la bâche qui protège le bois. Tiens à ce propos, la bâche elle a du mal à protéger maintenant, parce que je lui ai fait sa fête à la bâche !

   Elle m'énervait à toujours voler, même si y'avait des grosses buches pour la retenir, d'ailleurs même si elle ne volait pas elle m'énervait quand même ! Vous vous rendez compte, un beau morceau de plastique comme ça, je n'ai pas résisté !!!

   Ca fait plusieurs jours que je m'y suis attaqué et elle tient encore ! Y'a du plastique partout dans le jardin, elle va être contente ma maîtresse quand elle passera la tondeuse ! Mais oui mais quand je suis dehors il faut bien que je m'occupe ! Les pouic-pouics ça va 5 minutes et après on se lasse ! Et surtout j'aime bien faire ce qui est défendu ! Là je le savais bien que de boulotter la bâche c'était mal, mais j'adore les défits.

   Je ne me suis même pas fait disputer, du coup j'ai arrêté, va falloir que je trouve autre chose ! J'ai trouvé, mais ça ce sera pour une prochaine fois, je ne vais pas tout avouer d'un coup sinon vous allez croire que je suis insupportable !!!

   Une tite photo de la bâche ?

P1090537

P1090538

P1090539

   Et le plastique qui vole !

P1090540

   Allez une petite sieste bien méritée !

P1090518

fais gaffe Domi je t'ai à l'oeil !!!

P1090521

Bisous et léchouilles.

Pattes_d_animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUCOU à ceux qui roulent les week-ends!alors que je n'oublie pas ,bonjour à tous les deux!!!pendant que DOMI avait repris le travail, moi , NEEKO j'errai ,en me demandant à quoi jouer!je vais quand meme pas dormir tte la journée!!! ET il y avait ds le jardin de DOMI une gde bache pour protéger le bois (je n'avais pas vu ce qu'il y avait en-dessous:parole de chien "patte gauche" alors qu'est-ce que je vais prendre après m'étre amusé comme un fou ),elle arrétait pas de voler,de claquer en faisant un de ces bruits,on dirait qu'elle me narguait (c'est vrai MARIE et c'est quoi ce nouveau mot? et qu'elle devinait que j'adorais le plastique .Alors ,j'ai bien essayé de me calmer ( c'est bien la première fois"t'exagères MARIE ce coup-ci c'était vrai )mais sympa comme on me connait,je me suis dit,il faut faire qqe chose car le voisin ne va pas etre content avec tout ce bruit!!!tu te moques de qui NEEKO,alors là c'est le GROS MENSONGE!!!j'ai donc commencé tt en douceur à remettre les petits bouts,et, puis j'ai du déchirer des plus gros pour boucher les trous,et, tu sais MARIE, qu'est que c'est dur à déchirer ce machin qu'on appelle aussi plastique;j'ai faili y perdre une dent,tu me vois,en,photo,avec la manie de DOMI,je n'ose y penser!!!eh!mais c'est de ta faute NEEKO ,,je te l'avais déjà dit!oh!là!là!quand j'ai vu les photos,je me suis dit ou est la bache(t'as vu , j'ai fait fort )c'est un ensemble de bois et de plastique mélangé!!!alors j'ai repensé,çà y est NEEKO a trouvé sa vocation:ARTISTE!tu veux te lancer ds l'art plastique,c'est çà? c'est bien çà va t'occuper!par contre je te l'ai déjà dit que si tu veux souffrir,maches ces petits morceaux et direct véto(çà doit étre un copain ton veto,non ,depuis!)et NEEKO couché plusieurs jours sans bouger;c'est pas vrai,MARIE,t'essayes de me faire peur,moi ne pas bouger,c'est le meilleur de la vie et ,tu sais j'aimais sauter après les gros morceaux mais c'était pour aider DOMI et tt remettre en place,oui tu PASSERAS la tondeuse à sa place ( oh çà craint?là t'es méchante,"non simplement juste!" )mais comme je n'aime pas trop le veto,cette fois-ci je vais t'écouter,mais ( ah!çà j'en étais sure ) tu peux demander à DOMI de ne pas me prendre en photo avec tout mon ventre à l'air!je passe pour quoi? oui,oui, je lui dirai à l'oreille mais c'est DOMI qui choisit!!!bonne nuit,un gros bisou sur ta truffe et des papouilles sur "ton ventre ",bises amicales à DOMI et je lui envoie un peu de courage en plus pour arriver à tt faire car c'est pas toi qui l'aideras (méchante: NA ) :MARIE DE FREJUS.
Répondre
M
Bonsoir Domi, voilà, c'est fait, je me suis inscrite et j'ai tout lu et tout vu ... bises, caresses, mariellen
Répondre
M
alors toi aussi tu aime le plastique! Mon Orloff lui c'est les bouteilles de lait en plastique qu'il retire de la poubelle des recyclables et je les retrouve dans le salon bien déformées. Lui aussi fait l'innocent!<br /> caresses
Répondre
M
Mais neeko le plastique n'est pas du chewing-gum!!!!mais on sait que tu voulais bien faire:remettre la bache en place!c'est pourquoi ta maitresse ne t'a rien dit! astucieuse,qu'elle est ma dominique et quelle chance tu as de te pavaner ensuite sur le canpé avec ce regard qui dit;qu'est-ce que j'ai encore fait?gros bisous à tous les deux:marie.
Répondre
B
COQUIN DE COQUIN CE NEEKO<br /> AVEC CET OEIL CHARMEUR QUI EN DIT LONG....<br /> BAH EN FAIT TU PROFITES DE LA VIE ...A TA FACON...<br /> CHENAPAN....SI TOUS LES CHIENS ETAIENT HEUREUX COMME TOI ET PAS JETES COMME CERTAINS DES QUE LES VACANCES ARRIVENT (IMPARDONNABLE)...<br /> MERCI A DOMINIQUE DE TE CHOUCHOUTER ET D4AVOIR FAIT CE BLOG RIEN QUE POUR TOI TU LE MERITES BIEN MALGRE TES TITES BETISES<br /> BISOUS BRIGITTE
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité