Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
22 mars 2011

Ma maitresse a enfin mis une bannière sympa sur mon blog, ouaf ! Je fais peur non ?

   Merci le collègue de ma maîtresse, je savais bien qu'elle n'y arriverait pas toute seule à l'installer sa bannière ! Et que je cherche et que je cherche, et que j'ai pas d'idée, moi j'en ai des idées, des p'tites chiennes toutes belles et vous avez vu le résultat ?

   J'ai à moitié peur moi quand je vais sur mon blog, c'est Rambo ? , le Neeko exterminator ? Elle me fiche la trouille ! Ca va pas non ????? J'aime bien le fond de la bannière, la plage, le coucher de soleil, c'est romantique ! Et pis me voilà en gros plan, manque plus que le pistolet !!!

   Bon je ne vais rien dire, elle s'est quand même cassé la tête ma maîtresse, et pis finalement ça me permet de me la péter encore plus, niaf niaf !!!!!!

neeko

   Je vous dis à bientôt.

   Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette bannière et ne te plains pas neeko car elle te mets en valeur!!! sans hypocrisie,c'est la plus belle que j'ai vue et de plus je ne me lasse pas de la regarder,mais ne fais pas le fier pour autant:marie.
Répondre
D
lolll tu es superbe Neeko ... Rambo à coté de toi n'a qu'à bien se tenir ;-)<br /> carresse
Répondre
B
Bonsoir mon Neeko<br /> Trop beau ...Tu te rends compte que tu es en train de devenir une STAR en France, en Espagne, en Guadeloupe et puis j'ai décidé de te faire de la pub auprès de ma famille et de mes ami(e)s<br /> Tu le mérites et j'espère qu'ils auront autant de plaisir que nous à lire les articles que te consacre ta maîtresse Bisous a vous deux<br /> Brigitte
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité