Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
19 mars 2011

Les pâtes de ma maîtresse

   Si ma maîtresse ne laissait pas traîner sa popotte, forcément que je n'y toucherais pas ! Quelle idée aussi, elle fait des pâtes fraîches, soit, mais elle les laisse sécher au vu et au su de tout le monde (de moi en particulier !).

   Et puis vous savez quoi, elle s'absente quelques minutes pour rentrer la voiture soi-disant ! J'ai cru que ce qui était sur le plan de travail (vu que c'est mon domaine, non vous ne savez pas je n'ai pas encore tout raconté !) m'appartenait, eh bien non ! J'ai vu sa tête quand elle cherchait ses p'tites nouilles, je ris encore ! Intérieurement sinon elle verrait bien que je me moque !

   Avant :

P1090467

   Après :

P1090470

  Eh ! Il en restait 2 quand même ! Du coup elle m'a accusé ................ sans preuve ! Ben oui à son âge des fois on ne se rappelle plus de ce qu'on fait ! Et voilà j'ai été puni ! Obligé d'aller sur ma couette sans bouger. Bon un quart d'heure après (toujours vu son âge) elle avait oublié ! Et hop elle recommence à faire ses pâtes, mais la voiture était rentrée, et elle les surveillait ses tagliatelles !

   Rien à faire, j'ai attendu et puis elle a été sympa, j'en ai eu un peu des cuites (aux fruits de mer) c'était quand même meilleur !

   Là je suis heureux !

P1090491

   Je vous souhaite un très bon week-end, à bientôt.

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
B
HI HI HI oui tu as bien le même comportement que notre Doumba...Papa Omer lui est plus vieux et plus court sur pâte donc impossible pour lui de mettre son museau sur la table de la terrasse où nous déjeunons (oui ici en Guadeloupe on profite au maximum du beau temps...pas comme dans le Nord d'où nous sommes natifs) Papa Omer parce que lorsque tu es arrivé le premier soir il t'a de suite adopté et pris dans le creux de son flanc tu était si petit et attention jamais il ne dénoncera tes "larcins " ah non pas question ..on s'entraide ...on joue l'indiffèrence ...Moi au courant ? J'ai rien vu je dormais...HI HI HI<br /> <br /> Bisous Brigitte
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité