Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
19 mars 2011

J'ouvre les portes

   Et alors c'est pas compliqué ! Y'a qu'a regarder ma maitresse faire et puis voilà ! On se met debout, on appuie sur la poignée et on pousse. Des fois c'est plus dur, eh oui, la porte ne s'ouvre pas dans le bon sens !

   Alors on recommence, on se met debout, on appuie sur la poignée et on tire, c'est pas plus compliqué que la première fois ! D'accord je salis un peu surtout quand je suis dehors, surtout le portail oui mais moi je veux sortir !!! C'est bien à l'extérieur y'a plein de copains et de copines, et je suis obligé d'attendre que ma maitresse veuille bien me promener, 4 fois par jour c'est pas beaucoup quand même !!!

   Tout ça pour en revenir aux poignées de portes. Elle est pas sympa Domi elle ferme tout à clé ! Même la salle de bain et les WC elle prend un tournevis pour fermer ! Je ne comprends pas ! D'accord une fois, (peut-être plus) j'ai tiré sur le PQ, et j'ai aussi boulotté les autres rouleaux qui se trouvaient dans le sac, et alors, ce n'est que du papier !!!

   Oui oui dans la salle de bain j'ai éventré quelques bidons de lessive, mais ça sentait super bon ! Qu'elle est casse-pieds, on ne peut même plus s'amuser.

   Ce que j'aime bien aussi c'est lui faire peur. Elle est dans sa cuisine et moi dehors. Je mets mes pattes sur le rebord de fenêtre (je suis grand ça aide) et je la regarde. Et là comme elle ne s'attend pas à voir une grosse tête près d'elle elle sursaute et je me régale, non mais, on a sa petite vengeance !!!

   Elle n'est pas contente, soi-disant son appui de fenêtre et sa porte sont sales, j'y suis pour rien moi, là encore y'a pas de preuve !!!

P1090492

P1090494

   Y'a d'autres chiens en liberté qui pourraient passer (euh là je ne sais pas comment et je suis de mauvaise foi), pourquoi ce serait moi ??? (Oui des fois j'ai honte, mais ça passe très vite !!!).

   Je vous aime.

P1090334

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La dernière photo est superbe !<br /> Bisous, Doria
Répondre
B
Elle est pas belle la vie !!!<br /> Bisous Brigitte
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité