Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
19 mars 2011

Je me présente

   Bonjour,

   Si vous ne connaissez pas le blog de ma maîtresse (le sachet d'épices) alors vous ne savez rien de moi.

   Je m'appelle Neeko, je suis né le 1er novembre 2010 (enfin à peu près !), j'avais 3 mois lorsque la SPA m'a recueilli près d'une poubelle. J'y suis resté 5 mois et demi (pas dans la poubelle hein ?) avant d'être adopté. J'ai eu bien des malheurs. Il me manque un doigt à la patte avant droite, je ne me souviens pas comment c'est arrivé et n'ai pas pu le dire à ma maîtresse. J'ai été opéré d'une hernie et du coup on m'a castré. C'est pas juste, pourquoi je n'ai pas droit moi aussi à une vraie vie de mâle ?

   Et puis mon oeil gauche a été opéré 3 fois avant que cela ne soit réussi. La glande lacrimale était ressortie, maintenant elle l'est encore mais c'est mieux, j'espère que l'autre oeil ne va pas s'y mettre !!!

   Enfin, personne ne connaît exactement ma race, ils disent que je suis croisé Berger beauceron et X ! C'est quoi le X ? On pense que j'aurais du labrador et du setter, bah je ne sais pas moi, je ne connais pas mes parents ! En tout cas je cours vite, surtout après les corbeaux, j'adore jouer, je suis très sociable envers les autres chiens, les enfants, les gens en général. Euh oui, je l'avoue je suis aussi très voleur ! Si comme moi vous ne mangiez que des croquettes, je suis sûr que vous aussi vous le deviendriez !

   Ah j'oubliais, si vous voulez avoir régulièrement de mes nouvelles, alors n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter.

   Allez une petite photo pour faire connaissance.

P1080348

A bientôt, bisous-léchouilles.

barreanimaux2lc7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es trop beau le neeko !<br /> On s'enfout si tu es croisé ! tu as de trop beaux yeux !<br /> Tu ressembles beaucoup à mon chien c'est un labrador noir !<br /> D'ailleurs pour tous les fans de cette race j'ai trouvé un site il est nouveau et il est bien : http://www.les-labradors.fr<br /> <br /> à bientot neeko !
Répondre
B
Bonjour toi<br /> Ce que tu es beau C vrai que tu ressembles un peu à Doumb a notre setter gordon j'enverrais bien la photo à ta maîtresse si elle me fait un mail<br /> brigitte97130@hotmail.com<br /> comme cela tu pourras comparer <br /> Après ces misères tu as eu bcp de chance de rencontrer ta maîtresse...ce que tu dois être choyé toi aussi (eh puis côté cuisine...tu ne dois pas être 'en reste' ...<br /> <br /> BisoussssssssssBrigitte<br /> <br /> BisousssssssssBrigitte
Répondre
M
C'est une bien bonne idée, que ta maîtresse a eu là!!! Faire connaissance avec toi...Tu sais que tu est bien mignon et que tu as une jolie tête. Mais s'il te plait fais un peu moins de bétises!!!<br /> Je suis sûre que tu as un coeur gros comme ça... C'est dans tes yeux que je le vois. <br /> N'oublie pas de faire de grosses léchouilles à ta maîtresse pour moi. Et je te fais de gros bisous et de grosses caresses. A bientôt. Marie.<br /> Oh j'oubliais!!! Cassis te fait une grosse léchouille!!!
Répondre
O
bonjour neeko je trouve que tu as une jolie tete <br /> de toutou bien gentil <br /> c'est vrai il me semble reconnaitre en toi mon chien un labrador
Répondre
D
c vrai que le chien de ma fille est croisé labrador et je ne sais plus quoi et qu'il te ressemble un peu neeko ... donc je dirais que tu as du sang de labrador ;-)<br /> carresse
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité