Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
27 juin 2012

J'ai un peu abîmé le poteau

   Quelle histoire pour un poteau ! Bon d'accord je me sauve et alors ? Faut bien que je me débrouille, tout est barricadé là-dedans ! Alors forcément j'abîme un peu ! Autrefois, j'essayais d'escalader, j'avais l'air niais et je n'arrivais pas à mes fins. Voilà ce que ça donne quand on essaye de faire le mur sans élan !

   On met des traces de patounes partout sur le mur et puis...............

P1110282_r1

P1110283_r1

   Ben oui, on arrache les fioritures qui cachent les angles et les arêtes des poteaux et pis après on les bouffe !!!

P1110281

   Là encore ma maîtresse m'a grondé, mais de toute façon y'a plus rien à faire, le Neeko est le plus fort et ça il faut le savoir !

   Vous avez vu le grillage ? Le portillon est condamné, on ne passe plus que par le grand portail (à voiture). C'est ridicule !

P1110288_r1

   Elle me fatigue ma maîtresse, dites, vous ne voulez pas l'adopter ? Quelle belle vie après ! Plus d'interdits, plus de coups de martinet sur les fesses, plus................. Eh ! Qui c'est qui va me donner à manger ? qui c'est qui va me promener ? Euh..................... Finalement je la garde ma maîtresse, non non elle n'est plus à adopter, ça va pas non ?

   Sur ce, je m'en vais investir le canapé, puisque je ne peux pas sortir alors autant en profiter, pas touche à ma maîtresse, ouf (je l'ai échappé belle sur ce coup-là !).

P1110292

Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'es Yvan le terrible toi hihihiiiiiiiiii<br /> <br /> par contre tu as une bouille d'enfer... ta maitresse ne doit pas t'en vouloir bien longtemps!<br /> <br /> Pour moi tu aimes le saut en hauteur grrrr et les balades c'est normal vivre derrière des barrières c'est pas le top donc fuyons !!!<br /> <br /> Viens avec nous tu vas voir du pays on fouine partout... allez grand joueur à bientôt.<br /> <br /> Léchouilles.<br /> <br /> Bridget et Prunelle qui se marrent bien chez toi.
Répondre
T
Dis-donc, mon pote, c'est Alcatraz chez toi, là ou quoi? Oulala, ça sent l'dépôt de plainte à la Cour Internationale pour détention illégale!!!T'inquiète, chuis avec toi, sinon en corps, toujours en esprit, à bas les miradors et vive la liberté!<br /> <br /> Non mais!
Répondre
M
Bonsoir,NEEKO!!!! " j'ai fait un demi-tour sur moi-méme, j'hallucine! ce n'est pas vrai ! cette voix ce n'est pas vrai!demi-tour sur le canapé, au risque de me faire mal et de tomber!!! je la reconnais et je l'attends (euh! çà dépend pourquoi! car ,cette voix sait étre sévère!moi si gentil!) depuis si longtemps!!! eh!oui! c'est MARIE,oh! là!là! je vais tenter une approche bien polie:" tu n'es plus malade, tu es guérie, MARIE, mais tu sais ne me fais plus jamais celà ou je vais devenir cardiaque ! tu vas vraiment bien car je suis si heureux de te revoir! toi, aussi, je le vois bien mais, c'est bizarre tu es toute heureuse, çà je le sens, c'est notre 7 iéme sens à nous !!! mais pas un ENORME SOURIRE ou je me trompe ? çà y est ,qu'est-ce que je vais prendre encore! " eh! bien, oui, NEEKO, viens d'abord que je te fasse plein de bisous et de papouilles , mais ,sincèrement, tu es Invivable pour DOMI!!! "çà y est ,je vous l'avais bien dit, la mègère est revenue! " , dis NEEKO? c'est l'air du CROISIC qui te rend ainsi??? ou quoi? DOMI est obligé de barricader le portillon et çà n'a pas du étre facile pour elle : c'est très joli, esthétique maintenant"tu as dit quoi? esth... AH, çà me manquait les "fameux" mots de MARIE mais je m'instruis, NA! " et en plus tu te sauves ! "ouh!là!là!", dis quant tu rentres à la maison, tu ne ferai pas de confusion et vouloir aller faire tes petites "ballades" "encore!je vais l'acheter ce dictionnaire!!!" , car tu confonds peut-étre avec LE CROISIC!!! mais il n'y a pas de plage chez toi,tu te rappelles? et tu y vas toujours avec DOMI, PAS SEUL ! " dis, MARIE, tu me prends pour qui ? je ne suis pas si béte ,mais la plage du CROISIC, il est vrai m'a donné des envies de courir !" mais c'est pas possible NEEKO, tu ne sais plus faire la différence avec des vacances: CHIEN DES VILLES et CHIEN DE LA PLAGE!!! " tiens c'est bizarre mais il me semble avoir déjà vu celà, çà doit étre dans LE MONDE, le journal !" et tu sais NEEKO, un jour tu vas vouloir rentrer pour retrouver TA DOMI ADOREE , que tu "uses" , et ton canapé adoré et ,là, SURPRISE, PAR OU JE RENTRE ? " non, MARIE, t'éxagères, DOMI ne me fera jamais celà !elle sait que je l'aime de trop mais je me retiens un bon moment et après çà repart les bétises!!! comment faire?" bon, on reparlera de tout celà un autre jour , car il y a eu d'autres dégats aussi ! tu es incorrigible et quand on te regarde l'air bien gentil sur le canapé, qui imaginerait ttes les "bétises" de Monsieur NEEKO , mais tu vois je t'ai "chapitré" (encore! pas possible cette Tata là !) assez , mais c'est parce que l'on t'aime "taratata, tu vois moi aussi j'ai des mots!" , non, mais c'est vrai: on ne punit bien que ce qu'on aime!! "hein! c'est pas vrai celà? " , mais oui et je te quitte car, encore un peu fatiguée , mais tu sais que tout le monde t'adore mais pense un peu à DOMI : allez je te fais pleins de papouilles et un gros bisou, ou, sur ta truffe! "bon, pour une fois mais essaye la prochaine fois de me dire des choses gentilles" ,çà ne tient qu'à toi ! et bises amicales à ta courageuse DOMI . ( je pense que vous étes au CROISIC mais en profite pour vous écrire tout de méme car la semaine prochaine est chargée! )
Répondre
C
J'avais une chienne qui lui ressemblait un peu elle faisait le mur au sens littéral du terme, elle escaladait un mur de 2m pour se sauver on avait dû le réhausser avec 50cm de grillage. Notre jardin ressemblait à un camp retranché. Sirop de la rue quand tu nous tiens....
Répondre
F
rien ne t'arrêtera Neeko!!! Domi doit avoir les nerfs en pelote!!! mais bon malgré tout, sans toi la maison serait bien vide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> lèchouilles gros pépère adorable, malgré tes sottises!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz a Domi,<br /> <br /> <br /> <br /> FABIE
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité