Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
1 juin 2011

Le meuble à chaussures

   Il était moche son meuble et pas tout jeune en plus, au moins 30 ans !!! Faudrait peut-être renouveler des fois ! Ce n'est même pas du bois, que de la jaille ! (euh de la gnognotte, quoi !!!). Alors pour que ma maîtresse investisse dans un beau meuble, j'ai dû être convainquant.

P1090897

   C'était bien là, non ? Un p'tit morceau en moins d'un côté, un autre de l'autre, et puis ça m'occupe quand je suis tout seul, abandonné à la maison ! Je pense ne pas avoir suffisamment convaincu Domi, le meuble est toujours là, grrrrr !!!

   Aujourd'hui, ma maîtresse m'a laissé tout seul pendant 4 heures, une honte ! Alors j'ai commencé par attaquer mon tapis, comme d'hab ! Je l'ai vidé de son molleton, j'adooooooore !!!

tapis1

   Et j'ai continué avec le meuble à chaussure !

P1090898

P1090899

P1090900

P1090901

P1090902

P1090904

   Vous avez vu la sangle ? C'est d'un chic ! Oui tout ça parce que j'ouvre les portes, eh c'est facile, y'a qu'à pousser avec la truffe ! Et puis il paraît qu'une fois ouvertes, ces portes, je pique les chaussures de ma maîtresse ! Toujours des accusations sans preuve ! Je l'ai déjà dit, les chaussures de Domi c'est comme ses foulards, j'adore ! Un jour elle a retrouvé ses chaussons dans l'évier de la cuisine, et alors ? Je fais ce que je veux quand je suis tout seul, non mais !!!

   Et voilà, moi je suis heureux et je vais aller faire mon petit tour dans le jardin. Eh oh !!! Ca sent trop bon là ! Y'a de la grillade dans l'air ! Eh j'y crois moi aux saucisses volantes, on ne sait jamais !!! Un p'tit coup de vent et voilà !!!

P1090905

P1090906

Bonne soirée, bisous et léchouilles.

pattes d'animaux


Publicité
Publicité
Commentaires
M
NEEKO,comment faire avec toi!!j'y comprends plus rien,un jour gentil,l'autre mieux vaut éluder!une solution si on t'envoyait chez un "psy"pour chien comme les gens riches"j'ai vu celà à la télè",pour comprendre ton comportement et on découvrira peut-etre, comment tu savais que ce meuble à chaussures avait"30"ans!tu as un don ou tu comprends ce que DOMI te dit!ses photos sont si bien prises qu'on y voit tte la hargne d'essayer d'arracher un morceau et certainement la joie de dire celui-là,je l'ai eu:les autres ce sera pour une autre fois,c'est que je peux me casser une dent!tu y penses à celà DOMI!mais tirer la sangle ne t'embete pas,pour "piquer" les chaussures(jouet préféré des chiens,je le reconnais!):mais je vais te dire NEEKO:si tu me piques un foulard(car je les aime et ils sont assortis à mes affaires!)tu peux courir autour du jardin,j'arriverai à te taper ton superpopotin avec les chaussures que tu m'auras chipées,non mais,c'est quoi çà,je ne te prends pas ta gamelle,tes tapis ,tes"pouic-pouic" ,ta doudoune!!!tiens,à propos de doudoune,je crois que le mieux serait que tu en ai une avec laquelle tu peux faire ce que tu veux avec grr,grr,que je la secoue ds ts les sens,mais,c'est une idée impossible:le naturel et l'imagination reviendrait aussitot!!!tu as 2 superdéfenseuses et comme par hasard,2 DOMI,car tu penses au travail et à l'imagination de DOMI pour t'empécher de faire des bétises!!!c'est pas parce que DOMI a ses broches d'enlevées qu'elle est guérie!ET POUR LA PEINE,saches que les saucisses volantes sont pour les chiens TOUS MIGNONS,comme tu sais bien nous le dire quand çà se produit rarement!!!BON WEEK-END de L'ASCENSION,DOMI,je te souhaite beaucoup de visites ou une petite sortie,bises amicales ,et, un gros "schamck" sur ta truffe NEEKO et ne dis pas "beurk" car c'est de bon coeur!!!:MARIE.(la commère a fini,enfin,tu dois te dire ,heureusement,car j'en ai ma claque pour aujourd'hui et pour les saucisses,sages,que je vais retenter ma chance ce soir,NA!!!)bisous.
Répondre
F
Oh bin Neeko, là.... tu exagères quand même!!!!<br /> <br /> va que c'est un meuble qui date! mais ça aurait été un Louis XVI..... t'en aurait pas fait plus de cas! <br /> <br /> je sais bien que c'est long lorsqu'on est tout seul! mais pourquoi vous les toutous, il vous faut tout dévorer, ce qui se trouve sous votre passage!!!!<br /> <br /> la petite chienne Yumi de ma fille , l'autre jour lorsqu'elle est rentrée a eu la désagréable surprise de découvrir la télécommande du dvd.... toute dévorée!!! et c'est du plastique dur!<br /> j'enverrai la photo a Domi! (si ça peut la rassurer!!!) <br /> tu t'éclates avec ton coussin!!! rhooo!!! on a envie de rire quand on voit tes exploits! mais par respect a Domi! je me retiens, car je pense pas qu'elle soit super heureuse, lorsqu'elle rentre et constate les dégâts!!!!<br /> allez belle fin de journée,<br /> <br /> bisous,<br /> a bientôt,<br /> FABIE
Répondre
D
lolll tu devrais te lancer dans le renouvellement de la déco intérieure ;-)<br /> au fait tu as reçu une saucisse volante ou pas ?<br /> carresse
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité