Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
6 juin 2011

Comment monter sur le canapé quand on a été vilain

   Euh oui, là j'ai encore été vilain ! Vous vous souvenez du tapis du transat que j'avais boulotté ? En fait il n'y avait qu'un tiers d'abimé et comme je n'ai plus de tapis dans la salle à manger (boulottés aussi), du coup ma maîtresse m'a donné celui du transat.

   Et puis hier (j'ai fait un ravage), il y avait encore plein de molleton dans la pièce, ben quoi faut bien s'amuser aussi ! Oh là là ! mon arrière train a encore subi des coups de martinet. Oui mais je cours vite et j'en ai évité pas mal. Toutes les portes étant ouvertes, j'ai couru dans la maison,  je suis passé par dessus le lit, j'ai récupéré le couloir, je suis passé par la salle à manger, et rebelotte le couloir et la chambre, puis encore le couloir,  mais ma maîtresse a eu le dessus et  j'ai quand même été puni, et sur mon tapis (celui du couloir, enfin ce qu'il en reste !) direct !!!

   En fait, ma maîtresse n'avait pas bien vu, elle est carrément bigleuse en plus de ne pas être toute jeune, qu'est-ce que je fais là moi ??? Tout çà pour dire que c'est toujours au même bout de tapis que je me suis attaqué, alors y'a pas de quoi en faire un fromage !!!

   Eh ben si, je n'ai pas le droit de boulotter un tapis quel qu'il soit !!! M'énerve !!!

   Bon, là elle regarde sa télé, je vais faire une approche, et comme ce que j'ai fait n'est pas bien grave, ça devrait aller assez vite, j'attends le signal !!!

112247

 

   Vous avez vu ça ? Suffit de faire son p'tit malheureux et ça marche !!! Elle est pas belle la vie ?

   Tout à l'heure ma maîtresse a encore laissé quelque chose à traîner............. Suite au prochain épisode !!!

   Ce n'était pas trop grave, alors je ne suis pas puni et j'en profite !!!

P1090915

Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'as tout compris!!<br /> Les z'yeux d'cocker, ça marche à tous les coups!<br /> Pourquoi s'en priver, hein?
Répondre
M
recoucou à tous les deux!!!avez-vous passé de bonnes soirées devant la télè et sur le canapé!!!le matin au petit-déjeuner c'était bien aussi NEEKO avec DOMI!!!je vous taquine!dis NEEKO,je ne devrais pas le dire, mais j'ai trouvé un site (enfin,il est arrivé avec mes blogs de cuisine!) pour chiens ou j'ai vu une magnifique couverture!!!en,plus il y a plein de conseils(la plupart on les connait,mais celà sert tjrs),c'est: www.tatarinette.com voilà,un petit peu de lecture,tu peux toujours faire ton curieux comme d'habitude et regarder par derrière le dos de DOMI !!!bonne journée,bises sur ta truffe et bises amicales à DOMI:MARIE.
Répondre
M
OUH!OUH!NEEKO tu es là,car je suis bien revenue aujourd'hui!!!je ne sais plus quoi dire devant un tel travail de démolition des couettes;tu te tiens à carreau 1 journée,mais c'est déjà trop!QU'EST CE QU'ELLES T'ONT FAIT pour que tu aies la rage ainsi,t'a étè traumatisé étant tt petit ou quoi,dis-le moi,c'est bien gentil tt celà mais il ne faut pas etre "allergique"pour venir vous rendre visite!!!moi je mets un masque et de plus,je suis sure que tu ne manques pas de jouets durs à machouiller:os en peau de buffle(dis,çà nettoie les dents aussi!),des petits jouets en cone tellement dur que meme DARIUS,mon doberman n'arrivait pas à les déchiqueter!çà c'était avant que je recueille DOUCHKA.Mais là ou j'ai vu rouge,c'est ta façon de parler de ta DOMI ADOREE!!!tu peux toujours reprendre ton sac à dos et retourner à la S.P.A.,tu y recevras autant d'amour que ,je n'ose répéter ce que tu as dit!!!surtout après le dernier sprint final,t'auras de beaux souvenirs!mais là t'avais plus mal à ta patoune dis,tu t'en ai pas vanter pour courir aussi vite ds la maison,sauter au-dessus du lit 2FOIS et sans roulé-boulé,t'as meme pas glissé pour te taper un peu sur les murs!!!çà t'aurai remis les idées en place!!!c'est pas possible,je suis morte de rire car t'avais tellement peur pour ton popotin qui le méritait amplement,t'aurai du te refaire mal à la patte!puis tu as de la chance le calme est revenu;alors étant,après cette course K.O avec tt çà,tu t'ai dit j'ai besoin de mon canapé chéri qui m'attend!mais,il faut que j'y aille doucement,sentir ma place,poser ma tete,attendre,puis d'un doux élan,hop,ni vu ni connu,oh!j'ai un peu bougé ma couverture mais c'est pas grave,et,que j'en baille de satisfaction:"j'ai réussi" et si bien que j'ai eu le droit à ma petite vidéo de DOMI!!!t'es trop fort NEEKO t'arrives à avoir le canapé après tt ce que tu as fait et dis(c'est vrai il faut mettre ton popotin sur qqe chose de doux àprès le martinet!)trop fort le NEEKO,car je suis sure et certaine que vous avez fini la soirée en regardant la télè ensemble!!!(je suis heureuse de voir que tu fais des progrès DOMI),sur ce la commère ne pouvant te donner une punition supplémentaire,je vous quitte en vous embrassant tous les deux amicalement:MARIE.
Répondre
D
y a pas à dire tu sais y faire pour te faire pardonner lolll<br /> carresse
Répondre
M
ayant attendu les dépanneurs de télé toute la journée, (si tu savais comme c'est énervant,on te dit le matin,puis début d'aprés-midi et enfin de compte ils arrivent à la toute fin de journée,mais c'est pas pour autant que je m'en prends à ma couette!!!,(j'en ai trop besoin car je suis souffrante en ce moment),par hasard j'ouvre mon ordi et qu'est-ce que je vois NEEKO!!!alors,la commère n'ayant pas le temps de faire sa commère ce soir,aprés ce qu'elle a vu et entendu sur DOMI ,caches-toi les yeux avec ta patte,t'as pas honte!!!alors,la commère te dis à DEMAIN,si tu ne te caches pas et vous souhaite une bonne soirée à tous les deux,bises amicales aux deux comparses:MARIE.
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité