Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
1 avril 2011

J'adore faire la poubelle

   Y'a plein de choses intéressantes dans une poubelle ! Si vous saviez ce que je peux trouver ! Des bouts de gras de viande, des peaux de saucisson et j'en passe ! Ma maîtresse s'inquiète parfois parce que je ne mange pas mes croquettes, mais c'est que je n'ai plus faim moi !

   Et voilà encore qu'hier elle s'est mise à rouspéter, à croire qu'elle ne sait faire que ça ! Je ne vois pas pourquoi ! J'ai juste fait un peu de ménage dans sa poubelle et pour ça il a bien fallu que je sorte tout ce qu'il y avait dedans, d'accord il y en avait partout dans la cuisine ! En fait tout le contenu était par terre, mais vous voyez une autre façon de trier vous ?

   Dès qu'elle est arrivée j'ai bien vu qu'elle n'était pas contente, elle avait encore son journal à la main, eh bien vous savez quoi ? Elle a osé lever ce journal sur mon derrière ! Oui oui, vous avez bien lu, elle m'a frappé (pas fort parce qu'elle n'est pas méchante) avec son journal ! (M'en fiche, même pas mal), mais j'ai été vexé et .................... Oui, rebelotte sur mon tapis pendant qu'elle remettait tout ce que j'avais sorti dans la poubelle.

   Un peu plus tard, quand elle n'a plus été fâchée, je lui ai expliqué le pourquoi du comment, je suis sûr qu'elle a compris parce que j'ai été très convainquant, je vous montre d'ailleurs la façon dont je m'y suis pris :

P1090657

P1090658

P1090661

P1090662

   Alors, hein ? Vous aussi vous comprenez pourquoi j'aime tant faire sa poubelle !

   Bonne journée.

Bisous et léchouilles.

Pattes_d_animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au fait as-tu eu ton poisson d'avril et l'as-tu aussi bien "adoré" qu'au Nouvel An?Marie.
Répondre
M
eh bien,avec tout ce que j'avais écris hier,rien n'est passé et comme demain je dois me lever tot ,je raconterai le reste:je sais que tu aimes les sacs plastiques mais je n'avais pas pensé à la poubelle!ce sont les" odeurs" ou DOMI ne te nourris pas,surtout avc ta gamelle pleine!DOMIque tu essayes d'apitoyer avec tes yeux de "chien battu";mais celà ne prends guére car tu reviens vite le meme sur la photo 3;sacré "gredin",et tu ne t'en tires qu'avec un petit coup de journal et la voix douce de DOMI§moi je t'aurai mis au coin tte la soirée mais ce n'est pas vrai!avec votre regard et quand on sait d'ou vous venez,mais ce n'est pas une raison de le faire exprés pour énerver DOMI!excuses-moi NEEKO j'écris vite sans trop réfléchir car ces déménagements successifs m'ont fatiguée:alors on t'aime,une grosse bise sur ta truffe,bonne soirée DOMI:MARIE.
Répondre
F
a bin il fallait bien que t'en fasse encore une!!!<br /> <br /> et c'est pas un poisson d'avril!!! non même pas!!<br /> mais pourquoi les poubelles attirent autant les toutous!!! va savoir! rassure toi Neeko, c'est pas spécialement a toi! si je te disais qu'avant hier mon chat "cachou", a volé les donuts que j'avais confectionné et dans le lot en a émietté trois!!!! que j'ai retrouvé en rentrant, au sol de la cuisine!!! tu y crois toi un chat qui mange des donuts??? il a été puni! et il a très bien compris qu'il avait fait une sottise! lorsqu'il m'a vu le rouspéter.... il a été directement se coucher dans sa corbeille a chat! et pas question de venir ronronner sur le canapé devant la télé, le soir, comme a son habitude! vous croyez quoi tous, qu'on a que ça a faire de passer derrière vous a nettoyer et ranger vos bétises????<br /> c'est pas croyable! et tu as reçu un coup de journal sur ton popotin! a bin heureusement encore!tu crois pas que tu allais avoir les félicitations du jury???? MDR.... quand a l'air que tu prends sur les photos! c'est dingue comme vous savez le faire quand même! eh oui après on craque et on pardonne!!<br /> allez bon week end, a toi et Domi! sois sage!<br /> et bisous sur ta truffe! sans rancune va!<br /> un gros wouaf d'affection! :)<br /> bisous a Dom,<br /> a bientôt,<br /> FABIE
Répondre
B
Je te comprends tu es comme Domba qui hier est allé ouvrir le sac des locataires du bungalow Il a pourtant lui aussi bien à manger ! que contenait ce sac ? je te le donne en mille : des nonos ben oui des os si tu préfères de bons os de poulets Omer dormait sur la terrasse tu penses bien qu'il n'a rien dit ce" chenapan de Doumba il était repu...<br /> Comme je ne l'ai pas surpris sur le fait mais que ce sont les locataires qui nous ont raconté son exploit lol.....cela a passé pour cette fois...<br /> <br /> Bisous Brigitte
Répondre
M
Alors là, je n'en reviens pas!NEEKO obligé de faire les poubelles pour se nourrir"c'est t'y pas une honte!".NON,NON celà ne marche pas ,c'est plutot les odeurs qui te plaisent qui en sortent mais tu es impossible et DOMI supergentille! juste une petite tape avec le journal sur le derrière,et en plus tu as le toupet de dire "meme pas mal" tu sais NEEKO,j'ai eu un doberman"darius"mort à 12ans "ils ne vivent pas très vieux 9,10anset celà a étè mon premier gros chagrin";tout le monde a peur des dobermans,je ne sais pourquoi,je l'ai emmené au dressage comme DOMI,plus un dressage à ma façon pour mes petits-enfants:tire la queue,les oreilles, enlever sa gamelle,son os en peau à macher(ils adorent)à lui enlever de sa" gueule".... et bien,NEEKO s'il vivait encore,je te l'aurai prété comme copain car il était très joueur mais jamais il ne m'a fait de telles betises!!!comment te confier à qq'un ou te sortir ds le "monde"!en plus ta gamelle est pleine,c'est pour embéter DOMI ou pour voir si tu es plus beau après avoir mis la téte ds la poubelle!et,pas la peine de faire ces yeux de "chien battu",on voit que tu reprends vite le dessus:mais que veux-tu?explique le nous car meme pour les humains il ya des règles ds une maison!allez une bise sur ta truffe si tu ne recommences pas!!!et bise amicale à DOMI ?BONNE JOURN2E/marie;
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité