Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
3 avril 2011

Je suis parti en week-end

   Coucou tout le monde, vous vous inquiétiez hein ? Vous pensiez que ma maîtresse m'avait vendu hein ? Comment ça personne n'aurait voulu de moi ? Mais je sais bien me tenir............... des fois !!!

   Mais non, nous sommes partis au Croisic vendredi midi et nous voilà tout juste de retour. Nous n'avons pas pu répondre à vos petits mots, mais on va vite y remédier. Quant à moi je ne sais pas si je vais vous répondre après tout ce que j'ai lu, je vous boude !

   Bon pas pour longtemps parce que j'oublie très vite ! C'était super là-bas, ma maîtresse m'a lâché sur la côte, ah oui, je ne vous ai pas raconté ! Domi m'a acheté un collier électronique !!! C'est l'éducateur qui lui a conseillé étant donné que je n'écoutais plus, que je n'en faisais qu'à ma tête, et blabla et blabla !!! Ca va pas bien, non ? Il faut que j'obéisse sinon, j'entends un bip-bip, et si je n'obéis toujours pas (Domi se sert plusieurs fois du bip-bip) un coup de jus ! Aïe ça fait mal ça !!! Du coup je suis obligé d'être un pèpère bien obéissant !!!

   D'accord il faut voir le bon côté des choses, du coup je n'ai plus de laisse et ma maîtresse me permet de me dépenser comme j'en ai envie (enfin presque) et comme on fait maintenant des grandes balades, je suis plus fatigué et ai moins envie de me sauver. Depuis que j'ai ce collier, nos rapports ne sont plus mêmes, elle me fait confiance et moi j'ai envie de l'écouter, c'est génial ! (pas le collier hein ? Lui il n'est pas génial du tout).

   Ce matin je suis même allé sur la plage, j'ai couru comme un fou sur les rochers, sur le sable mais arrivé à la mer, bip bip !!! Je n'ai pas pu me baigner, oui il aurait fallu me rincer et alors ? Fait pas chaud ? Mais je ne me plains pas moi ! Enfin ! En tout cas j'ai perdu les quelques kilos que j'avais en trop et c'est très bien. Après on a joué au pouic-pouic dans le jardin, j'adore ! Allez une petite video.

   J'aime bien aller au Croisic, il y a de la place dans le jardin, je peux courir autant que je veux, mais malheureusement tout a une fin et ma maîtresse travaille demain !

   Ah si, j'ai aussi fait quelques bêtises ce week-end, mais je vous raconterai ça demain. A bientôt et bonne soirée.

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou Neeko!<br /> <br /> en voilà un bon week end que tu as passé là!<br /> elle est pas belle la vie????<br /> <br /> trop craquant avec ton pouic pouic!<br /> <br /> bon je vais voir .... les bêtises que tu aurais faites!!! grrrr!!!<br /> a tout de suite!<br /> <br /> FABIE
Répondre
M
et qu'est-ce que tu croyais ,qu'on pensait que tu avais disparu? non,nous pensions que tu avais fait une"crise de sagesse" ou que tu étais fatigué par ta séance de dressage et tes copains!Mais non,MONSIEUR NEEKO s'est offert une sortie au Croisic!!!Rien que celà!trop gentille DOMI.DARIUS A EU AUSSI LE MEME COLLIER QUE TOI!je ne m'en rappellai plus car 6 mois après sa mort je suis allée à la S.P.A. pour un"gros chien",et,devines, je me suis retrouvée "mémére à caniche marron":je ne savais pas que les chiens battus allaient en famille d'accueil avant de réintégrer la S.P.A.:et cette petite femelle avec le dos tordu(les coups de balai ou enfermée ds un placard) m'a sautée littéralement ds les bras:que faire,elle m'avait choisie elle,mais s'est cachée 2 ans sous les meubles!beaucoup de patience et d'amour m'ont permis de la garder 13 ans de plus"aveugle 2 ans àla fin";mais si tu avais pu la voir faire la "fiérote" au volant du 4/4 à la frontière saharoui,car on l'emmenait partout ou mon mari travaillait,tu te serais rouler de rire ou tomber du rocher à Essaouira pour attraper un poisson et ou sa maitresse s'est jetée tte habillée ds l'eau car le courant l'emportait!Bon,tu dois en avoir assez de mon bavardage NEEKO et,tu sais,pour parler d'autre chose, tu te plains un peu du collier mais "quel douillet tu fais",mais ne plus avoir de laisse c'est super!!!Et alors,je vais t'avouer qqe chose ds le creux de l'oreille pour que tu ne fasses pas trop le fier:qu'est-ce que tu es beau sur la video,magnifique;je me demande si c'est la sortie ou les attentions de DOMI qui te font un si beau poil?tu es super et nous fais craquer,espérons que le "pouet-pouet" résistera un bon moment !MERCI à DOMI pour la video,passez une bonne journée demain;un gros bisou sur ta truffe et bises amicale à DOMI!(un peu d'insomnie car je vais chez le médecin demain mais je ne m'attendais pas à ce que NEEKO me redonne du "peps".)
Répondre
B
Le collier électronique c super SI SI surtout pour ta maitresse je sais on en a un qui ne sert plus mais il y a eu la période "collier"<br /> pour Doumba...eh oui tu vois tu n'es pas le seul... !!!<br /> En attendant de lire la suite de tes bêtises je vais rentrer mes petites chèvres la nuit tombe et nous sommes sortis il y a 5 minutes de la piscine<br /> Oui merci mon Neeko l'eau était à 32 ° oui tu as bien lu Par contre en sortant il y avait une petite bise<br /> Je me suis vite épongée et changée...<br /> Ah j'oubliais super la vidéo Quelle énergie et ce jouet a l'air de te plaire lol...<br /> A bientot Bonne soirée et bonne semaine à Domi<br /> Bisous Brigitte
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité