Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
29 mars 2011

Quand je vous dis que j'aime le plastique !

   Ah là là ! Domi tu as oublié de fermer un placard à clé ! qu'est-ce que tu crois quand tu t'en vas ? Je teste toutes les portes au cas où tu en oublierais une ! Celle-là tu l'avais fermée, puis rouverte car tu voulais prendre un sac. Tu l'as fermé la porte mais pas à clé, génial !

   Je me suis d'abord attaqué aux sacs plastiques bien rangés dans d'autres grands sacs plastiques, qu'est-ce que je me suis régalé ! Ensuite j'ai attaqué les sacs plastiques contenant quelques chaussures et là j'ai mis un peu de pagaille.

P1090609

P1090610

   Enfin j'ai repéré encore un manteau avec une capuche toujours en faux poils de bestioles, mais t'as vu Domi, celle-là je ne l'ai pas abîmée (je n'ai pas eu le temps ma maîtresse est rentrée entre-temps !). D'accord je me suis roulé dessus, j'ai presque entièrement enlevé la fourrure (eh c'est facile y'a des boutons, y'a qu'à déboutonner !!!), et je l'ai un peu lèchouillée, bon c'est pas grave là ! Oui tu diras que pour un manteau, traîner sur le sol de la cuisine ce n'est pas vraiment sa place, mais là j'y vois plus clair !!!

P1090608

   D'ailleurs ma maîtresse ma puni mais pas trop car finalement ce n'était pas bien méchant. J'ai encore été obligé d'aller sur mon tapis !

P1090611

   Qu'est-ce qu'elle me fatigue !

P1090612

   J'ai essayé quand même discrètement le canapé, mais quand j'ai vu Domi arriver à toute vitesse avec un regard qui en disait long sur la destinée de mon arrière-train, j'ai décampé vite fait bien fait et suis allé m'installer sur mon autre tapis. Vous auriez vu ça, j'ai jamais été aussi rapide à aller me coucher !

   N'empêche qu'hier ma maîtresse a dit que j'avais été sage, sauf qu'elle vous a écrit dans l'après-midi et qu'une journée c'est jusqu'à minuit hein ? Alors je vous raconte. Elle avait de la baguette toute fraîche sur la table de la salle à manger qu'elle destinait à son repas du soir avec des rillettes du Mans super bonnes (bien meilleures que toutes les autres car c'est un de ses collègues qui lui rapporte de là-bas et qu'il s'y connaît en rillettes !).

   Tout ça pour dire que le temps qu'elle vadrouille à droite à gauche et qu'elle apporte le pot de rillette sur la table .............. Euh ! Y'avait plus de pain ! Elle m'a tout de suite accusé ! Sans preuve comme toujours !!! Y'a beaucoup de pies dans le jardin, elle aurait très bien pu en accuser une eh bien non ! C'est encore retombé sur moi ! J'en ai marre de prendre pour les autres !!! N'empêche que j'ai bien rigolé quand j'ai vu sa tête en cherchant son pain avec son p'tit pot de rillettes à la main, bien fait !!!

   En attendant, je suis sur mon tapis j'attends le signal pour réintégrer le canapé, mais il ne vient pas vite le signal, eh Domi je suis là !!!

Bonne soirée et à bientôt.

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne veux pas dire impatience de voir ce que tu vas nous trouver ou inventer NEEKO mais comme ce soir je suis un peu souffrante (moi,mon"maitre m'a fait faire pour prendre sa retraite 9000 km en voiture "aller-retour frejus-saint-raphael--agadir"et DEUX déménagements en 6 mois (bateau arrivé fin juin et redépart février,et sans personne pour nous aider à faire la centaine de cartons,je lis beaucoup et cuisine aussi;voilà et je ne parle pas des joies des tracasseries administratives!pourtant"mon maitre il connaissait agadir (ingenieur tp et moi enseignante)car nous avons travaillé(avec mes 3 garçons)de l'iran pour finir au maroc!!!mais il ne sait pas ce qu'il veut,surtout que je parle pas un mot d'espagnol:va falloir retourner à l'école! "y en a marre,car C'est tjrs les memes qui"payent" JE SUIS K.O..;alors mon bon NEEKO UNE GROSSE BISE SUR TA TRUFFE(si tu aimes),et,bonne soirée à Domi:MARIE.
Répondre
F
ALORS !!! là, tu exagères Neeko!!!! non mais réfléchit! si tu avais pas piqué l'pain.... t'aurais peut-être eu droit a un petit bout... en plus avec un peu de rillettes dessus??? qui sait?<br /> <br /> et les sacs plastiques!!!! bon admettons.... un petit moment d'égarement!!! mais Neeko! le manteau de Domi!!!!! même si c'est de la fausse fourrure!! ça ne ce fait pas!!!!!!!!<br /> <br /> après tu t'étonnes que tu es puni??? <br /> calme toi un peu, Neeko!!!!!!!!!!!!!<br /> bon allez, j'espère que les nouvelles prochaines seront meilleures!!!!!!!!!!!<br /> bisous sur ta truffe quand même, bon gros toutou! c'est bien parce que tu as une tête sympathique! lol !!! <br /> bisous a ta maîtresse, la pauvre! tu dois l'agacer par moment quand même..... :)<br /> a bientôt,<br /> <br /> FABIE
Répondre
B
Je t'aime bien mais avoue que tu pousses un peu loin le bouchon.....Tu finiras par te calmer regarde Doumba il est sage maintenant ...<br /> Et puis que nous raconteras Domi qand tu seras 'adulte' finit les bêtises....<br /> Bon elle trouvera bien....<br /> Bisous Brigitte
Répondre
M
Décidément,là, NEEKO? tu fais une fixation sur les sacs plastiques!qu'est-ce qui se passe,tu les aimes?manges-les mais après mon BON NEEKO qu'est-ce que tu vas souffrir et tu ne pourras plus en voir un seul!Tu veux te venger de Domi qui te laisse seul mais avec tout le comfort possible,reconnait celà au moins,et,qui est puni après au lieu de faire la fete avec sa maitresse,c'est NEEKO,toujours NEEKO comme pour le pain et les rillettes;là tu n'es plus un blagueur,tu "tyrannises" Domi qui,il faut le reconnaitre ne te punis jamais longtemps j'ai l'impression;alors,courage Domi,je n'ose dire "bonne soirée"(j'ai écris trop tot hier),qu'elle soit calme,bises amicales à tous les deux:MARIE.
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité