Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
19 mars 2011

Mes vacances au Croisic avec Symi

   Mais oui, y'a aussi les vacances ! Je ne fais pas que des bêtises, je suis très gentil quand je veux. La preuve c'est que je me suis fait un copain. Il est un peu plus jeune que moi, il a 10 mois, j'en ai 16 mais il est aussi haut et je dirais bien plus costaud aussi !

   Mon copain Symi est croisé berger beauceron (comme moi) et canné corso, il a de la chance lui il connait ses parents. Il est adorable mon pote et tous les deux on s'éclate !

   Une petite video pas longue parce que ma maîtresse a encore m.......douillé et l'appareil s'est déchargé à la vitesse grand V.

   Elle est finaude je vous l'dis ! Bon allez on y va pour la video.

 

 

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
B
au top...ils s'adorent ces deux la !<br /> La joie de vivre.....De la délicatesse ...juste pour jouer....C'est pas une compet...<br /> Amicales pensées Brigitte
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité