Neeko le terrible

13 mai 2011

C'est une honte !

   Vous vous rendez compte sur quoi je suis obligé de dormir ? Je l'ai emporté jusque devant la maison ce résidu de couverture pour bien montrer à tout le monde comment je suis traité !

P1090859

   C'est une honte, comment tolérer pareil traitement ? Hein ? Je n'entends pas bien là ! C'est moi qui ai mis ma couverture dans cet état ? Non mais je rêve ! Tu m'as vu faire peut-être ? Non ? Alors encore une accusation gratuite !

   Y'avait des bouts de couverture partout dans le jardin ? Et aussi dans la maison ? T'aurais peut-être voulu que je passe l'aspirateur en plus ? Vu combien c'est dangereux (wouahahahah !!!) faut pas pousser ! Mettons que je l'ai un peu abîmée cette couverture, mais fallait la jeter et m'en acheter une nouvelle !

   P1090855

   C'est vrai qu'essayer de plier cette épave avec une main ce ne doit pas être pratique, mais je répète, poubelle ! Comment ça je te coûte cher ? Ben dis donc t'es gonflée ! Qui est-ce qui est venue me chercher à la SPA ? J'avais rien demandé moi ! Si je suis plus heureux maintenant ? Tu rigoles, je n'ai le droit de rien faire !

   Pas faire la poubelle, pas manger la bâche, pas vider mes tapis, pas voler ce qu'il y a sur la table, pas ouvrir l'eau, le gaz et les portes, que des interdits !!! Hein ? Oui j'ai des choses que je peux faire ? Ben voyons ! Assis, couché, pas bougé, viens là !!! Tu parles ! Le canapé ? Le transat ? le lit ? Heureusement quand même vu l'état de ma couverture !!! M'agace ma maîtresse, à croire qu'elle a toujours raison et que je ne fais que des bêtises ! C'est faux et je le revendique bien fort !!!

   Sur ce, puisque je ne sais plus où dormir et qu'il fait beau, je vous laisse pour me refaire une petite santé sur le transat. Non, non, je ne suis pas malade, mais avec tout ce stress, ça ne saurait tarder !!!

P1090866

P1090865

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

Posté par zouck à 13:45 - Mes tapis - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur C'est une honte !

    les reproches de NEEKO

    coucou,NEEKO,je n'ai pas eu le mail sur l'azalée,mais c'est sur que tu as fait du bon travail et qu'on voit bien l'entrée :t'as pas honte,avoir saccagé un si beau massif!meme pas,pauvre DOMI c'était si joli à l'entrée,mais bref revenons à nos moutons!à qui la faute de ne plus avoir que cette couverture déchirée!tu ne manques pas de toupet,NEEKO,MONSIEUR veut peut-etre un bon gros coussin de luxe,comme celà DOMI en aura encore plus à ramasser!!!et,que de reproches:j'ai pas le droit de faire ceci ou celà.....on dirait un enfant gaté qui ronchonne tout seul ds son coin!mais,tu sais que tu as "l'àge de raison",on a du mal à le croire! et,"gnien,gnien,qui est venu me chercher à la s.p.a.!tu y étais certainement mieux:un beau jardin pour faire tes bétises et l'amour d'une maitresse (que tu dis malgré tt adorer); on trouve tt çà à la s.p.a. ,c'est sur,si tu préfères y retourner (gros menteur).moi , je crois,petit filou,que ttes ces jérémiades sont dues à une seule chose(et c'est pourquoi tu saccages couffins et couverture):AH si je pouvais dormir au bout du lit de MA DOMI!!! Allez,réfléchis bien à tt l'amour que tu reçois,en t'étendant sur ton transat préféré!pensées amicales à DOMI?courage,bon je te fais quand meme un gros bisou sur ta truffe,NEEKO LE TERRIBLE(eh!tu portes bien ton surnom):MARIE.

    Posté par marie, 15 mai 2011 à 16:04 | | Répondre
Nouveau commentaire
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...