Neeko le terrible

24 mai 2012

Je vous laisse pour 4 jours

   Désolé, mais un grand week-end comme ça ce serait dommage de le passer enfermé. Alors pas de nouvelles pendant 4 jours !!! Allez un p'tit tour au Croisic, et ce n'est que du plaisir, surtout pour le Neeko.

P1110088

Bisous - léchouilles

pattes d'animaux

Posté par zouck à 23:53 - Vacances - Commentaires [0]

01 février 2012

Le top : les balades sur la côte

   Pendant les vacances de Noël, j'étais au Croisic et comme on a eu quand même quelques jours assez beaux, on en a profité, ma maîtresse et moi pour aller se balader sur la côte, j'adore. Depuis que j'ai mon collier électronique, ma maîtresse ne me tient plus en laisse alors c'est dire si j'en profite !

   D'autant plus que lorsqu'elle me dit viens là, j'obéis tout de suite, ou presque. Et ce jour-là, Domi a voulu tester l'état de ses patounes, et sans les cannes s'il vous plaît. Du coup on a fait au moins 2 kms, pour moi c'était rien et j'en ai bien profité. Je suis allé renifler toutes les bonnes odeurs du coin, et y'en avait !!! On a pris l'air, bien iodé, et puis j'ai couru, je me suis défoulé, un vrai régal.

   Oui, oui, je viens !

P1100543

   Et je repars, je n'ai fait que ça, des aller-retours.

P1100544

   Et puis j'ai posé pour la photo, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour que ma maîtresse soit contente, je vous jure ! Mais oui je te regarde !

P1100546

  Mais faut dire que regarder la mer c'est quand même plus beau !!! C'est pas que tu sois moche, mais quand même y'a pas photo !!! Ouaf ouaf !!!

P1100545

   Et au retour, même si je ne suis pas trop fatigué parce que moi, madame, je suis résistant, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller m'installer sur un fauteuil.

   Coucou, je vous vois !

 Neeko1

   Et puis ce qui devait arriver arriva ! Je me suis assoupi !!!

neeko2

A bientôt, bisous et léchouilles.

Pattes d'animaux

Posté par zouck à 18:49 - Vacances - Commentaires [1]
Tags : , , , ,

18 novembre 2011

Ma semaine de vacances au Croisic

   Nulle !!! Je n'ai jamais passé une semaine de vacances aussi nulle ! Je ne suis pas allé me promener sur la côte, enfin pratiquement pas, je n'ai pas bougé de la maison ! Domi, tu me refais plus jamais ça !!! Heureusement qu'il y a du terrain sinon je tournais bourrique !

   Et tout ça pour quoi ? Parce que ma maîtresse en fermant ses volets jeudi dernier, a senti son genou se dérober et la voilà par terre. Bon elle se remet sur ses jambes, ferme ses volets, va dans la cuisine finir de ranger son plan de travail, et rebelotte encore par terre ! Sauf qu'en plus elle a embarqué la bouteille de Monsieur P... et que ça sentait vraiment fort, d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir encore l'odeur dans les narines !

   Du coup elle a récupéré une vieille canne de feu son papa et hop au lit. Le lendemain elle a quand même décidé d'aller au Croisic, et que je te charge la voiture d'une main (l'autre avait la canne) et que ça prend du temps et que je m'impatiente, ça va avancer oui ???

   Enfin nous voilà partis, la conduite de la voiture ça allait mais là-bas ! et qu'on décharge d'une main et ....... bon on va pas recommencer. Mais moi j'aurais bien voulu aller faire un p'tit tour sur la côte, j'adore faire des rencontres, eh bien non ! Que dalle ! Que du jardin !

   Heureusement ma tatate voisine m'a emmené le soir faire un tour et puis terminé, je n'en ai plus eu. C'est vrai qu'il y avait du monde et qu'elle n'a pas trop osé me lâcher, pourtant je suis mignon surtout avec mon collier électronique ! Bon faut aussi voir le bon côté des choses, je n'ai jamais été tout seul pendant une semaine, ma maîtresse est toujours restée avec moi. Mais des fois j'aurais bien aimé quand même faire une petite promenade.

   Heureusement samedi ma maîtresse avait invité une amie qui est venue avec son chien. Quand je l'ai vu (je le connaissais un peu) je me suis dit chic ! Quelles parties on va faire ! Tu parles ! On a joué un peu mais lui ramenait la balle et moi je voulais jouer avec lui, pas avec la balle ! Encore râté !!! Mais ça m'a quand même changé les idées.

   Nous sommes rentrés mercredi, et tous les jours, pas loin de la maison il y a un petit espace vert, elle me sort, s'asseoit sur un banc (faut pas vieillir moi j'vous l'dis !) et attend que je fasse mon tour ! Tu parles, je préfère quand elle vient avec moi !

   Et vl'là-t-it pas qu'elle se la pète maintenant avec ses cannes toutes neuves ! Super c'est ma couleur préférée qu'elle dit, du n'importe quoi ! Elle a l'air fin avec ça ! Va peut-être falloir que tu guérisses, car moi je ne vais pas te supporter longtemps comme ça, c'est vrai quoi ! Personne ne pense au petit Neeko qui souffre intérieurement. Mais non je n'ai pas mal, mais je ne sors plus comme avant et je suis frustré !!!

   Z'avez vu les cannes ? Si ça flashe pas ça ! C'est pour des jeunes pas pour ma maîtresse !!! Et encore la couleur n'est pas bien rendue, c'est d'un violet pétant !!!

   P1100383

   Bon je vous laisse car il n'y a pas grand chose à faire dans cette maison à part dormir !!!

neeko

Bonne journée, bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

 

Posté par zouck à 15:41 - Vacances - Commentaires [3]
Tags : , , , ,

12 septembre 2011

Retour de vacances

   Coucou tout le monde, vous allez bien ? Moi oui mais je regrette déjà le Croisic. Nous sommes rentrés samedi soir et voilà que déjà, aujourd'hui, je me suis retrouvé tout seul ma maîtresse ayant repris à travailler. Sniff !

   Un grand merci pour tous vos gentils petits messages (pas toujours hein Marie ? mais très mignons quand même, j'aime pas les conseils !!!), en tout cas ça m'a fait super plaisir de voir que vous ne m'avez pas oublié. Ma maîtresse n'a pas encore mis le nez dans sa messagerie (d'ailleurs qu'est-ce que le nez va bien y faire ???), bref ! Dès qu'elle aura repris tous ses esprits (et là y'a du boulot !), elle vous enverra un petit mot, en attendant je vous fais de grosses léchouilles de retour de vacances.

   J'ai joué avec mon copain Symi et j'ai bullé !!! Sur le canapé, dans les fauteuils, sur les lits (quand ma maîtresse n'était pas là) vu qu'il n'y a pas de serrure aux portes et que je les ouvre les doigts dans le nez, heu non dans le museau, et puis aussi sur l'herbe. Que c'est bien de se prélasser au soleil, une petite photo ?

P1100226

   J'ai fait aussi quelques petites bêtises ben oui, mais je n'ai pas beaucoup changé quand même ! Ma maîtresse a dit que je m'étais assagi, tu parles, dès qu'elle a eu fini de raconter ses bêtises, laaaaaaaaaa ! Une deuxième couche rien que pour la faire mentir, non mais ! Faut pas rêver enfin ! D'ailleurs elle a pris son "beau" canapé en photos, je ris rien qu'en repensant au sort que je lui ai fait l'année dernière. Il en a aussi pris encore un peu en mars et du coup il est très moche !!! Mais cet été je l'ai respecté, pas bouloté le canapé !

   Allez je vous laisse car j'ai une petite faim et je vais de ce pas "déguster" ma gamelle de croquettes !!! Heureusement que j'ai de petites friandises de temps en temps ! A bientôt.

Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

Posté par zouck à 18:02 - Vacances - Commentaires [4]
Tags : , , , ,

03 avril 2011

Je suis parti en week-end

   Coucou tout le monde, vous vous inquiétiez hein ? Vous pensiez que ma maîtresse m'avait vendu hein ? Comment ça personne n'aurait voulu de moi ? Mais je sais bien me tenir............... des fois !!!

   Mais non, nous sommes partis au Croisic vendredi midi et nous voilà tout juste de retour. Nous n'avons pas pu répondre à vos petits mots, mais on va vite y remédier. Quant à moi je ne sais pas si je vais vous répondre après tout ce que j'ai lu, je vous boude !

   Bon pas pour longtemps parce que j'oublie très vite ! C'était super là-bas, ma maîtresse m'a lâché sur la côte, ah oui, je ne vous ai pas raconté ! Domi m'a acheté un collier électronique !!! C'est l'éducateur qui lui a conseillé étant donné que je n'écoutais plus, que je n'en faisais qu'à ma tête, et blabla et blabla !!! Ca va pas bien, non ? Il faut que j'obéisse sinon, j'entends un bip-bip, et si je n'obéis toujours pas (Domi se sert plusieurs fois du bip-bip) un coup de jus ! Aïe ça fait mal ça !!! Du coup je suis obligé d'être un pèpère bien obéissant !!!

   D'accord il faut voir le bon côté des choses, du coup je n'ai plus de laisse et ma maîtresse me permet de me dépenser comme j'en ai envie (enfin presque) et comme on fait maintenant des grandes balades, je suis plus fatigué et ai moins envie de me sauver. Depuis que j'ai ce collier, nos rapports ne sont plus mêmes, elle me fait confiance et moi j'ai envie de l'écouter, c'est génial ! (pas le collier hein ? Lui il n'est pas génial du tout).

   Ce matin je suis même allé sur la plage, j'ai couru comme un fou sur les rochers, sur le sable mais arrivé à la mer, bip bip !!! Je n'ai pas pu me baigner, oui il aurait fallu me rincer et alors ? Fait pas chaud ? Mais je ne me plains pas moi ! Enfin ! En tout cas j'ai perdu les quelques kilos que j'avais en trop et c'est très bien. Après on a joué au pouic-pouic dans le jardin, j'adore ! Allez une petite video.

   J'aime bien aller au Croisic, il y a de la place dans le jardin, je peux courir autant que je veux, mais malheureusement tout a une fin et ma maîtresse travaille demain !

   Ah si, j'ai aussi fait quelques bêtises ce week-end, mais je vous raconterai ça demain. A bientôt et bonne soirée.

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

 

Posté par zouck à 22:17 - Vacances - Commentaires [3]
Tags : , , , ,

19 mars 2011

Mes vacances au Croisic avec Symi

   Mais oui, y'a aussi les vacances ! Je ne fais pas que des bêtises, je suis très gentil quand je veux. La preuve c'est que je me suis fait un copain. Il est un peu plus jeune que moi, il a 10 mois, j'en ai 16 mais il est aussi haut et je dirais bien plus costaud aussi !

   Mon copain Symi est croisé berger beauceron (comme moi) et canné corso, il a de la chance lui il connait ses parents. Il est adorable mon pote et tous les deux on s'éclate !

   Une petite video pas longue parce que ma maîtresse a encore m.......douillé et l'appareil s'est déchargé à la vitesse grand V.

   Elle est finaude je vous l'dis ! Bon allez on y va pour la video.

 

 

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

Posté par zouck à 22:56 - Vacances - Commentaires [1]
Tags : , , , ,