Neeko le terrible

19 mars 2011

J'ouvre les portes

   Et alors c'est pas compliqué ! Y'a qu'a regarder ma maitresse faire et puis voilà ! On se met debout, on appuie sur la poignée et on pousse. Des fois c'est plus dur, eh oui, la porte ne s'ouvre pas dans le bon sens !

   Alors on recommence, on se met debout, on appuie sur la poignée et on tire, c'est pas plus compliqué que la première fois ! D'accord je salis un peu surtout quand je suis dehors, surtout le portail oui mais moi je veux sortir !!! C'est bien à l'extérieur y'a plein de copains et de copines, et je suis obligé d'attendre que ma maitresse veuille bien me promener, 4 fois par jour c'est pas beaucoup quand même !!!

   Tout ça pour en revenir aux poignées de portes. Elle est pas sympa Domi elle ferme tout à clé ! Même la salle de bain et les WC elle prend un tournevis pour fermer ! Je ne comprends pas ! D'accord une fois, (peut-être plus) j'ai tiré sur le PQ, et j'ai aussi boulotté les autres rouleaux qui se trouvaient dans le sac, et alors, ce n'est que du papier !!!

   Oui oui dans la salle de bain j'ai éventré quelques bidons de lessive, mais ça sentait super bon ! Qu'elle est casse-pieds, on ne peut même plus s'amuser.

   Ce que j'aime bien aussi c'est lui faire peur. Elle est dans sa cuisine et moi dehors. Je mets mes pattes sur le rebord de fenêtre (je suis grand ça aide) et je la regarde. Et là comme elle ne s'attend pas à voir une grosse tête près d'elle elle sursaute et je me régale, non mais, on a sa petite vengeance !!!

   Elle n'est pas contente, soi-disant son appui de fenêtre et sa porte sont sales, j'y suis pour rien moi, là encore y'a pas de preuve !!!

P1090492

P1090494

   Y'a d'autres chiens en liberté qui pourraient passer (euh là je ne sais pas comment et je suis de mauvaise foi), pourquoi ce serait moi ??? (Oui des fois j'ai honte, mais ça passe très vite !!!).

   Je vous aime.

P1090334

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

Posté par zouck à 14:51 - Je suis futé - Commentaires [2]
Tags : , , , ,

Les pâtes de ma maîtresse

   Si ma maîtresse ne laissait pas traîner sa popotte, forcément que je n'y toucherais pas ! Quelle idée aussi, elle fait des pâtes fraîches, soit, mais elle les laisse sécher au vu et au su de tout le monde (de moi en particulier !).

   Et puis vous savez quoi, elle s'absente quelques minutes pour rentrer la voiture soi-disant ! J'ai cru que ce qui était sur le plan de travail (vu que c'est mon domaine, non vous ne savez pas je n'ai pas encore tout raconté !) m'appartenait, eh bien non ! J'ai vu sa tête quand elle cherchait ses p'tites nouilles, je ris encore ! Intérieurement sinon elle verrait bien que je me moque !

   Avant :

P1090467

   Après :

P1090470

  Eh ! Il en restait 2 quand même ! Du coup elle m'a accusé ................ sans preuve ! Ben oui à son âge des fois on ne se rappelle plus de ce qu'on fait ! Et voilà j'ai été puni ! Obligé d'aller sur ma couette sans bouger. Bon un quart d'heure après (toujours vu son âge) elle avait oublié ! Et hop elle recommence à faire ses pâtes, mais la voiture était rentrée, et elle les surveillait ses tagliatelles !

   Rien à faire, j'ai attendu et puis elle a été sympa, j'en ai eu un peu des cuites (aux fruits de mer) c'était quand même meilleur !

   Là je suis heureux !

P1090491

   Je vous souhaite un très bon week-end, à bientôt.

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

Posté par zouck à 14:01 - Mes petites bêtises - Commentaires [1]
Tags : , , , ,

Je me présente

   Bonjour,

   Si vous ne connaissez pas le blog de ma maîtresse (le sachet d'épices) alors vous ne savez rien de moi.

   Je m'appelle Neeko, je suis né le 1er novembre 2010 (enfin à peu près !), j'avais 3 mois lorsque la SPA m'a recueilli près d'une poubelle. J'y suis resté 5 mois et demi (pas dans la poubelle hein ?) avant d'être adopté. J'ai eu bien des malheurs. Il me manque un doigt à la patte avant droite, je ne me souviens pas comment c'est arrivé et n'ai pas pu le dire à ma maîtresse. J'ai été opéré d'une hernie et du coup on m'a castré. C'est pas juste, pourquoi je n'ai pas droit moi aussi à une vraie vie de mâle ?

   Et puis mon oeil gauche a été opéré 3 fois avant que cela ne soit réussi. La glande lacrimale était ressortie, maintenant elle l'est encore mais c'est mieux, j'espère que l'autre oeil ne va pas s'y mettre !!!

   Enfin, personne ne connaît exactement ma race, ils disent que je suis croisé Berger beauceron et X ! C'est quoi le X ? On pense que j'aurais du labrador et du setter, bah je ne sais pas moi, je ne connais pas mes parents ! En tout cas je cours vite, surtout après les corbeaux, j'adore jouer, je suis très sociable envers les autres chiens, les enfants, les gens en général. Euh oui, je l'avoue je suis aussi très voleur ! Si comme moi vous ne mangiez que des croquettes, je suis sûr que vous aussi vous le deviendriez !

   Ah j'oubliais, si vous voulez avoir régulièrement de mes nouvelles, alors n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter.

   Allez une petite photo pour faire connaissance.

P1080348

A bientôt, bisous-léchouilles.

barreanimaux2lc7

Posté par zouck à 12:15 - Présentation - Commentaires [5]
Tags : , , , ,