Neeko le terrible

19 mars 2011

Je me présente

   Bonjour,

   Si vous ne connaissez pas le blog de ma maîtresse (le sachet d'épices) alors vous ne savez rien de moi.

   Je m'appelle Neeko, je suis né le 1er novembre 2010 (enfin à peu près !), j'avais 3 mois lorsque la SPA m'a recueilli près d'une poubelle. J'y suis resté 5 mois et demi (pas dans la poubelle hein ?) avant d'être adopté. J'ai eu bien des malheurs. Il me manque un doigt à la patte avant droite, je ne me souviens pas comment c'est arrivé et n'ai pas pu le dire à ma maîtresse. J'ai été opéré d'une hernie et du coup on m'a castré. C'est pas juste, pourquoi je n'ai pas droit moi aussi à une vraie vie de mâle ?

   Et puis mon oeil gauche a été opéré 3 fois avant que cela ne soit réussi. La glande lacrimale était ressortie, maintenant elle l'est encore mais c'est mieux, j'espère que l'autre oeil ne va pas s'y mettre !!!

   Enfin, personne ne connaît exactement ma race, ils disent que je suis croisé Berger beauceron et X ! C'est quoi le X ? On pense que j'aurais du labrador et du setter, bah je ne sais pas moi, je ne connais pas mes parents ! En tout cas je cours vite, surtout après les corbeaux, j'adore jouer, je suis très sociable envers les autres chiens, les enfants, les gens en général. Euh oui, je l'avoue je suis aussi très voleur ! Si comme moi vous ne mangiez que des croquettes, je suis sûr que vous aussi vous le deviendriez !

   Ah j'oubliais, si vous voulez avoir régulièrement de mes nouvelles, alors n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter.

   Allez une petite photo pour faire connaissance.

P1080348

A bientôt, bisous-léchouilles.

barreanimaux2lc7

Posté par zouck à 12:15 - Présentation - Commentaires [5]
Tags : , , , ,