Neeko le terrible

19 janvier 2012

MA plage

   Alors là c'est le top ! Pouvoir courir sur la plage quand il n'y a personne, le pied ! Non, la patte !!! Là je pouvais dire que c'était MA plage, à moi tout seul ! Je me suis défoulé à fond les grelots ! J'ai même réussi à aller jusqu'à la mer, mais ma maîtresse m'a rappelé avant que je n'entre dans l'eau. C'est dommage, j'aime bien prendre des bains de pattes !

   Et puis Domi a filmé. Vous avez vu le résultat ? Nul je vous dis ! La majeure partie de la video est consacrée au sable !!! J'ai le soleil dans les yeux et je ne vois rien qu'elle dit ! Tu parles ! Quand on n'est pas douée on prend des cours !

   Y'avait quand même mieux que le sable a filmer, et le Neeko alors ? Le plus beau, le plus rapide, le plus intelligent, le plus.............. Bon y'en a tellement que ça prendrait trop de place !!!

   Alors si vous êtes patient(e), vous pouvez me voir au début de la video, ensuite vous attendez très très longtemps en admirant le sable (filmé à toute allure) pendant que ma maîtresse me cherchait et puis tout d'un coup ça y'est, revoilà le Neeko ! Et que je me redéfoule encore un coup ! Eh ! Il manque la fin de la video !!! Domiiiiiiiiii ! On voit pas le Neeko qui se redéfoule ! Fais quelque chose !

   Bon ma maîtresse va revoir l'affaire, il semblerait que la video n'ait pas été toute modifiée dans son nouveau format, enfin c'est ce qu'elle m'a dit, parce que moi j'y connais rien !

    Ca y'est ! Elle a réussi ! Vous pouvez "admirer" le Neeko dans toute sa splendeur !!! Vous avez vu cette foulée ? Hein ? Comment ça faut que j'arrête de me complimenter ? Vu que si j'attends après toi, je risque d'attendre longtemps alors je préfère le faire moi-même, non mais !!! M'énerve à la fin !

 

    Ouf ! Fatigué sur ce coup là ! Une petite pause avant de rentrer à la maison.

P1100549

   Un p'tit coup de zoom ?

 neeko2

   Allez, maintenant on se repose un peu dans le fauteuil, une bonne petite sieste est la bienvenue.

P1100553

Bisous et léchouilles.

Pattes d'animaux

Posté par zouck à 15:00 - Je joue - Commentaires [4]
Tags : , , , ,

17 janvier 2012

Une petite sieste devant un bon feu de cheminée

   Que c'est bien les vacances au Croisic ! Y'a pas que les ballades, y'a aussi le repos. Et le repos dans un fauteuil devant un bon feu de cheminée alors que dehors il fait tout gris, quel bonheur !

   Eh bien vous savez quoi ? C'est la première fois que je voyais un feu de cheminée. Depuis un an et demi que je vis avec ma maîtresse, elle n'en avait jamais fait jusque là. Ben oui, fallait faire ramoner la cheminée et que j'oublie, résultat le pèpère était frustré sans le savoir !!!

   Je peux vous dire que je l'ai apprécié ce petit feu ! un vrai bonheur ! Allez Domi, y'a plus qu'à recommencer ! Et à Orvault puisqu'on ne va plus au Croisic pour le moment !

   Voilà le petit feu au Croisic. Et que ça pétille et que ça croustille et que ça crépite !


   Et puis le Neeko tranquillou, à se prélasser bien au chaud, le rêve !!!

P1100557

   Alors c'est quand le prochain feu, hein ma maîtresse préférée ???

Bisous et léchouilles.

Pattes d'animaux

Posté par zouck à 15:00 - Farniente - Commentaires [2]
Tags : , , , ,

02 janvier 2012

Meilleurs voeux

   Nous vous souhaitons, ma maîtresse et moi, ainsi qu'à vos proches, une excellente année 2012. Tous nos voeux de bonheur, santé et surtout que tous vos souhaits se réalisent.

   Pas de grandes décisions pour cette année, je n'arriverai pas à tenir mes engagements, wouafffff !!!

mod_article29025170_1

   A très bientôt, bisous et léchouilles à toutes et à tous.

pattes d'animaux

 

Posté par zouck à 14:49 - Commentaires [5]
Tags : , , , ,

06 décembre 2011

J'adore les filets de harengs !!!

   Non non non !!! Ce n'est pas ma faute !!! C'est ma maîtresse qui ne rangeant pas ses affaires tente le pauvre Neeko qui ne demande qu'à être sage ! Moi je ne voulais pas voler, mais comme je suis curieux, j'aime bien voir ce qui se passe sur le plan de travail ou sur la table. C'est facile puisque je suis grand, je domine. Et là sur le plan de travail y'avait quelque chose qui a attiré mon attention et qui m'a intrigué.

   C'était marron en terre et avec un couvercle (en terre lui aussi). Qu'est-ce que ça peut bien être ? Et alors ? Ni une ni deux on enlève le couvercle (c'est pas plus compliqué que la poubelle) et on renifle ! J'ai eu les moustaches qui se sont tout de suite mises à frémir !!! Une odeur, je ne vous dis que çà ! A en tomber !!!

   Je vous montre la photo avant (y'en avait un peu moins mais pas beaucoup). Pour vous donner une idée, c'est une terrine qui faisait 20 cm de long sur 12 de large et 7 de haut.

 P1100486

   Ben non qu'on ne les voit pas les harengs, ils sont au milieu, mais moi je les sentais, alors qu'est-ce qu'il a fait le neeko ? Il a boulotté le dessus (les oignons, les carottes et l'huile) et après quel régal !

   Et puis comme l'huile et les aromates avaient bien pris goût des harengs, j'ai continué (environ 60 cl d'huile!) Et voilà le résultat !

P1100499

   Pour la photo (quelle chochotte) ma maîtresse a nettoyé le plan de travail, car forcément j'avais mis de l'huile partout, eh ! C'est pas facile non plus ! J'ai laissé quelques bricoles dans la terrine histoire de ........

   Donc, quand ma maîtresse est rentrée ce soir, elle m'a dit : "Oh toi tu as la tête d'un chien qui a fait une bêtise" ! Comment elle a su ? Elle s'est avancée dans la salle à manger-salon, et elle a vu que j'avais vomi sur le canapé. D'abord ça a été : "Mon pov' pèpère t'as été malade !" "Oh ma petite puce !" Et puis : "T'aurais quand même pu vomir sur le carrelage !" Jusque là ça va bien.

   Ensuite elle va dans la cuisine et là je me fais gronder alors que je suis malade ! Bien fait qu'elle me dit ! Non mais ! Et d'une c'est de ta faute si je suis malade, et de deux j'en prends plein mon paletot, faut pas pousser quand même ! Tu voulais garder la marinade pour refaire des harengs ? Eh ! Y'a plus qu'à recommencer et tu planques ta terrine sinon, tu sais que le Neeko est très vigilant ! Voleur ? Non mais oh ! Y'a pas de vol entre mère et fils na ! Je ne suis pas ton fils ? Je sais bien vu qu'on ne se ressemble pas beaucoup, mais c'est tout comme ! Je dois être raisonnable ? Grandir ? Ben je suis bien assez grand, qu'est-ce que tu me racontes ? Si je grandis trop je pourrais te piquer encore plus de choses ! Non pas grandir dans ce sens là ? Ben tu veux que je grandisse dans quel sens ? Dans la largeur ? Ca va pas bien dans ta tête ? Je ne pourrais plus passer les portes ! Pas dans ce sens là non plus ? T'es drôlement compliquée ce soir !

   Tu m'agaces là ! Maintenant je vais aller me faire un petit dodo histoire de digérer toute l'huile. Je ne monte pas sur le canapé j'ai un peu le mal des hauteurs !!!

P1100501

   Eh ! Ma maîtresse ! Fait quelque chose, je ne suis pas bien. Ben oui je viens encore de vomir. C'est normal ? Tu crois ? Oui mais en attendant c'est pas marrant ! Faut faire quelque chose docteur ! Y'a rien à faire ? Faut que je subisse et ça m'apprendra ? Méchante !!! Je vous laisse car je suis vraiment barbouillé.

A bientôt, bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

  

Posté par zouck à 18:20 - Je suis voleur - Commentaires [9]
Tags : , , , ,

01 décembre 2011

Mon tapis, le retour

   Eh ! Mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas attaqué à mon tapis. Et puis tout d'un coup l'idée m'est revenue. Ma maîtresse me délaissant, soit-disant qu'elle va travailler pour que je puisse manger et avoir des pouic-pouic, tu parles ! J'ai rien demandé moi, j'ai la poubelle pour manger et plein de trucs dans la maison pour jouer, alors ?

   Pas besoin d'aller travailler ! T'as qu'à rester avec moi et au moins je ne ferai pas de bêtises. Hein ? Même quand tu es là j'en fais ? Euh, oui mais c'est pas des grosses ! Normal je n'ai pas le temps ? Non mais tu rigoles ? Tu crois qu'il me faut longtemps pour te boulotter quelque chose ou te faire tomber un objet auquel tu tiens ? Pas du tout ! Je fais attention, tout simplement.

   C'est quand tu n'es pas là que je me déchaine ! Le pied, non......... la patte !!! Vous ne pouvez pas savoir ! Quel bonheur de me défoncer sur quelque chose dont j'ai envie, je suis libre ! Enfin presque parce que je sais bien qu'il ne faut pas que je pousse le bouchon un peu trop loin ! (Non, je ne dirai pas Maurice !!!) !!!

   Je fais quand même un peu attention, car je sais bien qu'après je vais être puni. Et là ce soir, gagné ! Je me suis encore (quoique ça faisait longtemps !) pris un coup sur les fesses, et va coucher sur ton tapis ! Wouarf-wouarffff ! Y'en a plus de tapis ! Tant pis pour toi va coucher quand même ! Mais ça va pas non ? Sur le carrelage ? Mais c'est froid ! Comment il reste quelques bouts de molletons du tapis et t'as qu'à te coucher dessus ! eh oh ! Y'a des limites quand même ! Là je n'ai pas eu le choix, je me suis fais gronder et y'a plus qu'à obéir ! En principe j'ai un petit tapis genre tapis de salle de bain, bien moelleux et par dessus mon fameux tapis rose et marron, et là que dalle !

P1100460

   En fait j'ai un peu mélangé le tout ! Mon tapis du dessous, mon tapis avec le molleton, la serpillère qui sert quand je mange mon nonoss, le tapis pour rentrer dans la salle à manger et mes pouic-pouic. J'ai en plus piqué des choses dans la cuisine que j'ai rapportées pour faire un peu plus de bazar ! Elle est pas belle la vie ?

   Quand ma maîtresse est rentrée, elle n'était pas très contente, ben quoi j'ai mis un peu d'animation dans la maison non ? Au moins ça l'a occupée, pendant ce temps là elle n'est pas allée sur son ordinateur dire du mal de son toutou préféré.

   Quoi ? Tu l'as dit quand même ? T'as montré les photos ? Eh dis-donc Domi, lache-moi un peu, je ne peux pas m'exprimer sans que tout le monde soit au courant ! J'en ai marre de cette maison, dès qu'on fait un pas de patte de travers, ça fait toute une histoire !

   Bon je vous montre, mais c'est quand même pas grand chose, la Domi elle exagère !!!

P1100462

P1100464

P1100465

P1100466

   Du coup elle a sorti sa machine à coudre, a recousu le tapis du Neeko et ni vu ni connu j't'embrouille ! Bon elle n'a pas l'air de le prendre comme ça ma maîtresse ! Tu vois pas que j'ai du mal à me baisser avec mes cannes ? Ben si je vois, mais tu veux quand même pas que ce soit moi qui rembourre le tapis ? Ca va pas bien non ? Quelle plaie, faut toujours qu'elle se plaigne ! Eh je veux bien être gentil, je sais que je suis super-intelligent mais je ne sais pas coudre !!! Y'a des limites quand même !

   Alors, comme la machine était sortie, la Domi m'a fait un deuxième coussin. Ben oui, y'en avait deux en attente (que j'avais aussi boulottés), avec le molleton de chacun dans des sacs. Eh bien voilà, maintenant j'ai en plus de mon tapis traditionnel un nouveau qu'elle a mis devant la porte-fenêtre. Va pas faire long feu, moi je vous l'dis !

   Là je l'ai étrenné, faut voir !

P1100472

P1100473

   Finalement, je préfère le canapé !!!

P1100459


Bonne soirée, bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

   

Posté par zouck à 22:14 - Mes tapis - Commentaires [9]
Tags : , , , , ,

25 novembre 2011

Quand j'avais 7 mois

   Titi m'a donné une idée. Il m'a montré une photo de lui tout petit alors j'ai décidé d'en faire autant. Le problème c'est que je n'ai pas de photo de chiot mais plutôt d'un grand chiot. J'avais 7 mois sur cette photo, et je suis dans les bras d'une dame de la SPA.

   D'ailleurs c'est cette photo qui a fait craquer ma maîtresse. Eh oui, elle n'est pas venue à la SPA pour voir les toutous (elle a déjà fait le tour 2 fois pour trouver des compagnons à son oncle et c'était très dur), mais est allée sur leur site. Et là y'avait............ LE NEEKO !!!

   Ben quoi, faut bien l'avouer, j'étais beau, jeune et mes défauts ne se voyaient pas, wouarf-wouarfffffff !!!!

   Alors, je suis-t-y pas mignon ?

neeko2

   Un gros bébé qui pèse déjà bien lourd !!! Ah mais quand ma maîtresse m'a adopté je faisais 24 kilos, maintenant je suis rendu à 34, et c'est là que le véto m'a dit que 2 kilos en moins seraient les bienvenus ! D'abord je ne suis pas grassouillet (selon ses dires) mais je suis musclé, point final !

   Sur ces bonnes paroles et parce que je voulais juste vous faire un petit coucou, je m'en vais............... sur le canapé, normal !!!

   Et voilà ! ma maîtresse a encore sévi ! elle a pris des photos avec mon oeil blanc ! Ben oui quand je dors il tourne ! Quelle casse-pied la Domi !!! Ca fait chic ! On dirait un idiot ! Quest-ce qu'elle m'agace ! T'as pas des photos plus grandes encore ???

P1100399

Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

Posté par zouck à 14:38 - Présentation - Commentaires [3]
Tags : , , , ,

24 novembre 2011

J'aime bien regarder la télé

   Déjà que je lis le monde, alors vous pensez bien que je n'allais pas en rester là ! Je ne sais pas ce qu'à mis ma maitresse à la télé mais en tout cas c'était drôlement intéressant. Au début, j'étais là beun-aise (bien-aise) à écouter et regarder d'un oeil !

P1100429

   Et puis de fil en aiguille, non non ma maîtresse ne tricottait pas, d'ailleurs avec le Neeko c'est pas possible ! Elle a bien essayé mais je lui pique ou sa laine ou ses aiguilles, alors la Domi va falloir attendre un peu que je grandisse avant de se remettre au tricot !

   Tout ça pour dire qu'à un moment j'ai été intéressé par la télé ! Mais oui le Neeko n'est pas complètement analpha-bête !!! Il arrive des fois à comprendre !!! et là c'était bien ! Je ne sais plus quelle émission passait à la télé (ma maîtresse s'en souvient encore moins vu qu'elle était en pleine séance photos, pffffff !).

   En tout cas j'étais subjugué !

P1100430

   Et après ma maîtresse a mitraillé !

P1100431

P1100432
P1100433

 P1100434

 P1100435

   Vous avez vu comme je suis assidu ? J'aime bien me cultiver, au moins ça occupe ! Si ma maîtresse pouvait me laisser quelques revues ou quelques journaux que je sache un peu ce qui se passe dans le monde, mais rien ! Elle se fiche de mon éducation. Alors que je pourrais aller à l'école des chiens, je ne sais pas moi, ça doit bien exister des écoles pour les chiens super intelligents !

   Comment ça je me la pète ! Ben dis donc, je ne suis pas complètemen idiot non plus ! Et pourquoi le centre éducanine a dit que 10 séances suffisaient largement ? Hein ? Et que dès le deuxième cours on me disait qu'il n'y avait rien à me reprocher, hein ? Et que je comprenais tout (mais que je n'en faisais qu'à ma tête), hein ?

   Alors là je le montre, puisque tu es si maligne avec tes photos ! Tu peux pas dire le contraire !!!

   Et comment que je l'ai eu ma maîtresse, vous avez vu ça ? Le Neeko qui s'intéresse à l'actualité, et là la Domi elle ne peut qu'acquiescer, y'a des preuves !!!

   Bon ça y'est l'émission est terminée et je me suis tellement investi et j'ai tellement réfléchi que je suis un peu fatigué, d'ailleurs la tête m'en tombe ! Je suis prêt à m'endormir et je vous souhaite à vous aussi une très bonne nuit. Dormez bien !

P1100436

P1100437

Bonne soirée, bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

Posté par zouck à 20:04 - Je m'instruis - Commentaires [5]
Tags : , , , ,

20 novembre 2011

J'adore faire les poubelles

   J'adore faire les poubelles, c'est comme une vocation ! J'ai loupé mon métier mais je me rattrape avec la poubelle de ma maîtresse. Quand elle est là (ma maîtresse, pas la poubelle hein ?) je me tiens à carreaux, je mets juste le nez dans la poubelle pour avoir une petite idée de ce qu'il y a dedans. Et puis quand Domi s'en va et qu'elle oublie (ça lui arrive souvent) de planquer la poubelle dans le garage (fermé à clef sinon c'est trop facile pour moi), alors là je me déchaine !

   Et quand je dis que je vide la poubelle, je la vide ! D'ailleurs la dernière fois je l'ai même fait tomber, ça allait plus vite ! Et puis quand tout est par terre, je trie. Y'a des trucs que je boulotte sur place et d'autres que j'embarque dans la salle à manger sur le canapé pour bien les léchouiller. Genre papier qui a enveloppé un rôti, ou alors des restes de gras de rillauds dans la barquette, tout est bon pour aller déguster ça tranquillement, peinard et bien installé.

   Pfff ! Et voilà encore Domi a monter mes bêtises ! Ben quoi c'est qu'une poubelle vidée !!! Y'en a autant dans la salle à manger ? Et alors ! Je viens de dire que je ne peux pas tout savourer sur place !

P1100377

P1100378

   Bon ça va là !!! Ma maîtresse a horreur que je fasse ça, c'est pas bien grave quand même ! Hein ? Surtout quand il y a des filtres à café ? Y'en a partout ? Ben t'as qu'à prendre le balai, c'est pas compliqué non ? Ca laisse des traces ? Faut que tu ramasses tout ? Et alors ? T'as que ça à faire ! Et moi qu'est-ce que je dois dire ? Je m'ennuie faut bien que je m'occupe ! Après tu vas croire que je suis devenu un toutou bien sage et t'es capable de ne plus me reconnaître ! Ca je ne veux pas !

   Vous vous rendez compte si ma maîtresse ne me reconnaît plus ? Ca va être catastrophique ! Alors j'essaye de devenir mignon mais y'a des limites, il faut qu'il reste encore un peu de l'ancien Neeko, celui que Domi adore. Euh ! Tu aimes bien le nouveau Neeko ? Mieux que l'autre ? Ben va falloir attendre un peu la fusion, et crois-moi c'est pas pour demain !

   J'y crois pas là ! Quelle histoire pour une poubelle ! A-t-on idée aussi de la laisser traîner dans la cuisine ! C'est pas sa place ! Si ? Eh ben tant pis pour elle, moi aussi la cuisine m'appartient, et avec tout ce qu'il y a dedans, non mais !!!

   Sur ces bonnes paroles, une petite sieste dominicale s'impose et surtout ne faites pas de bruit, je dors.

P1100406

   Ah non ! j'ai horreur des gros plans !!! Et en plus j'ai l'air niais, m'énerve ma maîtresse !

P1100409

Bon dimanche à vous, bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

 

Posté par zouck à 13:47 - Mes petites bêtises - Commentaires [8]
Tags : , , , ,

18 novembre 2011

Ma semaine de vacances au Croisic

   Nulle !!! Je n'ai jamais passé une semaine de vacances aussi nulle ! Je ne suis pas allé me promener sur la côte, enfin pratiquement pas, je n'ai pas bougé de la maison ! Domi, tu me refais plus jamais ça !!! Heureusement qu'il y a du terrain sinon je tournais bourrique !

   Et tout ça pour quoi ? Parce que ma maîtresse en fermant ses volets jeudi dernier, a senti son genou se dérober et la voilà par terre. Bon elle se remet sur ses jambes, ferme ses volets, va dans la cuisine finir de ranger son plan de travail, et rebelotte encore par terre ! Sauf qu'en plus elle a embarqué la bouteille de Monsieur P... et que ça sentait vraiment fort, d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir encore l'odeur dans les narines !

   Du coup elle a récupéré une vieille canne de feu son papa et hop au lit. Le lendemain elle a quand même décidé d'aller au Croisic, et que je te charge la voiture d'une main (l'autre avait la canne) et que ça prend du temps et que je m'impatiente, ça va avancer oui ???

   Enfin nous voilà partis, la conduite de la voiture ça allait mais là-bas ! et qu'on décharge d'une main et ....... bon on va pas recommencer. Mais moi j'aurais bien voulu aller faire un p'tit tour sur la côte, j'adore faire des rencontres, eh bien non ! Que dalle ! Que du jardin !

   Heureusement ma tatate voisine m'a emmené le soir faire un tour et puis terminé, je n'en ai plus eu. C'est vrai qu'il y avait du monde et qu'elle n'a pas trop osé me lâcher, pourtant je suis mignon surtout avec mon collier électronique ! Bon faut aussi voir le bon côté des choses, je n'ai jamais été tout seul pendant une semaine, ma maîtresse est toujours restée avec moi. Mais des fois j'aurais bien aimé quand même faire une petite promenade.

   Heureusement samedi ma maîtresse avait invité une amie qui est venue avec son chien. Quand je l'ai vu (je le connaissais un peu) je me suis dit chic ! Quelles parties on va faire ! Tu parles ! On a joué un peu mais lui ramenait la balle et moi je voulais jouer avec lui, pas avec la balle ! Encore râté !!! Mais ça m'a quand même changé les idées.

   Nous sommes rentrés mercredi, et tous les jours, pas loin de la maison il y a un petit espace vert, elle me sort, s'asseoit sur un banc (faut pas vieillir moi j'vous l'dis !) et attend que je fasse mon tour ! Tu parles, je préfère quand elle vient avec moi !

   Et vl'là-t-it pas qu'elle se la pète maintenant avec ses cannes toutes neuves ! Super c'est ma couleur préférée qu'elle dit, du n'importe quoi ! Elle a l'air fin avec ça ! Va peut-être falloir que tu guérisses, car moi je ne vais pas te supporter longtemps comme ça, c'est vrai quoi ! Personne ne pense au petit Neeko qui souffre intérieurement. Mais non je n'ai pas mal, mais je ne sors plus comme avant et je suis frustré !!!

   Z'avez vu les cannes ? Si ça flashe pas ça ! C'est pour des jeunes pas pour ma maîtresse !!! Et encore la couleur n'est pas bien rendue, c'est d'un violet pétant !!!

   P1100383

   Bon je vous laisse car il n'y a pas grand chose à faire dans cette maison à part dormir !!!

neeko

Bonne journée, bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

 

Posté par zouck à 15:41 - Vacances - Commentaires [3]
Tags : , , , ,

04 novembre 2011

Je ne gueule pas, je m'exprime !!!

   Oui ça c'était avant-hier ! J'ai horreur quand ma maîtresse s'installe devant son ordinateur. D'une part, elle ne s'occupe pas de moi et d'autre part je sais qu'elle est en train de raconter plein de mensonges à mon sujet !

    Ne dites pas le contraire, je le sais, je le sens et le vois dans ses yeux !!! Eh oui faut le savoir, ma maîtresse est méchante ! elle ne dit que des vilaines choses sur moi alors que je suis le plus gentil des toutous. Et du coup j'en ai eu assez et je me suis rebiffé.

    Je traduis la video. Domi tu arrêtes maintenant de me dénigrer sinon je me fache ! Eh bien je me fache !!!


    Vous avez vu ça ? Hein ? Qui c'est qui a eu le dernier mot ? Toujours le Neeko, le plus beau, le plus intelligent, le plus............. Eh Domi ! T'as une panne de clavier ou quoi ? Y'en a encore des choses à dire à mon sujet ! Ca suffit comme ça car je vais avoir les chevilles des pattes qui vont enfler ? N'importe quoi ! Si y'a bien quelque chose qui n'enfle pas c'est ton inspiration à mon sujet ! Tu pourrais en raconter, me faire des compliments, je ne sais pas moi ! T'as vu comme je suis intelligent quand tu me parles ? Je penche même la tête afin de te faire comprendre que j''enregistre tout !

    T'as pas d'idées ? Ben elle bonne celle-là ! Je devrais être ta muse, ton modèle, ton idole, ton.............. Arrête de me couper la parole, t'es agaçante à la fin !!!

    Puisqu'il n'y a plus rien à faire, ma maîtresse étant résolument obtue, je vais vous souhaiter une très bonne soirée et aller me faire un petit roupillon sur le canapé, pour une fois qu'il est libre !!!

P1100315

Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

 

Posté par zouck à 18:10 - M'énerve ! - Commentaires [2]
Tags : , , , ,