Neeko le terrible

04 novembre 2011

Je ne gueule pas, je m'exprime !!!

   Oui ça c'était avant-hier ! J'ai horreur quand ma maîtresse s'installe devant son ordinateur. D'une part, elle ne s'occupe pas de moi et d'autre part je sais qu'elle est en train de raconter plein de mensonges à mon sujet !

    Ne dites pas le contraire, je le sais, je le sens et le vois dans ses yeux !!! Eh oui faut le savoir, ma maîtresse est méchante ! elle ne dit que des vilaines choses sur moi alors que je suis le plus gentil des toutous. Et du coup j'en ai eu assez et je me suis rebiffé.

    Je traduis la video. Domi tu arrêtes maintenant de me dénigrer sinon je me fache ! Eh bien je me fache !!!


    Vous avez vu ça ? Hein ? Qui c'est qui a eu le dernier mot ? Toujours le Neeko, le plus beau, le plus intelligent, le plus............. Eh Domi ! T'as une panne de clavier ou quoi ? Y'en a encore des choses à dire à mon sujet ! Ca suffit comme ça car je vais avoir les chevilles des pattes qui vont enfler ? N'importe quoi ! Si y'a bien quelque chose qui n'enfle pas c'est ton inspiration à mon sujet ! Tu pourrais en raconter, me faire des compliments, je ne sais pas moi ! T'as vu comme je suis intelligent quand tu me parles ? Je penche même la tête afin de te faire comprendre que j''enregistre tout !

    T'as pas d'idées ? Ben elle bonne celle-là ! Je devrais être ta muse, ton modèle, ton idole, ton.............. Arrête de me couper la parole, t'es agaçante à la fin !!!

    Puisqu'il n'y a plus rien à faire, ma maîtresse étant résolument obtue, je vais vous souhaiter une très bonne soirée et aller me faire un petit roupillon sur le canapé, pour une fois qu'il est libre !!!

P1100315

Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

 

Posté par zouck à 18:10 - M'énerve ! - Commentaires [2]
Tags : , , , ,