Neeko le terrible

18 septembre 2013

Le matelas de la petite chambre

   Bon ça c'était pendant les vacances, cet été. Ma maîtresse avait barricadé les portes pour que je n'entre pas dans les chambres, mais toujours sans succès ! Et puis comme d'habitude elle est sortie faire ses courses et m'a laissé tout seul. J'ai voulu me venger et innover.

   Après le canapé et les traversins, j'ai nommé......................... Le matelas !

   Je ne pouvais pas entrer dans les grandes chambres à cause de toutes les chaises qu'elle a mises devant (là encore je m'esclaffe !), alors je me suis rabattu sur la petite. Même avec une chaise devant la porte, je passe ! Et comme elle a caché le traversin, je me suis fait la dent sur le matelas. Quel boulot ! Il a fallu que j'enlève le dessus de lit, la couverture et le protège matelas pour accéder au matelas.

P1140182

   Mais quel bonheur ! Je me suis défoulé ! C'était bien ! Jusqu'à.....................

   Ce que ma maîtresse soit rentrée, aïe aïe mes fesses ! La méchante, elle a aussi un martinet au Croisic, et elle s'en est servi sur mon pov' petit derrière. Eh lui il a rien fait, c'est pas juste ! Hein ? Si je préfère recevoir un coup sur le museau ? Euh, non je ne pense pas, si je ne peux plus m'asseoir ce sera de ta faute ! Et puis si tu dois m'emmener chez le vétérinaire à cause de mes nombreuses blessures, tu auras l'air malin quand il faudra lui expliquer !

   Y'a pas de blessures ? Tu tapes pas assez fort ? Ben on voit bien que c'est pas toi qui prend ! Du chiqué ? Ben voyons ! Tu m'agaces, tu veux toujours avoir raison ! Moi aussi ? Ben c'est normal, J'AI toujours raison.

   Je ne peux pas lui dire qu'elle ne me fait pas mal quand elle tape, elle serait vexée ! Puis j'attends qu'elle oublie, en général ça ne dure pas longtemps (tout dépend de l'ampleur de la bêtise) et je reviens discrètement lui faire des léchouilles. Je sais qu'elle va craquer et ça marche à tous les coups. Après j'attends encore quelques jours avant de faire une nouvelle bêtise. Quoique là ça fait quand même un mois que je suis sage, va falloir faire quelque chose !!!

   Allez, sur ce, un petit tour sur le canapé pour me remettre de mes émotions et à bientôt.

P1140306

Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux


12 juin 2012

Les chambres du Croisic

   Coucou tout le monde, qu'est-ce que j'ai rigolé, avant et pendant, et d'ailleurs quand j'y repense, j'en ris encore !

P1110234

   Après ce fut une autre histoire !

   J'aime bien aller dans les chambres surtout celles du Croisic, car les portes n'ont pas de serrures et comme je sais les ouvrir (les portes hein ? Pas les serrures !!!), alors c'est d'un facile ! Et lorsque je suis dans la chambre, je fais comme ma maîtresse, j'enlève le dessus de lit pour pouvoir dormir dans le lit avec la tête sur le traversin, c'est quand même plus confortable !

   En plus Domi n'a que des dessus de lit en fausse fourrure, j'ai horreur de ça, alors j'enlève ! Y'a un problème ? Voilà un peu à quoi ressemble le lit après que je sois passé par là !

   Avant :

P1110375

   Après :

P1110373

   C'est un peu en désordre, mais ce n'est pas grand chose, vous n'avez rien vu ! Après je me suis déchainé.

   Eh oui, le lendemain ma maîtresse me laisse une petite heure le temps d'aller faire quelques courses et voilà le résultat quand elle est rentrée :

P1110400

P1110399

P1110402

   Oh ! Là ma maîtresse m'a disputé, et du coup elle a passé son après-midi du dimanche à recoudre, comme quoi ce n'était pas si grave et après ni vu ni connu, c'est comme si le Neeko n'était pas passé par là. Alors, Domi toute contente refait son lit, remet le dessus de lit et la journée se termine dans la bonne humeur. Oui, mais..............

   Le surlendemain elle me laisse encore tout seul et imagine (comme si elle ne savait pas que j'étais super intelligent !) un stratagène que j'en ris encore (intérieurement hein ?). Voilà l'astuce : Il s'agit de mettre une chaise devant les portes des chambres et de rattacher la poignée de l'une d'elle aux barreaux de la mezzanine, juste au-dessus, je vous montre ce que ça donne !

P1110455

P1110456_r1

   C'est d'un nul car en plus ça ne sert à rien. Ma maîtresse ne sait pas comment je fais pour ouvrir les portes avec la poignée qui butte sur la chaise, je ne lui dirai pas et à vous non plus, je n'ai pas confiance !!! Donc voilà pour une chambre, et l'autre chambre n'avait que la chaise devant.

   Et au retour de ma maîtresse bien-aimée, elle a assisté à une véritable tempête ! La tempête s'était calmée mais les dégats étaient restés, j'allais pas ramasser quand même ! Et puis faut bien l'occuper la Domi, après elle serait capable de dire qu'elle s'ennuie ! Ca ne risque pas avec moi ? Comme je t'aime ma maîtresse ! C'est pas dans ce sens là qu'il faut le comprendre ? Que je te donne du travail ? Ben quoi c'est normal, faut pas que tu m'oublies non plus ! Ca non plus ça ne risque pas ? Eh ben tu vois que j'avais raison finalement, j'ai TOUJOURS raison !!!

   Donc ma maîtresse a pris quelques photos à son retour à la maison, comme quoi rien n'empêche le Neeko de rentrer où il veut !!!

essai

essai2

P1110459

   J'ai commencé par déchirer et vider le traversin de la grande chambre et puis je me suis dit : Tiens si j'allais chercher le vieux de l'autre petite chambre ! J'ai ouvert la porte de la petite chambre, oté le dessus de lit, traîné le traversin en repassant (je ne dirai pas comment) sous ou sur la chaise qui était devant la porte, bien sali par terre en ne vous disant pas non plus comment, repassé la porte de la grande chambre (avec la chaise devant) en trainant toujours le traversin. Je suis retourné aussi dans la petite chambre pour rapporter sa banane dans la grande chambre, quel boulot ! Et puis j'ai voulu attaquer le deuxième traversin (le petit de la petite chambre), et là j'ai entendu du bruit ! Ma maîtresse revenait de ses courses. Quand j'ai vu sa tête, je me suis dit, oh là là ! Mon arrière-train va encore en prendre un coup ! Je me suis planqué, mais malgré tout je n'ai pas pu échapper au martinet. Je ne l'aime pas celui-là ! Et ma maîtresse m'a fait la tête pendant 2 jours !

   Vous vous rendez compte ? Pas de petits gâteaux ou de nonoss pendant 2 jours ! Faut pas pousser quand même ! Quelle histoire pour un traversin ! Par contre, celui-là elle n'a pas pu le recoudre, trop abimé qu'elle a dit ! Pfff ! Elle n'a qu'à en racheter un autre et puis c'est tout !

   Du coup, Domi a caché tous les traversins de la maison, eh y'a les matelas ! Va falloir que je réfléchisse à l'affaire ! Que je fasse attention à mon matricule ? Même pas peur !!!

   Bon je vous laisse maintenant, car ma maîtresse s'étant réconciliée avec le pauvre Neeko, j'ai re-droit aux fauteuils.

P1110445

Bonne journée, bisous et léchouilles.

Pattes d'animaux

Posté par zouck à 14:59 - Les chambres du Croisic - Commentaires [6]
Tags : , , ,