Neeko le terrible

21 novembre 2012

Le canapé en cuir - le retour

   Eh oui, cela faisait un moment que vous n'aviez plus de nouvelles, et pourtant ma maîtresse en a des choses à raconter, mais pas des trop vilaines car je me suis assagi............... Jusqu'à la semaine dernière et aujourd'hui rebelotte !!!

   Je m'ennuiiiiie ! Alors je m'occupe. Mais trouver quoi comme occupation et surtout quelle bêtise je pourrais bien faire qui pourrait embêter ma maîtresse ?

   J'ai trouvé ! Le canapé ! Je sais qu'elle n'aime pas quand je le boulotte, ben quoi c'est que du cuir ! Aie, je n'aurais pas dû dire ça ! Si vous saviez la roustée que je me suis prise ! Le martinet était content, lui ! Je suis sûr que la Domi s'est fait mal au poignet (bien fait) à force de me martyriser ! Pov' petit Neeko, tout seul toute la journée (même si ma maîtresse rentre le midi pour me promener), faut bien qu'il s'occupe !

   Comment ça j'ai des jouets ? Mais oui mais je me lasse des jouets ! Pourquoi je les prends le soir quand tu regardes ta télé et que je pouic-pouic jusqu'à faire plus de bruit que la télé ? Parce que je veux que tu t'occupes de moi ! On a déjà joué ? Oui mais pas assez ! C'est pas moi qui commande ? Ben ça je l'avais bien vu ! Pauvre de moi, je suis le mal-aimé.

   Et voilà comment j'essaye de m'occuper quand ma maîtresse s'en va ! D'abord j'enlève la housse du canapé, ensuite les plaids, je boulotte le canapé, et quant aux plantes qui m'agacent je les fait tomber, c'est rigolo non ?

P1120349

P1120350

P1120351

P1120352

   A priori, ce n'est pas rigolo pour tout le monde ! Du coup j'ai dû attendre pour faire ma promenade, prévue normalement dès que ma maîtresse arrive, c'est-à-dire à 16h 15, (je suis déjà allé me promener ce matin et ce midi, mais ça ne compte pas !), et quand enfin elle a "daigné" me sortir, j'avais intérêt à me tenir à carreaux ! C'était du "au pied", ça j'avais compris c'était même pas la peine qu'elle me le dise !

   Dès que je suis puni, de moi-même je fais au pied, sinon gare, c'est le coup du collier ! Je vous en ai déjà parlé de mon collier électronique, faut pas que j'abuse sinon une petite décharge électrique pour le Neeko ! Non je ne suis pas d'accord avec toi Domi ,je n'en ai pas besoin, je sais écouter et obéir ! Je n'y crois pas là ! Ma maîtresse ne me fait pas confiance ! Comment peut-on ne pas faire confiance à Neeko ? Un toutou en or !

   En tout cas, pour l'instant, je suis interdit de canapé et j'ai bien l'impression que ça va être pour un bon moment ! Je vais retrouver mon couloir et la cuisine ? Oh non !!!! Va falloir que je montre à ma maîtresse que je ne suis plus un dévoreur de canapé, mais comment la convaincre ? Ca ne risque plus ? Terminé le canapé ? Mouais, à voir ! C'est tout vu ? Je ris !!!!!

   Allez pour l'instant je rejoins mon pov' tapis tout moche. J'avais qu'à pas boulotter les autres ? Tu m'énerves là ! Je boulotte ce que je veux quand je veux ! Bien fait ce qui m'arrive ? Méchante !!!

   Je fais appel à votre bon coeur pour m'offrir un beau tapis, environ 1m50 sur 1m de façon à ce que je sois bien installé, ma maîtresse refusant tout geste généreux envers un pauvre chien obligé de dormir sur un tapis trop petit pour lui. Envoyez un mail à ma maîtresse elle vous donnera mon adresse pour votre envoi de tapis. Merci d'avance de la part d'un pauvre Neeko mal.............. Eh oh ! Je suis en train d'écrire là ! J'y crois pas ! Ma maîtresse m'empêche aussi de me plaindre et de vous faire part de mes malheurs !!! Au secours !

   Et voilà où j'en suis réduit !

P1120355

   Plié en quatre dans un fond de couloir sur un tapis trop petit ! Quelle misère.

   Bonne soirée à vous et surtout pensez à moi pour mon Noël ! Un bon gros tapis bien moelleux !!! Quoi ? Et voilà que je me fais encore gronder, marre !!!

Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

Posté par zouck à 19:56 - Les canapés - Commentaires [6]
Tags : , , ,