Neeko le terrible

23 juillet 2011

Mes nonossss

   Et voilà, c'est reparti pour les séances photos ! J'en ai marre, je suis constamment pisté ! Je ne peux plus rien faire sans avoir ma maîtresse dans les pattes, eh lache-moi un peu là !!!

   Domi était invitée dimanche dernier chez son voisin-ami pour fêter ses 80 ans (bah non pas à ma maîtresse, elle est pas toute jeune mais n'a pas encore passé la soixantaine !), et puis il y a eu barbecue, et vous savez quoi ? Moi je le sentais bien le barbecue, et bien ma maîtresse m'a rapporté 4 beaux os de côte de boeuf, je n'en croyais pas mes yeux !

   Elle m'en a donné un que j'ai dévoré en peu de temps, puis un deuxième là je l'ai dégusté sur le canapé, faut pas se fatiguer quand même ! Mais elle m'agace tellement avec ses photos que je lui ai laissé son os, non mais, y'a des limites !!!

125838


   Et puis quand elle a eu le dos tourné, je l'ai bien dégusté mon nonosssss ! Tranquile, pénard, sans paparazzi ! Eh si je l'embêtais pendant qu'elle mange ma maîtresse, hein ? Je suis sur que je me ferais gronder, alors faut respecter le repas du toutou comme je respecte celui de ma maîtresse (même pas vrai, j'arrête pas de chiner quand elle mange !!! Je sais je suis mal élevé mais la faute à qui ???).

   Et puis Domi m'a donné un autre nonosss le lendemain, ben oui faut prolonger le plaisir, oui mais j'en avais pas envie et surtout je voulais l'enterrer pour les jours de disette on ne sait jamais. Et là encore le film et j'ai l'air carrément c.. !!! Je vais porter plainte à la spa pour harcèlement photographique ! Je n'ai plus d'intimité, je souffre !!!! Quelle vie !!!

155827

   Franchement j'ai l'air niais !!!


    Finalement ma maîtresse (préférée, euh j'ai des doutes) m'a laissé sortir et que je te l'ai enterré le nonoss et elle ne sait pas où !!! J'adooooore !!!!

   Allez un p'tit coup d'canap sur une partie des genoux de ma maîtresse, je sais je la martyrise !!!!!

P1090976

 Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

 

Posté par zouck à 00:02 - je savoure - Commentaires [14]
Tags : , , , ,