Neeko le terrible

26 mars 2011

Ma balade avec le centre d'éducation

   Bonjour tout le monde, aujourd'hui je me suis réveillé de bonne heure et de bonne humeur, j'avais tellement hâte d'être à cet après-midi ! Mais oui je vous l'avais dit, c'est le jour de ma balade avec le centre d'éducation et là il y a plein de copains et de copines, super !

   Que c'était long d'attendre ! En plus ma maîtresse m'a laissé tout seul le temps de faire ses courses, et ça a été encore plus dur, le temps m'a semblé deux fois plus long!!! Enfin j'ai pris mon mal en patience. Après c'était le déjeuner, et que ça traîne, et puis tout d'un coup je vois Domi mettre ses chaussures de compétition, installer la bâche dans la voiture (pas celle qui protège le bois (et qui ne protège plus grand chose) et que j'ai boulottée hein ?), prendre la laisse et là je me suis dis ça y'est mon bonhomme on y va !

   Je peux vous dire que je n'ai pas traîné, sitôt le coffre de la voiture ouvert et youpiiiiiii !

   Un vrai bonheur cette promenade. Je ne connaissais pas, ma maîtresse encore moins ! On a marché (enfin elle parce que moi j'ai couru) pendant 2 heures, génial ! Je me suis encore fait des copains, 2 bergers allemands, dont un tout jeune de 8 mois, qu'est-ce qu'on a joué !

   En plus il y avait une espèce de ruisseau, on a pu tous boire un peu, eh ça fait soif quand on court ! On en a profité pour se baigner, ça fait du bien. Et à un moment une belle golden retriever est allée dans un autre coin plus vaseux, oh qu'elle était belle ! Beurk !!! Pleine de vase et elle ne sentait pas la rose je peux vous le dire !

   Et puis le moniteur nous a lancé des balles pour qu'on les rapporte, j'aime bien je suis doué à ce jeu là, mais là rien du tout ! Je partais pourtant le premier, mais mon problème c'est que je cours vite et arrivé sur la balle, je ne peux pas m'arrêter vu mon élan et c'est les autres cocos qui me la piquent à chaque fois, m'énervent !!!

   Bon je ne vais pas rouspéter non plus, c'était une très belle journée, du soleil, un temps doux et une super promenade, merci à ma maîtresse préférée !

   Il n'y a pas de photos de la balade, Domi ne voulait pas se charger, mais par contre elle s'est défoulée en arrivant ! Ben oui, là moi je suis crevé quand même et voilà encore l'appareil en route ! Sur ma couette, je n'arrive pas à tenir les yeux ouverts, par terre, et là je me rends compte dans mon demi-sommeil que ma maîtresse était partie du canapé, ah mais là ça change tout ! Et que je m'octroie la place d'office ! Faut dire qu'avant qu'elle ne prenne ses photos j'ai dormi à côté d'elle sur le canapé, la tête sur ses genoux pendant plus d'une heure ! Elle est pas belle la vie ???

   Quelques photos de l'après-balade !!!

P1090589

P1090590

P1090595

P1090604

P1090602

   Bonne soirée à vous, moi ma nuit a déjà commencé !!!

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

Posté par zouck à 21:08 - Education - Commentaires [3]
Tags : , , , ,

20 mars 2011

Il parait que j'ai un gros potentiel !

   C'est ce qu'ils ont dit sur le site de la SPA. J'ai un très gros potentiel ! Ca je le savais je suis très intelligent et je me la pète souvent !!! Quoi y'a pas de mal ! En plus je fais (faisais) ce que je voulais ma maîtresse étant nettement moins intelligente elle !

   Et puis j'ai passé 2 mois de bonheur chez elle, je n'avais de compte à rendre à personne, je faisais des grattes (des gros trous dans le jardin), je ne l'écoutais pas, eh faut pas pousser quand même, elle vient de me recueillir et faudrait que j'obéisse, ça va pas non ?

   Et puis une idée complètement loufoque soi-disant suggérée par la SPA ! Aller me faire éduquer ! Quoi ? Je suis bien éduqué ! je fais la fête, j'aboie, je saute sur tout le monde, ben quoi faut pas être coincé non plus ! Eh bien ça non plus ça ne plait pas ! Vous ne croirez pas mais je me suis tapé 10 séances d'éducation ! Je rigolais car là-bas bon d'accord j'étais un élève assidu et sitôt rentré à la maison.......... le bonheur ! Tu sais Domi ce que j'en fais de tes cours ???

   Et là ça a été le pompon, elle a sévi, mais je vous raconterai ça plus tard.

   En tout cas là où j'ai fait mon stage d'éducation, eh je sais quand même faire assis, couché, pas bouger, derrière et au pied (mais c'est quand je veux !!!) ils font des sorties avec d'autres pauvres pèpères comme moi obligés d'écouter leurs maîtres et maîtresses ! J'aime bien ces ballades on rencontre plein d'autres copains et copines, la dernière était une belle Husky, mais pourquoi j'ai été castré ???

   Allez quelques photos de nos ballades, la prochaine a lieu la semaine prochaine, j'attends avec impatience !!!

   Ah ben celle-là ! Obligés de marcher derrière ! J'ai horreur de ça , moi c'est toujours devant, je rumine je rumine !!!

P1170863_1

   Eh c'est moi le p'tit noir à côté du beige !!! C'est chic non ?  Marcher derrière ! Quelle humiliation !

   Et là on ne voit que moi !!! Si si au milieu ! Comment ça on ne me reconnait pas ? Mais j'arrive ! Sur la photo je suis petit mais c'est parce que j'arrive de loin ! Comment ça je suis à la traine comme d'habitude ! Elle m'énerve ma maîtresse, je suis souvent distrait et alors ? On ne peut pas toujours être concentré quand même ça fatigue ! Bon la voilà la photo mais c'est bien parce que vous insistez !

P1170871

   Heureusement que la copine de Domi (ma maitresse) était là, merci Nicole, sinon y'aurait pas eu de photo, quand même on s'est bien amusés, on s'est baignés (dommage pour la voiture, je ricane !!!) et là j'attends samedi prochain avec impatience !

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

Posté par zouck à 15:32 - Education - Commentaires [5]
Tags : , , , ,