Neeko le terrible

03 juillet 2017

J'ai perdu mes patounes !

   J'allucine !!!  Ma maîtresse a voulu prendre son magnolia en fleurs alors que ce n'est pas l'époque, et puis l'appareil photo a penché sur ma petite personne et là....................... La cata !!!!

   Le magnolia qui ne devrait pas être en fleurs, bizarre !!!!

P1180459

   Et puis ma Domi qui me mitraille, avec l'appareil photo bien sûr !!!

P1180464

   Et là !!! Je n'en reviens pas !!!

   Vous avez vu la photo ???  Elle est malade ma maïtresse ! Faut faire quelque chose là !!! Les pompiers !!! Le Samu !!! les je ne sais pas quoi mais au secours !!!

   Eh oui , quand on voit la photo , on ne peut que secourir ma maîtresse !!!

   Un Neeko a 1 tête et a 1 patte !!! Elle est félée !!! Bon heureusement que je l'aime mais sa photo m'a fait rebrousser tous les poils !!!

P1180465

   Alors puisque c'est comme çà , je m'en vais faire un petit roupillon bien mérité, trop peur là  !!!

P1180423

Bisous et léchouilles.

 115004427

Posté par zouck à 21:41 - Divers - Commentaires [0]

24 décembre 2013

Joyeux Noël

gif noel3 2013

 

 

 

 

 

gif noel2 2013

   Bonjour, je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël. Puisse ce jour vous apporter toute la chaleur et la joie de se retrouver en famille ou entre amis. Quant à moi je vais retrouver mes copains et mes copines, super ! Oui mais après je pense que je ressemblerai à la photo !!!

   Réveillonnez bien, profitez bien de ces merveilleux moments et à bientôt pour de nouvelles aventures.

léchouilles.

Pattes d'animaux

Posté par zouck à 10:35 - Divers - Commentaires [2]
Tags : ,

25 décembre 2012

Mon cadeau de Noël

   Je suis toujours vivant, si si ! Ma maîtresse ne m'a encore pas rendu à la SPA, non non !!! Madame a enfin daigné se souvenir que j'avais un blog et que vous attendiez de mes nouvelles avec impatience ! Ne dites pas non, je le sais ! Et pis je veux que ce soit comme ça non mais !

   Eh bien vous ne le croirez pas, mais j'ai eu un beau cadeau de Noël. D'accord on ne va pas citer les mêmes cadeaux que tous les ans, à savoir des nonos en je ne sais pas quoi mais que j'adore quand même, et les rodeos (c'est des bonbons-gâteaux). Non non il s'agit d'autre chose.

   Une chienne ? Non plus, pourtant je l'avais marqué sur ma liste au père Noël, mais elle a dû s'égarer ! C'est bien dommage ça m'aurait fait de la compagnie ! Déjà que moi tout seul je fais du bazar et ça aurait été multiplié par deux ? Ben non, ma maitresse, tu prenais une chienne mature qui m'aurait éduqué ! Trop tard ? Le ver est dans le fruit ? Dis donc, c'est Noël tu pourrais être gentille quand même ! Tu es gentille mais réaliste ? Tu sais quoi ? T'as de la chance que j'aime bien mon cadeau sinon je te l'enverrais dans la figure, non mais espèce de méchante !

   Bon je te pardonne parce que je sais bien que tu as raison dans le fond, mais le ver il va bientôt sortir du fruit, faut le temps c'est tout ! C'est long ? Ben oui, mais regarde je fais moins de bêtises quand même ! Ah tu vois tu l'admets !

   Quelle bavarde ma maîtresse, j'arrive pas à en placer une ! Alors voilà que je vous explique. Depuis 2 ans et demi que Domi m'a adopté, je couche sur des couettes trop petites pour moi, en fait elles appartenaient à Zoucky, l'ancien chien de ma maîtresse. Quoi ? Tu ne voulais pas investir tant que je n'aurais pas laissé mes tapis tranquilles ? Je leur faisais la fête ? Ben oui mais je voulais juste te prévenir qu'il ne m'allaient pas ! Et j'ai bien fait non ? Mais oui, parce que le voilà mon cadeau de Noël, une superbe couette ! Et à ma taille s'il vous plait ! Tu l'as eue en promotion ? Dis donc ça ne se fait pas de dire ça quand on fait un cadeau ! Quoi ? Vu le prix tu ne l'aurais pas achetée ? J'y crois pas là ! Et moi qui pensais que tu étais généreuse et que tu avais pitié d'un pauvre Neeko !

   Tu es généreuse parce que ce n'était pas donné quand même ? Bon, ça va pour cette fois, mais ne recommence pas !

   Va-t-elle me laisser finir ? Donc je vais vous montrer une petite photo de mon beau cadeau et avec le Neeko qui l'étrenne en plus ! Les 2 photos ont été prises le jour où je l'ai reçu, un peu avant Noël j'avoue et je suis même ravi que le papa Noël soit passé avant l'heure !

P1120699

P1120696

   Vous avez vu ça ? Je l'aime mon beau cadeau !

   Et aujourd'hui, je profite d'un peu de soleil pour faire bronzette sur............... re-ma-super-couette !!!

P1120748

P1120746

   Et vous remarquerez que je ne finis pas, comme dans tous mes autres messages, sur le canapé, je suis trop bien là !!! Merci au papa Noël et euh ! Surtout à la maman Noël !!!

   Et puis je vous souhaite à toutes et à tous, un super immense JOYEUX NOËL.

Bisous et léchouilles

pattes d'animaux

Posté par zouck à 12:55 - Divers - Commentaires [7]
Tags : , ,

01 novembre 2011

Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!!

  gif-anniversaire-gratuit

    Eh c'est mon anniversaire aujourd'hui !!! Alors ma maîtresse qu'as-tu prévu comme cadeau ? Rien ? Tu rigoles ou quoi ? Ca va pas non ? Dis donc j'ai 2 ans, ça se fête quand même ! Pardon ? J'ai déjà plein de cadeaux ? Et alors ! Pour aujourd'hui tu aurais pu faire un effort ! Je n'y crois pas là ! Rien de rien !!!

   D'abord, on est revenus du Croisic, ça ne me plait pas du tout, j'étais mieux là-bas mais en plus on ne me souhaite pas mon anniversaire, déjà que nous les chiens on n'en pas beaucoup, je suis vraiment déçu !

   Qu'est-ce que c'est que cette bonne odeur ? Je ne sais pas trop, ma maîtresse a sorti quelque chose du congélo, l'a fait décongeler et est en train de le couper. Elle a fait cuire pendant ce temps du riz basmati, je ne vois pas trop ce qu'elle est en train de bricoler !!!

   Et puis les morceaux de ce truc vont direct dans la poêle avec le jus et elle retourne tout ça, et ça sent de plus en plus bon, va-t-elle un peu s'absenter que j'aille y voir de plus près ! Eh non ! Elle reste là et moi je suis malheureux, car vraiment ça sent trop bon !!!

   Et puis elle va dans le garage chercher une bassine et regroupe le contenu de la poêle avec le riz. elle mélange le tout et met ça sur l'appui de fenêtre, quelle idée !!! Trop chaud qu'elle dit. Enfin je vois la bassine revenir, ma maîtresse mélanger tout ça et mettre une bougie devant le tout, c'est d'un ridicule ! Eh je vais pas la souffler la bougie, tu réfléchis des fois ???

   Voilà la photo, nulle je vous dis !!!

 P1100307

    Enfin, j'ai vu arriver la précieuse gamelle et là j'ai senti ! Que du bonheur ! Elle ne s'est pas fichu de moi ma maîtresse, du bourguignon pour son pèpère ! C'est la première fois que je mange une gamelle de viande, d'habitude c'est croquettes matin et soir, j'en ai marre de ses croquettes, d'ailleurs celles de ce matin sont toujours dans ma gamelle !

   Et croyez-moi j'ai apprécié cette petite entorse au règlement (qui c'est qui l'a inventé encore celui-là !!!). Le véto m'a dit que j'étais grassouillet et que 2 kilos de moins seraient les bienvenus, de quoi j'me mèle !!! Je vous raconterai tout ça un autre demain, aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'en profite, la preuve !!!


   Que c'était bon ! Vivement le prochain anniversaire, vous avez vu ? Y'a plus rien dans ma gamelle !

P1100311

   Merci ma maîtresse, je savais bien que tu ne m'avais pas oublié, d'ailleurs comment peut-on m'oublier ??? Je suis allé chez le véto hier, eh bien je n'ai jamais entendu autant de compliments, eh oui ! Ca surprend hein ? J'ai déjà dit que j'en parlerai plus tard, alors va falloir attendre. Attendre ? Oui ben en attendant justement moi j'ai tellement bien mangé, que maintenant je vais digérer et vous savez où ? Allez un petit effort ! (Perdu ! Je suis tellement lourd que je n'ai plus la force de monter sur le canapé, alors direct mon coussin ! Dis donc Domi tu pourrais peut-être enlever mon collier électronique, je ne vais pas me sauver là ! Faut tout dire dans cette maison !)

   Moi je n'en fais plus des efforts, je suis rassasié, plein mon petit bidouf, alors je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt.

P1100313

Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

 

Posté par zouck à 19:00 - Divers - Commentaires [6]
Tags : , , , ,

20 mai 2011

J'ai voulu faire concurrence à ma maîtresse !

   Eh oui, ce matin je suis allé me promener et j'ai rencontré un petit chien avec lequel j'ai bien joué. Sauf qu'à un moment je lui ai fais faire un roulé-boulé et je suis passé par dessus en me faisant mal à une patte. Ma maîtresse m'a massé la patte avec sa main valide et elle a senti un petit clac, et là plus mal !

   J'étais content j'ai pu courir après les corbeaux et les pies et je m'en suis donné à coeur joie.

   Et puis tout-à-l'heure dans le jardin, rebelote ! Je me suis encore fait mal mais je n'ai pas pu expliquer à ma maîtresse ! Elle a bien essayé encore de me masser, mais là pas de déclic comme la première fois, et j'ai mal ! Enfin je ne peux pas poser la patte par terre mais ça ne m'empêche pas d'aller faire mon curieux sous la haie pour voir ce qui se passe chez le voisin.

   Et puis Domi a plein de visites depuis qu'elle s'est cassé le poignet, alors peut-être que moi aussi j'aurai des copains et des copines qui viendront me voir ? On peut rêver quand même ! Bon moi c'est pas cassé, juste démis ou je ne sais pas trop. Mais si ça ne va pas mieux, direction le véto, j'espère que tout va s'arranger au plus vite ! Mais en tout cas j'ai fait comme ma maîtresse (j'ai pas passé l'aspirateur quand même hein ?), mais je me suis démis la même patte-main qu'elle !!!

   Voilà ce que ça donne quand on fait le fou !!!

 

   Bon j'arrive quand même à monter sur le canapé, mais j'ai mal !

P1090884

   Et puis on fait avec, mais vivement que ça se termine !!!

P1090886

P1090888

   Bon je vous laisse, je reste sur le canapé, j'ai eu trop de mal à y monter.

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

Posté par zouck à 14:29 - Divers - Commentaires [2]
Tags : , , , ,

09 avril 2011

C'est pas de chance !

   Ma maîtresse vient de se casser le poignet ! Elle a voulu passer l'aspirateur dans sa voiture, et que je mets une rallonge, et une deuxième rallonge, et que je me prends les pieds dedans, et que je tombe sans vouloir lacher l'aspirateur, et que je me retrouve avec un poignet 2 cm plus gros que l'autre !

   Direction le médecin, puis la clinique et là radio, super une fracture avec déplacement puis tassement de je ne sais quel nonosss!!!! Ah mais oui mais vendredi soir, plus d'anesthésiste, on verra çà lundi pour éventuellement opérer (3 broches) mardi ! Génial ! Et ma maîtresse elle fait quoi avec son poignet tordu ? Eh bien on va lui mettre une petite attelle et doliprane !!!

   Cette nuit je ne suis pas allé me coucher sur le canapé, je suis resté à côté de ma maîtresse, pas sur le lit hein? Je voyais bien qu'elle avait mal ! Ce matin, elle a mis un temps fou à se préparer. Ensuite balade. Heureusement qu'elle a mon collier électronique, elle a pu me promener sans laisse. Et si elle rentre à la clinique lundi soir, mon tonton Michel viendra me chercher. Il a une chienne croisée border collie que je ne connais mais qui d'après Domi est adorable. J'ai hâte de la connaître.

   Je vous laisse maintenant, ma maîtresse a, et mal, et du mal à taper avec la main gauche !

   Quel dommage, il fait un temps magnifique. Cette photo date de l'annéee dernière, mais j'étais au même endroit il y a quelques minutes.

P1080344

   Bon week-end, à bientôt mais je ne sais pas à quand !!!

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux

Posté par zouck à 14:33 - Divers - Commentaires [5]
Tags : , , , ,