Neeko le terrible

27 février 2017

Il arrive !!!

   Je l'attends, je le sens, il ne va pas tarder !!!

   Oui oui oui, je l'attends de patte ferme ! Vous ne pouvez pas savoir la joie, le bonheur, l'impatience, l'énervement, l'exultation, euh.... Je suis à court là ! Mais je suis dans un état, je ne vous dis pas ! Si ? Vous voudriez que je vous dise ? Alors voilà.

   Comme vous pouvez le voir sur cette photo, je le guette.

P1180181

   Bon, là je prends mon mal en patience, j'attends.

P1180182

P1180183

   Je reguette.

P1180184

   Le voilà, le voilà............ Le facteur !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Neeko attend le facteur

   Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais de une je n'aime pas les vélos, de deux je n'aime pas les uniformes, de trois je n'aime pas qu'on mette quelque chose dans la boîte aux lettres, alors vous imaginez le facteur ? Il cumule là !!! Et encore, sur la video ,c'est rapide, car il n'y avait pas de courrier, mais vous imaginez quand il y en a ? Ma maîtresse mettra une autre video quand je serai au mieux de ma forme, en fait quand il y aura du courrier !!!

   Dis donc Domi, t'aurais pu cacher la poubelle, c'est d'un chic !!! pas eu le temps ? J'ai été trop vite ? C'est ça la classe !

   Une fois j'étais dans la rue sans laisse et qui arrive sur son vélo hein ? Et que je lui fonce dessus ! Mais là il m'a cloué le b.. euh la gueule ! Il est descendu de son vélo et a attendu. Du coup je me suis retrouvé tout bête ! Bien sûr je n'ai pas prêté attention à ma maîtresse qui criait, elle crie tout le temps de toute façon ! C'est pas vrai ? C'est parce que je n'écoute pas ? Tu parles, tu veux toujours avoir raison !

   Alors comme j'étais relativement sage, le facteur a discuté avec ma maîtresse, il ne m'a pas caressé, je n'ai pas compris pourquoi ! Pourtant j'étais gentil. Je fais peur ? Quand je gueule ? Ben oui mais faut bien que je m'exprime ! Eh faut voir le bon côté des choses, du coup tu n'as plus besoin de sonnette, je veille !!!

   Bon, puisque le facteur est passé, je m'en vais là où vous savez, faut que je me calme un peu !

P1180215

   Je ne regarde pas l'appareil photo, Domi me l'a déjà dit, alors je crâne !!!

Bisous et léchouilles.

Pattes d'animaux

 

Posté par zouck à 15:30 - Je gueule - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Il arrive !!!

    mdrrrr, pas tjs facile la vie d'un facteur
    bizzz

    Posté par Domi, 27 février 2017 à 15:56 | | Répondre
  • Oh non ! Heureusement qu'il ne sait pas que Neeko passe par dessus le grillage !!!
    Bises.

    Posté par zouck, 27 février 2017 à 16:02 | | Répondre
  • Je viens de rentrer d'un r.v. à Rivesaltes ,et qu'est-ce que je trouve : une très Belle histoire sur Neeko ; superbe l'histoire de Neeko et le facteur ! Merci , Domi, car çà m'a fait énormément de bien et continue de conter les histoires de Neeko , tjrs aussi Beau et tu peux lui dire , car jeudi je retourne à l'hopital de Perpignan voir pour mes vertèbres car mon disque envoyé à mon médecin avec ttes les indications ( pour me soulager de 50/100 mes douleurs avec infiltration sous scanner par 2 docteurs spécialisés ) s'est perdu entre Perpignan et Frejus , ou je vais bientot rentrer enfin et veux vendre en Espagne méme en baissant le prix ! bises amicales et un bisou sur la truffe de Neeko ss le faire éternuer : marie .

    Posté par marie, 27 février 2017 à 20:00 | | Répondre
  • Coucou Marie, merci pour ton petit mot, je l'ai lu à Neeko, et il te fait plein de léchouilles. J'espère que tes problèmes de santé vont vite être réglés et que tes douleurs vont diminuer. C'est fou de perdre ce genre d'information ce n'est pas très sérieux. Moi je vends ma maison dans un an puis pars m'installer au Croisic, j'ai vraiment hâte !
    Gros bisous Marie et encore plein de léchouilles de Neeko.

    Posté par zouck, 07 mars 2017 à 14:33 | | Répondre
Nouveau commentaire
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...