Neeko le terrible

19 mai 2015

J'ai voulu faire un gâteau

   Coucou, plus d'un an maintenant que ma maîtresse n'a plus donné de nouvelles ! Je ne fais plus de bêtises alors forcément on m'ignore, mais je me suis dis qu'un petit coup de revenez-y ne ferait pas de mal !

   J'ai décidé de me lancer dans la pâtisserie. Pour faire un gâteau, il faut bien entendu de la farine. Ca tombe bien y'a justement un paquet de farine entamé et bien fermé avec un élastique sur la table de la cuisine. Hop je le prends et le rapporte sur ma couette. Maintenant les oeufs et le beurre. Ben, où sont-ils ? Pas sur la table, pas sur le plan de travail, je soupçonne ma maîtresse de les avoir cachés dans le frigo. Le problème c'est que, même si je sais ouvrir les portes, celle du frigo je ne peux pas. Faut que je réfléchisse et que je regarde bien Domi la prochaine fois qu'elle ouvre ce meuble.

   Du coup mon gâteau allait manquer de pas mal d'ingrédients. Tant pis j'ai fait avec ce que j'avais mais le résultat n'était pas là, et quand j'ai essayé d'expliquer à ma maîtresse ce que j'avais voulu réaliser, elle n'a rien compris ! Total je me suis pris une fessée et hop au coin dans le couloir ! Pourtant ça partait d'un bon sentiment !

   Je vous montre le début du gâteau. Bon j'avais pas non plus de récipient mais on fait ce qu'on peut !

P1170062

P1170064

Oui y'a de la farine sur le carrelage et alors ? C'est pas grave ce n'est que de la farine, un coup de balai et hop plus rien ! On voit bien que ce n'est pas moi qui nettoie derrière ? Et puis quoi encore ? Tu veux pas aussi que je passe l'aspirateur ? Elle pousse là Domi !

   Le pire c'est que je n'ai même pas pu dire que ce n'était pas moi l'auteur du délit, eh oui, la truffe ne ment pas !

P1170067

   Bon, Ma maîtresse m'a fait la tête jusqu'au soir et puis je savais que c'était trop dur pour elle, alors elle a craqué et m'a refait tout un tas de bisous. J'aime bien les bisous ! Alors je me suis bien installé sur le canapé et ..... Dodo !

P1170095

Bisous et léchouilles.

Pattes d'animaux 

Posté par zouck à 22:21 - Mes petites bêtises - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur J'ai voulu faire un gâteau

    Coucou Neeko et Domi, enfin des nouvelles de vous............Cela fait si longtemps..........Tu es toujours aussi beau et Domi prend de superbes photos de toi.
    Hihi tu as encore fait la canaille, je vois! Quel plaisir de ramasser la farine, pauvre Domi. J'espère que tu reviendras plus souvent. Bonne nuit à vous deux et merci
    de donner des nouvelles de Neeko le terrriiiiiiibbbbbbllle.

    Posté par josiane, 19 mai 2015 à 22:43 | | Répondre
    • Coucou Josiane, merci pour ton gentil petit mot, il nous a fait très plaisir. J'espère mettre plus souvent des nouvelles, mais c'est vrai que mon pèpère a enfin grandi et que les bêtises se font plus rares. Mais j'ai quelques photos du Neeko avec sa copine Philae et son pote que j'essayerai de poster. Bisous de nous deux et surtout grosses léchouilles du Neeko.

      Posté par zouck, 20 mai 2015 à 20:13 | | Répondre
Nouveau commentaire
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...