Neeko le terrible

23 septembre 2013

Les croquettes de Natur'L Cook

   Ma maîtresse a reçu une offre de l'entreprise Natur'L Cook pour faire connaître leurs croquettes. j'ai pourtant de bonnes croquettes, royal canin pour ne pas les citer, mais je fais la fine gueule ! Depuis hier que je suis revenu du Croisic, je ne mange pas. J'ai réussi quand même à avaler une demi ration de croquettes parce que Domi a versé dessus du jus de poulet !!!

   Et puis ce midi, ma maîtresse a reçu un colis de Natur'L Cook. Un superbe colis avec 7 sachets de croquettes de 100 g. de diverses croquettes. Pour chats, pour chiots, pour chiens, petits et grands.

   Alors pour les croquettes chat, c'est ma cousine (d'adoption je le répète) Philae qui a pu déguster,  pour les croquettes chiens petite race ce sera Calice la petite et vieille chienne pratiquement mère de Philae (faut suivre là !) qui va en bénéficier. Et ce soir j'ai testé les croquettes normales.

   Moi qui ne regardais plus ma gamelle, je m'y suis intéressé dès que j'ai vu ce superbe sachet de croquettes aller direct droit dedans !

   Je vais vous expliquer ce qu'est cette entreprise, en fait je vais reprendre les mots de leur promotion.

"Nous sommes une entreprise Toulousaine spécialisée dans la nutrition canine et féline.
Notre gamme de croquettes du sud ouest est française avec des ingrédients de qualité et nous proposons à des personnes impliquées dans le bien être des animaux de tester nos références et donner leur avis sur leur blog.

Comment et avec quoi sont fabriquées les croquettes naturelles Natur’l CooK?
Les viandes et les céréales sont sélectionnées rigoureusement pour garantir un produit final de haute qualité. La sélection d' ingrédients à haute valeur biologique garantissent un aliment de qualité super prémium et une appétence optimale grâce à l' enrobage à la graisse de canard.
Renseignement complémentaire par mail :contact@croquettesnaturelles.com
Site web: http://www.croquettesnaturelles.com/"

    Ma maîtresse a mis un lien sur son blog, car franchement je me suis régalé. Domi a eu aussi des nouvelles des autres chat, chiot et chien à qui elle a donné les échantillons reçus, tout le monde a apprécié. Le lien sur le blog Natur’l CooK se situera dans la colonne de droite dans "mes partenaires".

   Voilà une photo des échantillons que Domi a reçus :

P1140478

   Et je peux vous dire que j'ai vraiment aimé ! J'ai testé les 3 derniers sachets et sur la photo comme dans ma gamelle, j'ai pas laissé ma place !!!

P1140498

   Maintenant j'essaye de faire comprendre à ma maîtresse qu'elle pourrait peut-être changer mes croquettes. D'autant plus que le prix équivaut à celui de celles qu'elle achète, que la livraison est gratuite, bref que du bonheur !!! Surtout allez voir le lien à droite Natur'L Cook, ils ont vraiment de bons produits.

   Sur ce, j'aurais bien continué à déguster mais y'en a plus !!!!!! Snifff !!!!!!

   Alors je vais retourner sur mon canapé et vous souhaiter une bonne nuit.

P1130639

Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

Posté par zouck à 22:53 - partenaires - Commentaires [2]
Tags : ,

19 septembre 2013

Ma maitresse a enfin trouvé !

   Ah ben il lui a fallu du temps à ma maîtresse pour trouver comment m'empêcher d'entrer dans les chambres ! Là j'avoue en être resté coi ! Et pourtant pour me faire taire faut y mettre du chien, euh......... du sien !!! J'arrive plus à entrer dans les chambres, sniffff !!!!!

   Dans les grandes chambres, là elle avait trouvé. 2 chaises devant chaque porte.

 

1ère chambre

    Mais pour la petite, une chaise, deux chaises, rien n'y faisait. Oui mais elle ne les mettait pas comme il faut. Maintenant on est rendu à 3 chaises ! Et si vous voyiez l'installation ! Et pas la même à chaque fois ! En tout cas ça marche ! Impossible d'entrer et de lui boulotter ses affaires.

 

Petite chambre

 

petite chambre2

 

Petite chambre3

   J'aimais bien, moi, monter sur le lit, c'était moelleux et je voyais ce qui se passait dans la rue. Maintenant tintin ! Ca m'apprendra à boulotter le matelas ? Tu parles d'une affaire ! Il était presque neuf ? Et alors il peut encore servir, il en reste quand même ! Le dessus de lit sent mauvais ? Dis que c'est de ma faute aussi ! Oui ? Dis-donc je ne pue pas ! Si ? Je pue le chien ? Merci c'est agréable ! Quoi ? Il va falloir que je prenne un bain un de ces jours ? Ca va pas non ? J'ai horreur quand tu me douches après les bains de mer alors avec du shampooing et tout et tout, je ne supporterai pas ! Va pourtant falloir ? Je refuse et tu n'as pas le droit de me forcer. Je vais attendre un peu, vu sa mémoire défaillante, elle va vite oublier.

   Donc, tout ça pour dire que je n'ai plus accès aux chambres. Mais avant elle barricadait aussi la porte de la salle à manger, et voilà où le pauvre petit Neeko devait dormir ! Oui oui vous avez bien vu ! Sous l'escalier !!!

 

P1140250

 

   Maintenant elle laisse la porte ouverte et je peux m'installer sur le canapé et les fauteuils. Elle me fait confiance ! Fais gaffe quand même Domi, parfois je m'éclate un peu et là le canapé il risque de ne pas aimer ! Au point où il en est ? Ca veut dire que j'ai le feu vert pour le détruire ? Non ? Bon faut savoir ! Il ne risque plus grand chose mais je n'ai pas le droit d'y toucher ? Mais c'est pas logique ça !!! Si ? Quand j'aurai enlevé toute la mousse des coussins il faudra le jeter ? Ah ? Alors je ne pourrai plus dormir dessus ? J'avais pas pensé à ça ! Faut que je réfléchisse !!!

   Bon, on va attendre un peu pour le canapé. C'est valable aussi pour les fauteuils ? Ah ! Ma pauvre petite tête, elle va éclater ! Tu m'expliques trop de choses d'un coup là !

   Je vais dormir, demain j'y verrai plus clair !

 

Neeko sur le canapé

A bientôt. Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

 

18 septembre 2013

Le matelas de la petite chambre

   Bon ça c'était pendant les vacances, cet été. Ma maîtresse avait barricadé les portes pour que je n'entre pas dans les chambres, mais toujours sans succès ! Et puis comme d'habitude elle est sortie faire ses courses et m'a laissé tout seul. J'ai voulu me venger et innover.

   Après le canapé et les traversins, j'ai nommé......................... Le matelas !

   Je ne pouvais pas entrer dans les grandes chambres à cause de toutes les chaises qu'elle a mises devant (là encore je m'esclaffe !), alors je me suis rabattu sur la petite. Même avec une chaise devant la porte, je passe ! Et comme elle a caché le traversin, je me suis fait la dent sur le matelas. Quel boulot ! Il a fallu que j'enlève le dessus de lit, la couverture et le protège matelas pour accéder au matelas.

P1140182

   Mais quel bonheur ! Je me suis défoulé ! C'était bien ! Jusqu'à.....................

   Ce que ma maîtresse soit rentrée, aïe aïe mes fesses ! La méchante, elle a aussi un martinet au Croisic, et elle s'en est servi sur mon pov' petit derrière. Eh lui il a rien fait, c'est pas juste ! Hein ? Si je préfère recevoir un coup sur le museau ? Euh, non je ne pense pas, si je ne peux plus m'asseoir ce sera de ta faute ! Et puis si tu dois m'emmener chez le vétérinaire à cause de mes nombreuses blessures, tu auras l'air malin quand il faudra lui expliquer !

   Y'a pas de blessures ? Tu tapes pas assez fort ? Ben on voit bien que c'est pas toi qui prend ! Du chiqué ? Ben voyons ! Tu m'agaces, tu veux toujours avoir raison ! Moi aussi ? Ben c'est normal, J'AI toujours raison.

   Je ne peux pas lui dire qu'elle ne me fait pas mal quand elle tape, elle serait vexée ! Puis j'attends qu'elle oublie, en général ça ne dure pas longtemps (tout dépend de l'ampleur de la bêtise) et je reviens discrètement lui faire des léchouilles. Je sais qu'elle va craquer et ça marche à tous les coups. Après j'attends encore quelques jours avant de faire une nouvelle bêtise. Quoique là ça fait quand même un mois que je suis sage, va falloir faire quelque chose !!!

   Allez, sur ce, un petit tour sur le canapé pour me remettre de mes émotions et à bientôt.

P1140306

Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

17 septembre 2013

Comment a-t-elle su ?

   Ma maîtresse a cuisiné un beau jarret de boeuf. Ca sentait bon dans la maison ! Et puis elle a été gentille, elle m'a donné le nonoss à moelle. Si vous aviez vu la taille ! Je l'ai emporté dans le jardin, l'ai posé sur la pelouse et j'ai dégusté la moelle. J'ai ensuite grignoté tout ce qu'il y avait autour de l'os, je l'ai léché, savouré, j'ai pris mon temps et me suis régalé.

   Oui mais après ? Je ne pouvais pas le manger en entier quand même ! Alors quoi faire ? j'ai longuement réfléchi puis j'ai pris l'os dans ma gueule et j'ai arpenté le jardin.

   Puis je suis rentré dans la maison, sans mon nonoss et là j'ai été surpris. Domi m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit : "Où as-tu enterré ton os ?" Comment a-t-elle su ? Y'avait pas de témoin ! Elle a fait le tour du jardin sans voir de trou, alors ? J'avoue que là elle m'épate ! Elle doit avoir des dons de voyance !

   Explique-moi Domi, comment as-tu su que j'avais enterré mon os (pour que je fasse attention la prochaine fois) ?
 

   C'est évident ?????

P1140337

Truffe

   Bon, n'ayant pas eu de réponse à ma question, je vais me reposer, car après cette bonne dégustation il me faut digérer.

P1140340

A bientôt. Bisous et léchouilles.

Pattes d'animaux

Posté par zouck à 12:00 - Je suis futé - Commentaires [2]
Tags : , , , ,