Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
18 juillet 2012

Je suis en prison !

   Au secours ! Je fais appel à vous car personne ne m'entend ! Vous allez voir les nouvelles inventions de ma maîtresse ! Après celle de la ficelle qui relie la poignée de la porte, j'ai nommé............. Le grillage ! C'est d'un moche ! J'ai l'impression d'être en prison ! Non seulement elle a laissé l'ancien grillage, mais en plus elle en a rajouté une couche ! Et plus haute encore !!!

   Je me sauve, dit-elle en rouspétant (comme d'habitude d'ailleurs) ! Et alors ? Dès que je vois un chat, voire même une mouche de l'autre côté du jardin, il faut que j'aille mettre mon museau histoire de savoir ce qui se passe, où est le problème ? Je risque de provoquer un accident si je suis sur la route ? Mais non, c'est une petite route et puis je suis gros, on me voit quand même ! Hein ? J'ai raison de le dire ? Eh oh, quand je parle de gros je précise seulement que je suis un grand chien pas gros dans le sens gros !!! Je déboule des jardins des voisins sans regarder ? Je fais très attention d'abord, et puis je t'en pose des questions moi ? Tu m'agaces à la fin !

   Que je me fasse embarquer ? Comment ça finalement ça ne risque pas ? Dis donc tu pourrais être gentille quand même ! Personne ne voudrait de moi ? Je suis infernal ? Ca y'est ? T'as fini là ? Du coup c'est moi qui vais bouder, tu es méchante, et tu verras le jour où on m'enlèvera, tu feras moins la fière ! C'est incroyable quand même, vous voyez comment je suis traité ? Pauvre petit Neeko !

   Je m'en fiche, j'ai trouvé un autre passage et j'arrive quand même à me sauver, ma maîtresse est désespérée. Mais chut ! Je ne dirai à personne par où je passe, eh ! Domi serait capable de trouver un nouveau stratagème !!!

   Voilà ma prison, vu du dedans du dehors!

P1110705

   Vous avez vu cette hauteur de grillage ?

   Et rattaché par de la ficelle, c'est d'un chic !!!

P1110707

P1110716

   Et revoilà la même vue du dehors du dehors, enfin à l'extérieur du jardin quoi ! Devant la maison ! Enfin dehors ! Et zut à la fin, vous voyez bien ce que je veux dire !!!

 

P1110708

   J'ai été pris en flagrant délit ! J'ai sauté par dessus le mur et ce, devant ma maîtresse, alors évidemment ça n'a pas traîné ! Grillage devant le mur ! Sauf qu'elle n'a pas pu en mettre partout, sinon comment rentrer la voiture ? Et là je me marre !!! Enfin voilà d'autres photos de ma prison.

P1110709

 

P1110711

   Je suis un pauvre petit chien malheureux, derrière ses barreaux ! Grillage ? C'est pareil !!!

 

P1110713

 

P1110714

   Puisque c'est comme ça, je vais surveiller, comme je peux, ce qui se passe sur la route. Non je ne te regarde pas, tu es méchante encore une fois !

 

P1110718

   Quoi ? Laisse-moi tranquille je ne t'aime plus !!!

 

P1110719

Bisous et léchouilles à vous qui me comprenez et savez combien je souffre !!!

 

Pattes d'animaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hihihi! j'adore l'histoire. Mais non, t'inquiète pas, Brigitte t'aime bien, et c'est pour cela elle a rajouté la grille. <br /> <br /> Mais si tu veux, gentil toutou, tu peux tout à fait me transmettre le message que tu veux lui faire passer. Gros bisous à toi, et surtout, sois toujours gentil. Elle t'adore. hihihi
Répondre
M
Coucou, tu serais devenu si sage que nous n'avons plus le récit de tes "exploits!" !!! eh!oui, c'est Tata Marie, qui a un peu plus de temps car Tonton Hubert est en rééducation encore 3 mois !!! mais c'est en bonne voie:" ah! oui! je me demandais pourquoi en rééducation, il n'a pas besoin de celà à son àge ( pardon! Marie, ne me disputes pas !) : non mais il a étè paralysé, comme si toi, en SORTANT, tu te faisais renverser par une voiture ,tu vois çà peut arriver à n'importe qui et Tonton réapprend à marcher ,et, c'est dur, mais il est aussi tétu que toi , c'est pas peu dire !!! Alors comment se sont passé tes vacances, au CROISIC ? il devait y avoir du monde ,tu as du rencontrer des copains et copines ,et qu'est-ce que vous vous racontez sur NOUS les humains ??? tjrs curieuse ,tu vois, la Tata : alors en attendant nous te faisons plein de caresses et un "bon, gros bisou" sur ta truffe !" ATCHOUM , ATCHOUM! " quand Marie revient c'est la catastrophe, non je plaisante, moi aussi, NA ": à bientot peut-étre car tu manques à beaucoup de monde tout comme ta maitresse adorée : DOMI : MARIE.
Répondre
T
Dis-donc, il manque plus qu'le taser et l'mirador!!!On va où si on s'laisse traiter comme ...comme quoi, d'ailleurs, n'existe personne qui puisse accepter d'vivre en prison sans avoir rien fait!<br /> <br /> Parce que, entre nous,une tite ballade ds l'quartier, c'est qd mm pas un crime, "marcher 30 mn par jour", c'est bien c'que dit l'véto, non?<br /> <br /> Tu veux j'te dire, Pèpère? Un bon coup d'dents ds la clôture, j'vois que ça à faire!<br /> <br /> Et t'inquiète pas pr tes crocsn chuis en ch'ville avec un dentiste!
Répondre
D
pffff c'est vrai que tu as l'air triste et malheureux, dis moi (entre nous hein) tu veux que je contacte Brigitte pour te sortir de ton enfer ???? mais dis rien à Domi hein lolll<br /> <br /> caresse
Répondre
B
Pas le temps de te plaindre....dis un grand bonjour à Domi et bisous de ma part ...à tous deux On te pardonne tes bétises de toute façon ....mais tu finiras bien par "grandir" hi hi<br /> <br /> <br /> <br /> Brigitte
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité