Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
27 avril 2012

Neeko à la mer

   Ah ! Enfin ! Il suffisait d'attendre ! Ca fait un mois que nous sommes allés au Croisic et c'est seulement maintenant que ma maîtresse daigne mettre un mot sur mon blog ! Ah si je savais taper, qu'est-ce que je vous en raconterais !!!

   Oui, en mars il faisait beau ! Maintenant on a un temps pourri et Domi met des photos qui ne correspondent à rien, elle m'énerve !!! Bref, c'était en mars et il n'y avait personne sur la plage (crique serait plus judicieux), alors ma maîtresse m'a lâché. La plage est interdite aux chiens, même hors saison, alors qu'il n'y a pas un chat (c'est bien dommage d'ailleurs) ! Mais ni vu ni connu, j't'embrouille ! Surtout ne le dites pas car après plus de plage pour le Neeko !

   Donc, après la balade sur la côte sauvage, nous avons fait une petite halte (vous avez vu comme je cause bien quand j'veux ?) sur la plage et là je me suis défoulé dans les vagues. Je n'aime pas nager, d'ailleurs est-ce que je sais ? J'ai pourtant (aux dires de ma maîtresse, mais elle n'y connaît rien) du sang de labrador dans mes veines (pas dans mes pattes, elles ne sont pas palmées), mais j'aime pas nager, na !!!

   Par contre, je nargue les vagues, je vais plus vite qu'elles des fois. Et puis j'aime bien mettre mes patounes dans l'eau et courir dans les vagues, c'est un nouveau jeu et moi j'adore !

   Un petit aperçu ?

   Et puis après on rentre, et forcément après avoir pris tout ce bon air iodé, ça fatigue un peu quand même, alors on va vite se faire un petit roupillon bien mérité !

   D'abord ça gratte, le sel, même pas de douche (j'ai horreur de ça ça tombe bien) !

P1110229

   Et puis là, la fatigue !

P1110230

P1110231

   Bonsoir les amis (es), je ne tiens plus.

P1110232

   A bientôt, bisous-léchouilles.

 pattes d'animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hé ouais dur dur la vie de chien que tu mènes ;-)<br /> <br /> caresse
Répondre
T
Tout à fait d'accord avec toi, tout c'qui a un rapport avec l'eau, c'est nuuul!<br /> <br /> D'ailleurs, j'te propose la création d'un collectif anti-douche dont nous s'rons les membres présidents!<br /> <br /> Au programme, mise à mort de tous les tuyaux d'arrosage, baignoires, shampoings qui piquent et autres instruments de torture..<br /> <br /> On commence quand tu veux!<br /> <br /> A ciao, mec, bonne sieste!
Répondre
T
Bonjour Domi et Neeko un bon bol d'air mais attention ce n'est pas dangereux de s'aventurer<br /> <br /> sur une plage où il n'y a âme qui vive !<br /> <br /> Tu t'es éclaté mon ti Neeko.... quel plaisir pour Domi de te voir si joyeux Tu as bien de la chance d'avoir une maîtresse si gentille qui t'offre de si belles vacances Alors sois sage et récompense là par ta gratitude en ne faisant plus de grosses bétises Je compte sur toi Bisous à Domi et caresses pour toi avec un coucou de Doumba<br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
et de continuer à lire tes aventures ...<br /> <br /> J'ai même conseillé à une amie (Bookface) de venir te lire car elle a une chienne sympa et une chatoune sympa aussi mais qui adore le Sopalin et qui en met partout. Elle a beaucoup ri de te lire ...<br /> <br /> Plein de caresses pour toi et bisous à Domi (même si on ne se connapit pas)
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité