Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
19 mars 2012

Le gâteau aux pommes

    Coucou tout le monde, eh non ma maîtresse ne m'a pas encore ramené à la SPA ! Il faut dire que depuis un bon moment j'ai été vraiment mignon ou presque. Que des petites bêtises sans importance, ça ne valait même pas le coup d'en faire un article, c'est vous dire !

    Et puis hier je ne sais pas pourquoi mais je me suis rattrapé. Si je sais parfaitement pourquoi, c'est que ma maitresse une fois de plus a voulu me mettre à l'épreuve, épreuve que j'ai perdue haut la patte, mais m'en fiche ça valait le coup !!! Non mais !

    En fait, ma maîtresse a réalisé un superbe gâteau, qui sentait bon, qui était tentant et elle l'a posé dans un endroit que seule elle connaissait. Tu parles ! Et mon museau et mon flair t'en fais quoi ? Hein ? Et elle s'est dit, le Neeko étant bien sage depuis quelque temps va résister à la tentation !!! Je ne sais pas si quelquefois Domi réalise vraiment ! Va falloir qu'elle descende de son p'tit nuage là !

    Bon je vous explique. Ma maîtresse a fait un très beau gâteau aux pommes pour ses collègues de bureau. Elle l'a caché, le temps qu'il refroidisse, dans la pièce où se trouve son ordi et a fermé la porte du bureau. Moi j'étais dehors en train de gambader puis je suis rentré, ai trouvé que ça sentait drôlement bon dans la maison et puis c'est tout.

    Une petite demi-heure plus tard, je suis ressorti, ma maîtresse est allée farfouiller sur son ordi, fin du premier épisode.

    Je suis entré de nouveau, ma maîtresse regardait la télé tranquillement installée sur le canapé. Je suis allé voir dans la cuisine, il y avait bien mes croquettes et puis cette bonne odeur toujours présente et là j'ai cru que je rêvais ! La porte du bureau, fermée tout à l'heure était ouverte ! Je me suis fait discret, et suis allé à pas de Neeko renifler l'objet du délit. L'objet n'a pas eu le temps de dire ouf (si toutefois un objet peut ouffer !!!) qu'il était déjà dans mon petit bidouf !

    Et là j'ai vu arriver une furie avec un martinet à la main ! J'ai pris mes pattes à mon cou et suis allé direct sur mon tapis de la salle à manger, mais le martinet m'a rattrapé et je m'en suis pris une bonne, ça je peux vous le dire ! Oh qu'elle était fâchée ma maîtresse ! elle s'était appliquée pour faire son petit gâteau, et que je te le bichonne et que je te le prends en photos, dommage, t'as même pas pu le goûter, gnaf gnaf !!!

    Mettez-vous à ma place ! Une gamelle de croquettes contre un gâteau aux pommes et au beurre et à tout ce qu'il faut ! Voilà le fameux gâteau avant :

P1110011

    En coupe :

P1110038

    Et après que je sois passé par là !!!

P1110031

    Si c'est pas malheureux, j'ai même pas eu le temps de finir, pourtant j'étais bien parti !!! Allez quelques secondes de plus et son plat était nickel !!! C'est dur la vie de Neeko ! On ne peut pas manger tranquillement sans être dérangé, un bagne je vous dis !

    Après un petit séjour sur mon tapis, j'ai réintégré le canapé, mais au moment où ma maîtresse écrit ce message, elle me fait toujours la tête ! Depuis hier que ça dure et tout ça pour un gâteau ! Y'a quand meme plus important dans la vie non ? M'énerve la Domi !!!

    Puisque c'est comme ça je m'en vais faire un p'tit roupillon sur le canapé, et surtout qu'on ne me dérange pas !!!

neeko

Bonne soirée, bisous-léchouilles.

pattes d'animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Domi et Neeko<br /> <br /> FAIRE PART : nous avons enfin ma belle fille a adopté une petite chienne de 3 mois sans puce électronique, trouvée par des amis qui lui ont prposé pour la sauver de la SPA Elle est adorable et après une visite chez le vétérinaire por voir son état de santé éliminer les puces la voilà au TOP et autant dire qu'elle nous à tous adopté joue avec Yanis et est en pleine forme Mademoiselle est croisé avec "du beaucerons" s'il vous plait NOIR ET FEU comme toi et Doumba ...<br /> <br /> Bisous à bientot Brigitte (Guadeloupe )
Répondre
N
Bonsoir Mesdemoiselles,<br /> <br /> il ne faut surtout pas croire ce que ma maîtresse raconte, qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour se faire remarquer ! Mais dites moi, je n'ai jamais rencontré de ladies, moi je m'appelle Neeko tout simplement ! Hein ? Neeko de ..... Eh oui ma maitresse a un nom qui commence par de, ah vous voyez moi aussi j'ai un petit peu de noblesse non mais !!!<br /> <br /> Et puis je suis beaucoup plus sage, hein oui Domi ??? Alors je pourrai jouer avec vous ? Je vous attends de patte ferme.<br /> <br /> Léchouilles à vous deux, si je puis me permettre.<br /> <br /> Neeko.
Répondre
C
Je ne présente pas nos truffes en guise de bonsoir.<br /> <br /> Nous sommes des aristocrates, avec ma soeur::je m'appelle lyca de blanquet de villeneuve-loubet, enfin, c'était mon titre(bien que venant des bas fonds de la rue),et ma soeur :morgane porte le même titre. A l'heure actuelle, nous te surveillons de Là-Haut, avec la gente société des 4 pattes.<br /> <br /> En principe, l'on se souvient des corrections,<br /> <br /> mais que veux-tu mon pauvre ami, ton estomac est gourmand. Je peux te comprendre,mais stp, un peu de classe!!!!<br /> <br /> Lorsque ta maitresse nous fera savoir, que tu es un peu plus sage, je reviendrai près de toi, et tu auras le droit de m'inviter à jouer
Répondre
P
Mdr ah oui en effet, le gâteau a pris un sacré shoot, il a mangé le meilleur en plus, tout le dessus avec les pommes!!! Je te rassure, un jour ma chienne nous a mangé le foie gras que ma mamie nous avait apporté et une autre fois, un gratin de légumes mais attention, elle n'avait mangé que les légumes au milieu, elle avait laissé le reste!!! Ah, nos amis les chiens nous en font des bêtises ^^
Répondre
T
Dis-donc, c't'un cauch'mard,là ou quoi? Un martinet! Elle te fouette à coups d'martinet! Mais c'est un scandââle! En t'lisant, j'ai failli avaler d'travers l'esclope de poulet précédemment chapardée sur une assiette abandonnée sur un coin d'table...Escalope qui m'a valu une tite course digestive ds l'jardin pour échapper à un coup d'journal...De journal, mon pote, pas d'martinet!Et après, on dira qu'c'est nous les sauvages!<br /> <br /> En attendant, j'te conseille d'ouvrir l'oeil et d'laisser aucun indice de ton passage, zéro miette, zéro tracas!<br /> <br /> A ciao, mec!
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité