Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
20 février 2012

La neige

   Ah ben quand même ! Si ne n'avais pas poussé ma maîtresse à mettre ces photos et videos, vous m'auriez vu dans la neige au mois de juillet !!! Ah je vous jure, si j'étais pas là ! Ca n'avance à rien dans la maison, mais où je suis tombé ???

   Alors je vous explique. sur cette première video, on voit l'espace vert ou Domi me promène tous les jours, j'adore y aller, on fait des rencontres, je cours après les corbeaux, ça c'est ce que je préfère, mais manque de chance le jour où ma maîtresse a pris ce film, y'en avait pas !!!

   Cette petite video a été prise le samedi 4 février, je me suis bien dégourdi les patounes.

 

   Et puis le lendemain, surprise !

   Voilà une photo (on n'y voit pas grand chose car il était 7 h du matin) prise le dimanche ! C'est bizarre cette chose, c'est froid et quand on marche dessus, on s'enfonce ! Dis-donc Domi tu m'explique là ? J'suis à moitié rassuré moi ! T'es sure que je ne vais pas rester collé ? Non ? J'ai pas vraiment confiance sur ce coup-là ! Vu que ma maîtresse ne me dit pas toujours tout et que des fois elle me fait des blagues, si si !

P1100705

      Et puis ma maîtresse m'a emmené à l'espace vert, et là, comme j'ai vu que ce n'était pas dangereux, je me suis amusé dans la neige, vous ne pouvez pas savoir ! Je m'en suis vraiment donné à coeur joie d'autant que c'est la première fois que je voyais ce truc là !

    Eh, oh ! On dirait une sauterelle ! J'ai franchement l'air idiot, merci à la photographe !

P1100707

   Coucou ! 

P1100710


    Voyons voir quel goût ça a ! Mais c'est que c'est drôlement bon ! Eh Domi, il est où le cornet qui va avec ?

   Bon, ben y'a pas l'air d'y avoir de cornet, tant pis on fera sans ! Dis Domi, y'a pas un autre parfum ? Non ? C'est nature ou rien ? C'est dommage, une petite glace goût nonoss ça aurait pu être sympa aussi !

   Après tout ce défoulement, j'ai ressenti comme une petite fatique, moi ! Alors un gros dodo s'est vite imposé, qu'en pensez-vous ?

P1100633

P1100636

   Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une très bonne journée, bisous et léchouilles.

Pattes d'animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, nouvelle sur votre site, habitant à Liège en Belgique, je viens de passer une très bonne soirée en votre compagnie. c'est un mec Neeko, et quand sa dame se met à raconter ses histoires, on passe un très très bon moment!!!<br /> <br /> Je reviendrai volontiers lire les frasques très amusantes de votre chien hihihi.<br /> <br /> Merci et gros bisous à Neeko et sa dame.
Répondre
M
coucou NEEKO, merci pour tes bisous, mais Tata Marie est revenue!""" oh!là! là! ou ma Tata est tte gentille ou j'en prends plein les oreilles et c'est pas facile à gérer car je l'aime!alors voyons ce qu'elle va pouvoir me dire vu que je de viens un peu plus sage "et! NA!",elle va étre embétée! j'en ris ds mes moustaches!""" dis-donc NEEKO tu ne nous avais jamais fait voir le beau parc ou DOMI t'emmène, t'en as de la chance et tu peux t'y amuser et faire le fou ""fou, moi, mais à quoi elle pense encore MARIE,je suis normal et plus que normal, non mais "", mais faire le fou c'est s'amuser en courant ds tous les sens ,en se roulant à terre , tout ce que tu aimes faire "" ah! alors, d'accord, mais MARIE, il m'est arrivé une drole de chose ce matin,je me précipite pour sortir avec DOMI à 7h ( çà urge!)et quand elle ouvre la porte , je freine si fort des 4 pattes que j'ai failli me retrouver à terre: on avait déménagé de maison cette nuit ds mon sommeil béat ou je suis pas encore bien réveillé , mais c'était tout blanc dehors, Marie, je te jure! alors, là, tu me connais, 'prudence est mère de la sureté'qu'est ce que je dis là , on voit que Marie est revenue et j'ai déjà du entendre çà d'elle donc pas besoin de dico ,n'ai quà retenir Prudence',je regarde donc mais voilà que DOMI,tout à fait normalement me tire avec la laisse, avant je sens la porte d'entrée, non on n'a pas déménagé , eh oui c'est la meme odeur mais dehors ce grand tapis tout blanc, d'ou çà sort, DOMI a voulu décorer le jardin ds la nuit car avec elle il faut s'attendre à tout, mais qu'est-ce que c'est, je ne connais pas! oui! oui! DOMI! j'ai aussi envie de sortir mais j'y vais prudemment : oh! là!là!, mais c'est tout froid ce 'machin', ouie! mes papattes,je sors du chaud et vlan les pattes dans le froid comme quand elle ouvre le congélateur, ,DOMI, qu'est-ce que c'est ? je vois bien que tu souris intérieurement et c'est pas bien de se moquer d'un 'pauvre chien' comme moi """ mais NEEKO, çà s'appelle de la neige ,c'est doux et froid, tu t'enfonces un petit peu, mais c'est tout, tu n'as rien à craindre. """ ah! bon! alors on y va, je ne tiens plus et c'est moi qui tire DOMI, c'est pas possible quand nos maitres sont plus agés c'est à nous de les tirer!!! ( dis NEEKO, merci pour moi aussi Tata Marie et pour DOMI saches que la neige peut faire glisser et on retrouve DOMI, ou? à la clinique et toi chez Tonton MICHEL, je crois!!!) ah! non, pas celà, çà suffit pour cette année,pourquoi DOMI ne me l'a pas expliqué, j'aurai marché au pas à coté d'elle!alors ,maintenant,et, arrivé au parc , un petit moment de réfléxion tout trop blanc, pas normal quand meme,: piège ou pas piège, puis d'un seul coup, je me suis lancé, téméraire le NEEKO , 'çà je connais aussi maintenant çà veut dire :pas peur et çà c'est tout moi', et je me suis amusé comme un fou ,je jetais en l'air la neige avec mon museau,je courais, d'ailleurs DOMI avec son bras scotché à sa caméra comme d'habitude, me fait plus rien maintenant, du moment que c'est mon beau profil et de belles photos , elle m'a méme pris en train de faire la sauterelle , çà va pas, je voulais imiter les chevaux et apprendre à faire des ruades!!!, ce truc blanc qu'on appelle neige, c'est génial si tu tombes c'est tout doux et des glissades, super mais pas un copain à l'horizon vu l'heure, ( mais NEEKO, c'est pour toi que DOMI sort si tot, comme celà tu peux courir comme tu veux) ah! bon! suis sceptique, mais j'ai soif, maintenant ,à quoi çà ressemble: c'est pas vrai à de l'eau et j'y vais de bon coeur et DOMI qui me crie d'arréter( eh! oui la neige froide NEEKO donne des maux de ventre!) m'en fiche, j'ai soif ( je crois NEEKO que tu as oublié l'huile des harengs!!!)ah!oui, ouie, ouie, j'ai dégusté cette fois-là, bon, tu crois,alors j'arréte, de tte façon pas de cornet, il faut se servir seul et un seul gout, naturel, eau ,c'est pas vrai une glace à l'eau!de toute façon, j'ai si bien fait le fou et çà mouille ce machin-là,euh! cette neige que je rentrerai bien ,personne pour jouer à cette heure, c'est tout du DOMI, çà, alors DOMI, ma maitresse adorée, on rentre et je ne tire pas promis!et, arrivé à la maison DOMI me sèche avec une grande serviette et YOUPEE!!! je saute sur ma place de canapé, le bonheur et je sens que je vais m'endormir avec la chaleur et j'espère que demain je ne verrai plus ce machin blanc, c'est bien une fois mais j'ai les pattes gelées, alors , léchouilles Tata Marie, je te laisse avec DOMI""" eh! bien pour une première, il a vraiment apprécié NEEKO: tu feras les bises et caresses à NEEKO qui dort déjà, je crois, et, moi je te fais des bisous affectueux ( pour une fois c'est hubert qui a étè très malade: gd cardiaque: 3 semaines, on aurait dit 2 "eclopés"!!!)
Répondre
T
Bizarre, ton truc, dis-donc! Qd tu marches dessus, ça fait des trous, ton jardin, ça va être une vraie passoire! T'as pô peur d'y laisser une patte? <br /> <br /> Mais si ça s'mange, alors, t'as gagné l'gros lot, t'en as bien pour 1 bon mois à avaler tt ça, t'as trop d'la chance!<br /> <br /> Bonne journée et bon appétit!
Répondre
F
ah bin ça faisait un moment q'on avait pas eu de tes nouvelles! Neeko!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que tu t'en ai payé une bonne tranche dans la neige!<br /> <br /> <br /> <br /> belle fin de journée a toi, :)<br /> <br /> caresses et lèchouilles!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt,<br /> <br /> FABIE
Répondre
D
dommage qu'il n'y avait pas de bonhomme de neige, je suis certaine que tu aurais pu bien t'amuser avec lui ;-)<br /> <br /> caresse
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité