Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neeko le terrible
4 février 2012

Le canapé du Croisic, le retour !!!

   Ben quoi ??? Je l'aime moi ce canapé ! Je l'aime tellement que je le mordille à fond. Mords ? Déchiquette ? Mais non, y'a que des petits bouts d'enlevés !!! Y'en a plein la pièce ? Tu crois pas que t'exagères un tantinet là ? J'ai juste enlevé un peu l'intérieur, faut bien que je passe le temps quand tu t'en vas !!!

   Qui c'est qui va ramasser ? Tout recoler ? Ben c'est toi, qui veux-tu ce soit, moi peut-être ? Avec mes petites patounes ? T'es pas bien ou quoi ? Tu réfléchis des fois ? Comment je ferais hein ? Je sais bien les enlever les petits bouts de mousse je devrais bien savoir les remettre ? Eh bien non, je peux pas et pis voilà !!!

   Ca c'était pendant les vacances de la toussaint, j'étais allé au Croisic avec ma maîtresse, et puis il a fallu qu'elle aille faire des courses, et qui c'est qui est resté tout seul ? Le Neeko ! Pov' petit malheureux que j'étais, alors je me suis acharné sur les coussins du canapé. Bon c'est pas un canapé tout jeune tout jeune, alors qu'est-ce que ça peut faire ! Euh là apparemment ma maîtresse n'est pas du même avis ! On ne peut jamais rien faire dans cette maison !

   Vous avez vu ? Y'a presque rien !

 P1100508

   En plus il avait été mal réparé le coussin, alors comme ça Domi va peut-être l'arranger un peu mieux ?

P1100510

   Quand on entre, ça surprend un peu, et puis on s'y fait, enfin je parle pour ma maîtresse, parce que moi je n'ai pas été surpris, j'y ai mis tout mon p'tit coeur !

P1100511

   Inutile de dire qu'après j'ai été puni, et direct sous l'escalier, sur un vieux tapis ! Même pas droit aux fauteuils ! Je vais me plaindre à la SPA tellement je suis mal traité ! Sniffff !

P1100515

Je vous souhaite un bon week-end, n'hésitez pas à faire une pétition pour un pauvre chien incompris et malheureux !

Bisous et léchouilles.

pattes d'animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon Neeko, ta pétition, c'est quand tu veux, où tu veux! Il s'ra pas dit qu'j'aurais laissé un pote dans l'désespoir! L'escalier, mais on va où, là? En plein hiver, qui plus est, t'aurais pu y laisser la peau, tentative d'assassinat sur personne vulnérable, ça va chercher loin!<br /> <br /> En attendant, reste bien au coin du feu et tâche de pas manger ta couette tt d'suite, elle peut servir encore jusqu'au printemps...<br /> <br /> A ciao et bon dimanche!
Répondre
B
BONJOUR MAIS NE COMPTE PAS SUR MOI POUR LA PETITION<br /> <br /> MOI QUI TE CROYAIS ASSAGI !<br /> <br /> <br /> <br /> BON CECI DIT LA NEIGE DOIT ETRE TOMBEE DANS TON DEPARTEMENT!!!<br /> <br /> ESSAYES DE NE PAS FAIRE encore DES BETISES CE WEEK END....IL EST VRAI QU'ELLES VIENNENT ALIMENTER LE BLOG DE DOMI ET QUE 33 PAYS LE VISITENT 24 EN GUADELOUPE YES PAS MAL !!!<br /> <br /> FRANCE 1793 !!! DIS MOI TU AS DE NOMBREUX FAN QUAND MEME....REMARQUES LA GUADELOUPE EST UN DEPARTEMENT FRANCAIS MAIS COMME LA CORSE AVEC DE NOMBREUSES PARTICULARITES CULTURE TRADITION FAUNE ET FLORE BREF UNE MAGNIFIQUE ILE ALORS QUAND VIENS TU LA VISITER ? quoique à la reflexion je me demande si c'est une bonne idée elle vient du coeur mais j'aurais bien trop peur que tu fasses des bêtises de grosses bêtises et que tu entraînes DOUMBA dans ces exploits lol.....NON OUBLIE ... DESOLEE... DOMI SEULE EST ACCEPTEE A MOINS QU'AVEC LE TEMPS TU NE DEVIENNES RAISONNABLE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS BON WEEK END AMITIE ET ENCORE MERCI A DOMI POUR SON MAIL QUI M'A FAIT BIEN PLAISIR.
Répondre
D
rôhhhhh Neeko c'est pas bien !!!<br /> <br /> et quand t'auras tout bouffé hein ? tu vas devoir dormir par terre tout l'après midi après la balade sur la plage ... réfléchi à ça la prochaine foi lolll<br /> <br /> caresse
Répondre
Neeko le terrible
Publicité
Newsletter
15 abonnés
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité